Sommaire
- Nouveaux affrontements violents entre ‘migrants’ à Calais
- Dualité africaine
- Le Juif Anish Kapoor, son agent arabe Kamel Mennour et la ministre coréenne Kim Jong-suk s’inquiètent
- Mourad Boudjellal, migrant exemplaire, insulte et menace une journaliste
- Bernard Cazeneuve invente la prime à l’invasion pour les maires. Et 0 euro pour les Français pauvres
- Un Calaisien évoque « l’anarchie » et les problèmes créés par les migrants
- La mobilisation paye : des envahisseurs gitans délogés par le peuple d’une maison squattée
- Nouvelle évasion d’une prison-passoire de Taubira
- Faits divers & occupation
- À lire
- Plusieurs milliers d’Européens contre l’invasion
- Crise de l’invasion des ‘migrants’ : plusieurs centaines d’étrangers s’affrontent au cœur de Berne
- 20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
- 25 septembre 2015, Colmar : Réunion de rentrée et assemblée générale d’Alsace nationaliste
- 26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
- 26 septembre 2015, Metz : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lorraine nationaliste
- 2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
- 9 et 10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
- 17 octobre 2015, Perpignan : Réunion de rentrée et assemblée générale de Roussillon nationaliste
- 9 et10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
ACTUALITÉ NATIONALISTE
En bref
-« GPA gestation pour autrui ou grossesse pour abandon ? ». (Les Caryatides)
-« Fête du cochon ». (Lorraine nationaliste)
-Collage du groupe Nice nationaliste samedi 12 septembre.
FRANCE
Nouveaux affrontements violents entre ‘migrants’ à Calais
Les médiats parlent à longueur de journée des menaces et agressions de « l’extrême droite » qu’ils inventent et fantasment. Ils « oublient » au contraire les innombrables et bien réels crimes et agressions commis par les ‘migrants’. Ils sont tout autant oublieux concernant les affrontements incessants entre gangs étrangers venus envahir l’Europe à Lesbos, en Hongrie, en Allemagne, et, bien évidemment, à Calais.
Jeudi soir, des ‘migrants’ afghans ont combattu contre des ‘réfugiés’ soudanais dans la bien nommée « jungle », vaste territoire abandonné par leur République aux envahisseurs, zone de tous les trafics, où s’organisent notamment les attaques des colons contre les poids lourds et le tunnel sous la Manche. S’ils ne sont là que depuis quelques semaines ou quelques mois, ils connaissent déjà les principes essentiels de l’intégration à la mode républicaine. Faute de pompiers, c’est entre eux qu’ils se sont caillassés, puis affrontés avec des bâtons et divers objets contondants pour, officiellement, une histoire de vélos. Les violences ont duré plusieurs heures.
« Je viens de fuir un pays en guerre et je me retrouve, à Calais, de nouveau dans un état de guerre »,
s’est plaint un ‘migrant’ qui n’a cependant pas fait connaître son souhait de rejoindre l’Arabie séoudite, la Turquie, le Paraguay ou la Corée du Nord.
Dualité africaine
Le Stade de Reims vient de promouvoir deux jeunes Africains, au rang de professionnels du tapage de ballon.
Le Juif Anish Kapoor, son agent arabe Kamel Mennour et la ministre coréenne Kim Jong-suk s’inquiètent
Le corrupteur juif Anish Kapoor a officiellement quémandé de nouvelles aides de l’État et un renforcement de la surveillance pour la déjection qui souille depuis plusieurs mois les jardins du Château de Versailles.
L’une de ses déjections, intitulée « Dirty Corner », insulte claire et avouée à la reine Marie-Antoinette, a été décorée par au moins un artiste courageux il y a quelques jours. Le citoyen y a inscrit des messages rappelant le moteur de la corruption de l’artiste notamment.
