Sommaire
Court reportage sur le groupe allemand III Weg
Loi liberticide sur le renseignement : les députés UMP très majoritairement favorables
Loi liberticide sur le renseignement : huit députés dans l’hémicycle pour écouter Valls
70 ans de République pour arriver à l’arabisation de la France et la souillure des enfants Blancs
Contre la vérité, les jeunes bolcheviques… portent plainte
Un an ferme contre une oligarque pour fraude fiscale
Police de la pensée : lourde peine requise contre le maire de Roquebrune-sur-Argens
Six islamistes à papiers français expulsés de Roumanie
Ultralaxisme judiciaire : peine dérisoire pour l’agression d’un contrôleur SNCF
Le pédocriminel de Paris est un Africain
Une victoire pour Philippot et ses mignons : Jean-Marie Le Pen bat en retraite en PACA
Maréchal-Le Pen attaque violemment Gollnisch
Invasion : plus de 5 600 clandestins ont attaqué l’Europe en trois jours
18 avril 2015, Toulouse : concert en soirée en mémoire de nos soldats
25 avril 2015, Madrid : Journée de la pensée interdite
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Court reportage sur le groupe allemand III Weg
La chaîne RBB (Rundfunk Berlin-Brandebourg) a réalisé un court reportage sur le groupe allemand Der Dritte Weg (La Troisième Voie, sans aucun lien avec les groupes ayant porté ce nom en France). Fondé en septembre 2013, le groupe possède plusieurs sections à travers le pays et a organisé plusieurs rassemblements et manifestations malgré la répression dont il est victime.
Communiqué de l’ADMP
L’ADMP (Association pour défendre la mémoire du maréchal Pétain), fondée en 1951, s’indigne du procès en hérésie intenté à Jean-Marie Le Pen pour ses déclarations en faveur du maréchal Pétain.
L’ADMP, en dehors de toute considération politique, approuve et soutient le fondateur du FN, lorsque, au nom de la « liberté d’expression », il affirme œuvrer à la réconciliation des Français et qu’il rend un hommage au Maréchal et « à tous ceux qui, encore aujourd’hui, lui conservent de l’estime ».
Hubert Massol, président de l’ADMP.
FRANCE
Loi liberticide sur le renseignement : les députés UMP très majoritairement favorables
« Je voterai le projet de loi ».
À la demande de l’ultrasioniste de gauche Manuel Valls, l’ultrasioniste libéral Éric Ciotti a répondu présent pour défendre la loi sur le renseignement qui annonce un nouveau tournant dictatorial de leur République. Incapable de prendre la mesure du danger et de proposer les seules mesures susceptibles de résoudre définitivement les problèmes posés par l’invasion, le député des Alpes-Maritimes se complaît dans l’impuissant « front républicain » contre la France.
Selon Éric Ciotti, les députés UMP voteront « de façon très majoritaire » la loi PS de Manuel Valls, Christiane Taubira et François Hollande. Au-delà des sorties médiatiques et des petites phrases, l’UMPS s’entend sur la prétendue « guerre contre le terrorisme » et leur fausse « unité nationale [sic] ».
« Nous prendrons nos responsabilités en soutenant, de façon très majoritaire, ce projet de loi »,
a-t-il insisté.
Loi liberticide sur le renseignement : huit députés dans l’hémicycle pour écouter Valls
Leur premier ministre Manuel Valls a prononcé un discours à l’Assemblée dite « nationale » hier en introduction du projet de loi dite sur le renseignement, en réalité destiné à restreindre plus encore les libertés des Français. Alors que l’exécutif dément vouloir faire adopter un texte liberticide, le gouvernement a engagé la « procédure accélérée » pour réduire au maximum l’opposition et empêcher ceux qui contestent le texte dans et surtout hors de l’Assemblée de se faire entendre.
Alors qu’ils sont payés près de 13 000 euros par mois et que ce texte est annoncé comme l’un des plus importants du quinquennat, il n’y avait, avant que le discours de Manuel Valls ne commence, que huit (8) députés dans l’hémicycle.
Pour l’instant, 8 (oui 8) députés présents dans l’hémicycle avant le discours de Manuel Valls sur le projet de loi renseignement…
— Bastien Bonnefous (@Bonnefous) 13 Avril 2015
D’autres députés sont arrivés au fur et à mesure, Christiane Taubira s’offrant le luxe d’arriver alors que Manuel Valls était déjà à la tribune.
70 ans de République pour arriver à l’arabisation de la France et la souillure des enfants Blancs
À Roubaix, deux Blancs reniés détruisent l’identité et l’honneur de leurs enfants, par simple imitation des colons qui ont envahi la région (extrait du reportage de Zone interdite dont il est question ci-dessous, visible en entier ici).
