Dans la précipitation et sans la moindre concertation, Nicolas Sárközy a organisé en quelques jours un « référendum » parmi les adhérents du parti Les Républicains (LR, ex-UMP). Ils ont voté durant deux jours sur des questions dont la démagogie est telle qu’elle reviendrait à interroger les cadres de la CGT sur le thème « Voulez-vous avoir des bureaux à 100 000 euros ? » ou parmi les dirigeants du néo-FN : « Préférez-vous lire Jeune Nation ou feu Têtu ? ».
Le vote a été marqué par une forte abstention, seuls 53 000 adhérents ayant voté, mais les réponses ont été conformes aux attentes de Nicolas Sárközy, faussement radicales et anti-invasion, mais en réalité conformes au projet libéraliste : immigration, absence de thématique identitaire, absence de référence raciale, nationale, etc.
Le but pour Nicolas Sárközy est d’imposer ses propositions démagogiques à son parti, pour étouffer ses concurrents, aux positions beaucoup plus proches de la gauche pro-invasion, dans le cadre d’une compétition pour les primaires déjà jouées.
Les électeurs-moutons du parti LR ont voté comme Nicolas Sárközy le souhaitait.
Ainsi, 97,43 % ont voté contre « l’intégration », mais en faveur d’une impossible et dramatique « assimilation » ; 95,25 % ont validé non pas l’interdiction du versement de prestations sociales aux envahisseurs, mais l’harmonisation des prestations sociales versées aux étrangers dans les pays membres de Schengen.
Ils sont 94,46 % à avoir voté non pas pour l’expulsion des plus de 10 millions d’étrangers présents sur notre sol mais pour le vote au Parlement de plafonds limitatifs d’immigration et la diminution du regroupement familial et à 91,41 % en faveur de la création de centres de rétention à l’extérieur de l’Europe – d’où les envahisseurs seront ensuite dispatchés principalement en Allemagne et en France – ; 92,81 % ont validé l’idée non pas de l’interdiction des allocations aux envahisseurs, mais pour « l’ouverture des allocations familiales et des aides au logement seulement cinq après un séjour légal et non lors de leur arrivée », etc.
Pour en finir définitivement avec les mensonges d’Alain Soral, Boris Le Lay, Philippe Ploncard, etc. sur Vladimir Poutine:
http://pastebin.com/4JB70rmj
A voir aussi:
http://vk.com/wall-77513712_10717 (Menaces de la Russie de VP à l’encontre de la Pologne suite à la destruction d’un monument en hommage à un général soviétique)
http://vk.com/wall-77513712_10726 (Deux mosquées pouvant accueillir simultanément 20 000 personnes vont être construites à Moscou)