« En cette époque périlleuse où les œuvres de tous les temps sont particulièrement visées par la haine, il est de notre devoir de maintenir la sculpture Dirty Corner au Château de Versailles jusqu’à la fin de l’exposition »,
ont osé déclarer l’étranger juif Anish Kapoor et le galeriste qui produit cette “exposition”, l’étranger arabe Kamel Mennour. Ils exigent que leur République assume « son devoir et [qu’elle] protège le travail de l’artiste [sic] [et] assure la sécurité nécessaire à la protection des œuvres placées sous sa responsabilité ».
La ministre étrangère asiatique Kim Jong-suk, qui se fait appeler Fleur Pellerin, est intervenue à de multiples reprises dans cette affaire.
Mourad Boudjellal, migrant exemplaire, insulte et menace une journaliste
Combien de fois a-t-il été présenté comme le modèle absolu de l’intégration, de la réussite de l’immigration, des bienfaits de la diversité ? Le réfugié-colon Mourad Boudjellal n’a pourtant pas tardé à montrer son vrai visage.
« Écoute Élisabeth. Ton numéro de portable c’est le 06 71… Je donne la suite sur les écrans géants du stade Mayol demain avant le match. Je ne vais pas hésiter une seconde. Tu as une après-midi pour changer de téléphone »,
a-t-il lancé contre la journaliste de RTL Élisabeth Fleury, accusée d’avoir enquêté d’un peu trop près sur d’éventuelles pratiques de dopages dans le club de rugby que l’étranger dirige à Toulon.
«Nous allons porter plainte contre RTL et nous porter partie civile. Mais merde, on n’a jamais fait ça. De quel droit on nous fait chier ? »,
a-t-il ajouté tout en maîtrise et politesse.
Bernard Cazeneuve invente la prime à l’invasion pour les maires qui trahissent. Et 0 euro pour les Français pauvres
Leur ministre de l’Intérieur a annoncé que la République versera aux mairies 1 000 euros par envahisseur accueilli. Pour les seuls 30 000 colons imposés par l’Union européenne (UE), et sans compter les innombrables autres étrangers ayant violé nos frontières par ailleurs, cela représentera 30 millions d’euros, auxquels s’ajoutent les plus d’un milliard d’euros de l’Aide médicale d’État (AMÉ), celle des aides en tout genre pour les réfugiés, etc.
Un Calaisien évoque « l’anarchie » et les problèmes créés par les migrants
L’invasion est un problème et un danger national, social, sanitaire, racial ; c’est aussi, chaque jour, un problème immédiat pour des milliers de Français, comme cette jeune fille de Menton victime d’une tentative de viol, ou des victimes de vols chaque jour, ou encore pour ce Calaisien, qui évoque l’anarchie dans sa ville. ‘Réfugié’, ‘migrant’ : chaque envahisseur « fait ce qu’il veut » ; et notamment, ils font la fête et s’alcoolisent des nuits durant sous les fenêtres des Calaisiens qui essayent de dormir pour partir travailler pour pouvoir… payer leur nourriture et leur alcool à ceux qui les envahissent…
(ou ici)
La mobilisation paye : des envahisseurs gitans délogés par le peuple d’une maison squattée
À Saint-Martin-d’Hères, une famille d’envahisseurs étrangers gitans, avec le soutien de quelques asociaux d’extrême gauche, avait attaqué et squatté une propriété privée. La population française de la rue s’est mobilisée contre les délinquants, soutenus jusqu’ici par les autorités. La centaine de personnes mobilisées ont obtenu le départ des racailles, malgré le toujours actif soutien des extrémistes ne reculant pas devant les menaces et les intimidations. Aucun de ces derniers humanistes, malgré leurs promesses et leurs slogans, n’a souhaité accueillir chez lui les délinquants qu’ils imposent chez les autres.
La société n’en demeure pas moins lésée puisque depuis, les délinquants étrangers n’ont pas été expulsés immédiatement de France, mais… relogés à l’hôtel par les autorités, au frais du contribuable. Les nombreux dégâts commis à l’intérieur de l’habitation attaquée n’ont pas été évalués pour l’heure.