Contre la vérité, les jeunes bolcheviques… portent plainte
Le mensonge est au cœur non seulement de l’idéologie marxiste, mais de toutes les réalisations qui en découlent. Katyn est là pour en témoigner, comme les « villages Potemkine ». Malgré l’échec généralisé de toutes les expériences communistes, notamment sous le poids de leurs mensonges, les communistes continuent à penser qu’en mentant et qu’en cachant la vérité, la réalité finira par s’adapter aux fantasmes marxistes.
Ainsi, les jeunes communistes de Bobigny ont annoncé vouloir déposer une plainte contre M6 après la diffusion d’un reportage démontrant la communautarisation, l’islamisation, la banalisation du racisme antifrançais et la généralisation des trafics dans les quartiers occupés, mais aussi le total effondrement de leur République. Le motif de la plainte n’a pas été détaillé, et pour cause, par les extrémistes sectaires qui reprochent à la chaîne d’avoir, en montrant simplement la réalité de la France occupée, voulu « stigmatiser les jeunes » (sic) et « diviser la population » (re-sic).
Le maire UDI pro-invasion de la ville, Stéphane De Paoli a également attaqué les journalistes qui pour une fois ont fait leur métier, les accusant d’avoir réalisé un reportage « scénarisé voulant faire du sensationnel ».
Un an ferme contre une oligarque pour fraude fiscale
Le tribunal correctionnel de Paris a infligé trois ans de prison, dont un an ferme, à Arlette Ricci, l’héritière de l’empire Nina Ricci. Les juges l’ont reconnue coupable d’avoir organisé une vaste fraude fiscale durant plus de vingt ans au détriment du fisc français. Absente à l’audience, l’héritière, qui a organisé son insolvabilité selon les juges, n’a pas été incarcérée, mais deux de ses propriétés, à Paris et en Corse, font l’objet d’un ordre de confiscation. Leur vente pourrait permettre au fisc de récupérer environ quatre millions d’euros.
Police de la pensée : lourde peine requise contre le maire de Roquebrune-sur-Argens
Le ministère public a requis une très lourde amende, 10 000 euros, assortie d’une année d’inéligibilité, contre le maire UMP de Roquebrune-sur-Argens Luc Jousse. Il est poursuivi pour provocation à la haine ou à la violence raciales pour des propos insuffisamment favorables à des groupes d’étrangers errants.
Après un incendie criminel provoqué dans un camp de Gitan – après plusieurs autres –, il avait déclaré pour amuser son public lors d’une réunion :
« Ce qui est presque dommage, c’est qu’on ait appelé trop tôt les secours ».
Les criminels incendiaires récidivistes n’ont eux été ni arrêtés, ni jugés, ni condamnés par leur République. Ils n’ont d’ailleurs jamais été recherchés.
Six islamistes à papiers français expulsés de Roumanie
Le gouvernement roumain a prononcé l’expulsion de six islamistes à papiers français. Tous sont accusés de diffuser la propagande des groupes de tueurs islamistes, La Base (el-Qaïda) et l’État islamique (ÉI) ; ils seront interdits de séjour pour des périodes allant de 3 à 7 ans. Le gouvernement français n’a annoncé aucune mesure pour mettre hors d’état de nuire définitivement de tels individus.
[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x2m8bs8_la-roumanie-expulse-6-francais-et-un-tunisien-accuses-de-propagande-djihadiste_news[/dailymotion]Ultralaxisme judiciaire : peine dérisoire pour l’agression d’un contrôleur SNCF
Comme pour inciter à la récidive, des juges rouges ont offert à trois racailles qui ont agressé un contrôleur de la SNCF des peines dérisoires. Les trois individus, âgés de 19, 20 et 23 ans, avaient très violemment agressé un agent de la SNCF qui leur demandait de présenter leur ticket à l’embarquement. Sous la violence des coups, il avait eu plusieurs cotes cassées et avait été gazé. Il avait eu pour ses blessures trois semaines d’incapacité temporaire de travail (ITT).
Les deux racailles âgées de 19 et 23 ans n’ont été condamnées qu’à 12 mois de prison avec sursis ; la troisième à 18 mois, dont six mois ferme. C’est moins que deux jeunes Français incarcérés pour de simples messages patriotiques dans l’ouest de la France.
Des tirs contre le RER C
Un train Intercités assurant la liaison entre Toulouse et Paris a été touché par un tir dimanche soir à hauteur de Choisy-le-Roi, en Île-de-France occupée. Au moins un individu posté sur un pont a ouvert le feu avec une arme dont la dangerosité n’a pas été évaluée, touchant la cabine où un impact a été relevé.