Nouvelle évasion d’une prison-passoire de Taubira
Le procédé est éculé, mais il fonctionne toujours aussi bien. Un individu de 17 ans a fait semblant de se mutiler vendredi pour être sorti de la prison de Fresnes et admis à l’hôpital. Cet individu connu et condamné pour vol aggravé est actuellement visé par une enquête pour une tentative de meurtre.
Deux complices l’attendaient à l’hôpital du Kremlin-Bicêtre, d’où il s’est échappé malgré la présence d’une escorte de trois policiers. Un coup de feu aurait été tiré durant l’évasion. Dimanche, l’individu n’a toujours pas été retrouvé.
Faits divers & occupation
-Le corps d’un homme mort depuis environ deux mois a été retrouvé dans un appartement de Vannes, le visage recouvert d’un sac plastique. Les causes de la mort devront être déterminées par l’enquête.
–Le corps d’une victime non identifiée d’un meurtre a été découvert dans un sac-poubelle au barrage de Soulage à Saint-Chamond, près de Saint-Étienne.
-Les douze membres d’un réseau criminel de Nigérians ont écopé de peines allant jusqu’à dix ans de prison pour avoir organisé et dirigé un réseau de proxénétisme. La plus lourde peine a été infligée à une femelle en fuite en Inde.
À lire
« Fiché S, il travaillait dans une entreprise classée Seveso ». (Le Dauphiné)
-« Terrorisme. Plus de 1000 personnes sous surveillance en Rhône-Alpes ». (Le Progrès)
-« Les passeurs gagnent (bien) plus que les narcotrafiquants ». (Le Figaro)
-« Inde: deux employées népalaises accusent un diplomate saoudien de viol ». Les amis de François Hollande et de Nicolas Sárközy s’illustrent (aussi) en Inde. (BFM TV)
-« Les indépendantistes catalans défilent au nom de la république ». (Libération)
-« Paul François, le céréalier charentais, terrasse Monsanto ». (Charente Libre)
EUROPE
Plusieurs milliers d’Européens contre l’invasion
La journée de samedi a été marquée à travers l’Europe par la mobilisation de plusieurs milliers de personnes contre l’invasion de notre continent. Ils étaient ainsi 10 000 à Varsovie (Pologne) pour refuser « l’islam, mort de l’Europe », récitant des prières à la vierge Marie. Plusieurs milliers d’autres se sont réunies à Bratislava (Slovaquie) et Prague (Tchéquie). Alors que l’association mafieuse ECA, une émanation de l’UEFA avait placé la journée sportive sous le signe de la prétendue « solidarité aux migrants » – 1 euro par ticket devant être reversé aux fauteurs de l’invasion – de nombreux supporteurs ont refusé de participer à cette provocation, et des ultras ont réalisé plusieurs actions pour la dénoncer.
Par ailleurs plusieurs milliers d’ennemis de l’Europe, islamistes, colons africains, extrémistes de gauche, et autres agents du mondialisme financés par la haute finance, ont également défilé dans les rues de certaines villes de France et d’Europe. Dans notre pays, malgré l’incessante propagande du régime, seules quelques centaines de colons, d’extrémistes et de Français reniés se sont mobilisés : ils étaient selon les chiffres officiels 700 à Nice (en réalité environ 400), la ville qui a le plus mobilisé, et seulement quelques dizaines à Lyon et Paris – les médiats pro-invasion parlent respectivement de 250 et « d’une centaine » d’antifrançais, soit un total de moins de 1 000 individus.
Crise de l’invasion des ‘migrants’ : plusieurs centaines d’étrangers s’affrontent au cœur de Berne
Les autorités suisses ont autorisé samedi à Berne une manifestation organisée par une organisation satellite du Parti pour la justice et le développement (AKP, Adalet ve Kalkınma Partisi), celui des islamistes au pouvoir en Turquie. Avant le début de la manifestation, des Kurdes se sont rassemblés sur l’Helvetiaplatz (!) pour empêcher le rassemblement de leurs ennemis.
Rapidement des affrontements se sont produits entre occupants turcs et colons kurdes, les étrangers n’hésitant pas à violemment agresser les policiers. Au moins quatre d’entre eux ont été blessés durant les violences.
En représailles, un véhicule conduit par un Turc a ensuite foncé sur un groupe de Kurdes, faisant plusieurs blessés.
(ou ici)
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Afrique
-Burundi. Les violences se poursuivent (aussi) au Burundi après la réélection très contestée du président Pierre Nkurunziza. Une attaque vendredi contre le chef d’état-major des forces armées a fait sept morts, quatre soldats et trois assaillants, sans que la principale cible ne soit tuée.
-Nigéria. Deux attentats ont fait vendredi douze morts dans le nord-est à Yola et Madagali.
Une explosion dans un camp de personnes déplacées fuyant les crimes du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) à Malkhohi (Yola, nord-est) a fait sept morts et treize blessés.
* Proche-Orient
-Égypte. L’assaut de l’armée égyptienne contre les islamistes dans le Sinaï se poursuit. Il a fait depuis lundi plus de 300 morts selon les autorités, 296 islamistes et huit soldats.
Vendredi, un attentat à la voiture piégée avait fait deux morts, une femme et un enfant, dans le nord du Sinaï.
-Syrie. Des tirs de roquette des « rebelles » contre Damas ont fait onze morts et vingt blessés parmi les civils samedi.
-Irak. Des Kurdes irakiens ont annoncé le lancement d’une offensive contre les tueurs de l’État islamique (ÉI) dans le secteur de Dakouk, pour sécuriser la route entre Bagdad et Kirkouk. Avec le soutien de l’aviation alliée, ils auraient tué une quarantaine d’islamistes et repris une dizaine de villages.
-Turquie. À moins de deux mois des élections législatives, des affrontements à Diyarbakir ont fait un mort parmi les civils et trois blessés parmi les policiers turcs vendredi.
L’armée a levé le couvre-feu et le blocus qu’elle imposait à la ville de Cizre, où de violents et meurtriers combats se seraient produits, ayant fait selon le gouvernement 30 à 32 victimes parmi les combattants kurdes ainsi qu’un civil. Les Kurdes ont de leur côté évoqué l’assassinat de 21 civils.
-Turquie/Irak. La Turquie a affirmé avoir tué au moins 60 combattants du Parti des travailleurs du Kurdistan (PKK, Partiya Karkerên Kurdistan) lors de bombardements en territoire irakien dans la nuit de jeudi à vendredi.
* Arabie
-Yémen. Les bombardements terroristes menés par l’Arabie séoudite et ses alliés se poursuivent dans l’indifférence générale des médiats et de la « communauté internationale ». Samedi, les Séoudiens ont assassiné seize civils à Sanaa et Taëz.
L’explosion d’une roquette sur un marché de Marib a fait une vingtaine de morts et de nombreux blessés selon des sources locales vendredi.
* Asie
-Népal. Les violences dans le pays, liées à l’adoption d’une nouvelle constitution, ont fait plus de 30 morts. Vendredi, un policier blessé qui était transporté dans une ambulance a été attaqué, sorti du véhicule et lynché par des manifestants. L’un de ces derniers a été tuée par balle également vendredi.
AGENDA
20 septembre 2015, Lausanne : Conférence de Johan Livernette
25 septembre 2015, Colmar : Réunion de rentrée et assemblée générale d’Alsace nationaliste
26 septembre 2015, Metz : Conférence sur l’identité européenne
26 septembre 2015, Metz : Réunion de rentrée et assemblée générale de Lorraine nationaliste
2,3 et 4 octobre 2015, Lyon : 3e anniversaire du CLAN
9 et 10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
17 octobre 2015, Perpignan : Réunion de rentrée et assemblée générale de Roussillon nationaliste
9 et 10 octobre 2015, Allemagne : congrès de JN
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015