Pénalisant fortement les usagers honnêtes, les collègues du chauffeur ont exercé leur droit de retrait hier, causant d’importants problèmes pour les Français et d’importantes perturbations. Une vingtaine de trains ont été supprimés.
Le pédocriminel de Paris est un Africain
Le pédocriminel de 37 ans arrêté à Paris pour avoir commis des viols et des agressions sexuelles sur huit personnes, dont sept jeunes collégiennes, est un Africain. Il ne s’agit là que des crimes commis entre mars et avril ; les enquêteurs cherchent à déterminer s’il a commis d’autres faits, notamment lorsqu’il travaillait comme surveillant dans des établissements de l’éducation « nationale ».
Le criminel étranger suivait ses victimes à la sortie de l’école et attaquait ensuite généralement dans les parties communes des immeubles des jeunes filles, âgées de 12 à 15 pour cinq d’entre elles.
Le criminel étranger, dont les crimes odieux ne seront jamais comptabilisés dans aucune enquête sur les « bienfaits » de « l’immigration »-invasion, non plus que les dégâts irréversibles commis sur les victimes, a avoué les faits et a été confondu par son ADN.
Faits divers & occupation
-Le squelette d’un homme, en partie incomplet – ses pieds et sa mâchoire inférieure ont disparu –, a été découvert dans un immeuble abandonné de Viry-Châtillon. Il pourrait s’agir d’un sans domicile fixe mort depuis plusieurs années.
-Trois jeunes Français ont été arrêtés pour avoir tracé des symboles solaires sur un lieu de culte islamiste de Vandœuvre-lès-Nancy ainsi que divers slogans montrant leur refus de l’invasion et de l’occupation en France.
-Une Paraguayenne de 40 ans n’a été condamnée qu’à un an de prison pour avoir participé à l’invasion de la France dans un réseau qui a permis la venue de seize colons sud-américains. Les réseaux criminels payent bien : selon son témoignage, elle a touché près de 2 000 euros par colon, soit près 80 000 euros. Fait rare, elle a été incarcérée à l’énoncé du verdict et les colons – qui, il est vrai, ne voulaient pas rester en France mais partir en Espagne et n’étaient pas Africains – ont été renvoyés chez eux.
-Un groupe de défense de la nature a détruit à la tronçonneuse cinq hectares de plantations de douglas, une espèce de conifère étrangère implantée à la place d’essences européennes depuis le XIXe siècle, dans la forêt communale d’Avallon et la forêt domaniale de Quarré-les-Tombes. L’action a été dénoncée par le député PS de l’Yonne, favorable à l’invasion sous toutes ses formes.
-Une ressortissante britannique de 80 ans est portée disparue à Moustier (Guyenne) ; la police a évoqué la possibilité d’un acte criminel.
À lire
-« Égypte: peines de prison à vie pour ceux qui creusent des tunnels vers Gaza ». Le gouvernement égyptien, issu d’un coup d’État en 2013, continue à donner des gages à l’État criminel d’Israël. (LOLJ)
-« Australie : un homme inculpé de 145 faits de pédophilie ». (BFMTV)
-« Une Allemande de 65 ans enceinte de quadruplés ». L’Express
-« Augmentation des dépenses militaires en Europe de l’Est ». (Le Monde)
-« L’action en justice de la Chredo contre la RATP jugée irrecevable ». La justice toujours plus antifrançaise refuse de simplement examiner une plainte de l’association Chredo, qui défend les chrétiens d’Orient. (La Croix)
-« Irak : la prison pour quatre employés de BlackWater ». La justice américaine a infligé la perpétuité à l’un des quatre agents de la société de sécurité privée Blackwater et trente ans à trois de ses complices pour leur participation au massacre de 14 civils en 2007 en Irak. (Ici Radio Canada)
-« Les fusions-acquisitions dans le monde atteignent des niveaux record ». La concentration capitalistique n’a jamais été aussi forte, et au niveau des États, et au niveau mondial. (Le Monde)
BASSE POLITIQUE
Une victoire pour Philippot et ses mignons : Jean-Marie Le Pen bat en retraite en PACA
L’énarque chevènementiste Florian Philippot a obtenu une importante victoire au sein du parti d’extrême en obtenant le retrait de la candidature de Jean-Marie Le Pen aux élections régionales de Provence-Alpes-Côte d’Azur de décembre prochain. Alors qu’il continue à se prétendre être le « meilleur candidat pour le Front national » dans la région, le président d’honneur (sic) du parti a annoncé qu’il se retirait, prétextant l’intérêt supérieur du parti.
« Si je dois sacrifier cela à l’avenir du mouvement, je ne serai pas celui qui lui causera le dommage »,
a-t-il prétendu au Figaro. Le népotique président du FN a immédiatement adoubé sa petite-fille, Marion Maréchal-Le Pen :
« Si elle accepte, je pense qu’elle serait une tête de liste très performante. Certainement, la meilleure, je ne vais pas dire après moi, mais quand même ».
Gollnisch candidat en PACA
Déjà député européen, Bruno Gollnisch a annoncé sa candidature à l’investiture FN pour les élections régionales de Provence-Alpes-Côte d’Azur.
« Je prends acte du retrait annoncé par Jean-Marie Le Pen de sa candidature à la présidence de la Région [sic] Provence-Alpes Côte [sic] d’Azur. Dans ces conditions, j’envisage de présenter ma candidature à cette fonction, et donc à l’investiture de la présidente et du Bureau politique du Front National [sic] réuni ce 17 avril »,
a-t-il fait savoir par communiqué, alors que celui dont il fut le dauphin a déjà fait connaître sa préférence pour sa petite-fille, qui avait déjà annoncé qu’elle serait candidate si son grand-père ne l’était pas.
Maréchal-Le Pen attaque violemment Gollnisch
Visiblement aussi peu sensible que Bruno Gollnisch au cumul des mandats et/ou à la fidélité des électeurs qui ont voté pour elle, la député Marion Maréchal-Le Pen a également confirmé sa candidature pour les élections régionales en Provence-Alpes-Côte d’Azur. Elle a à nouveau nié toute proximité avec son grand-père dont elle affirme n’avoir « jamais été l’objet » (?), attaquant ensuite très violemment Bruno Gollnisch :
«Hors de question de faire un ticket avec Bruno Gollnisch. Je ferai un ticket avec quelqu’un qui, comme moi, incarne du renouveau »,
a lancé l’héritière qui représente une famille présente dans la politique française depuis trois quarts de siècle.
EUROPE & ÉTRANGER
Invasion : plus de 5 600 clandestins ont attaqué l’Europe en trois jours
En seulement trois jours, 5 629 colons ont attaqué l’Europe par les côtes méditerranéennes italiennes. Entre vendredi et dimanche, la marine italienne, aidée d’un navire islandais et de bateaux de commerce, est allée au « secours » (sic) de vingt-deux navires affrétés par les réseaux criminels. En 2014, plus de 170 000 étrangers ont violé les frontières de l’Europe via les seules frontières maritimes de l’Italie, un chiffre qui devrait au moins doubler cette année.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Les autorités marocaines ont annoncé avoir démantelé une cellule de l’État islamique (ÉI) et arrêté six terroristes – un septième a été interpellé aux Pays-Bas – qui se préparaient à passer à l’attaque.
* Afrique
-Guinée. Une manifestation de l’opposition contre l’insécurité a dégénéré à Conakry, et la police a ouvert le feu, blessant trois protestataires par balle.
-Nigéria. La compagnie pétrolière Bourbon Interoil Nigeria a annoncé que l’un de ses bateaux a été attaqué au large des cotes nigérianes dans la nuit du 8 au 9 avril. Les trois membres d’équipage du Surfer 1440 ont été enlevés.
* Proche Orient
-Égypte. Un soldat a été tué et un second a été blessé près de Gaza hier dans le nord du Sinaï lors d’attaques attribuées au groupe Gouvernorat du Sinaï, affilié à l’État islamique (ÉI).
-Irak. Un nouveau charnier a été découvert à Tikrit (nord). Les restes de 164 corps, probablement ceux de volontaires chiites assassinés en juin 2014 par l’État islamique (ÉI), ont été découverts dans une fosse commune.
* Asie
-Afghanistan. Une attaque menée par les talibans contre des militaires afghans a tourné au massacre dans la région de Jurm (Badkhchan, extrême nord-est). Au moins dix-huit soldats ont été tués par décapitation et une dizaine d’autres sont portés disparus.
AGENDA
18 avril 2015, Toulouse : concert en soirée en mémoire de nos soldats
Le 18 avril, à partir de 20 heures (PAF : 3€), un concert est donné en mémoire de nos soldats.
25 avril 2015, Madrid : Journée de la pensée interdite
Le mouvement espagnol Alliance nationale (AN, Allianza nacional) organise le 25 avril la 3e journée de la pensée interdite. Outre le dirigeant espagnol Pedro Pablo Pena, le directeur de Jeune nation interviendra pour dénoncer la répression à l’encontre des nationalistes.
25 et 26 avril 2015 : délégations de Jeune nation en Italie
Des délégations de Jeune nation participeront aux commémorations des héros italiens à Crémone et Predappio le 26 avril 2015.
29 avril 2015, Milan : Hommage à Sergio Ramelli, Carlo Borsani et Enrico Pedenovi
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015