Un jeune homme de 28 ans a été arrêté à Moncornet (Picardie) pour avoir défendu son domicile attaqué par trois criminels lundi. Fils du propriétaire des lieux, il a été confronté aux voleurs alors qu’il arrivait dans la maison de son père où il bricolait. Pris de panique, il s’est saisi d’une arme et a fait feu, alors que les voleurs, emportant leur butin, s’enfuyaient.
L’un des criminels a été touché dans le dos. Il a été abandonné par ses complices devant une pharmacie, où il a été pris en charge par les secours.
Les gendarmes, aux ordres de Valls et Taubira, plutôt que de chercher à arrêter les deux autres voleurs et à retrouver les objets volés – un coffre fort a notamment été dérobé –, sont allés interpeller la victime du cambriolage qui a été placée en garde à vue. Il vient finalement d’être libéré, mais la justice d’occupation l’a mis en examen pour tentative de meurtre. Le criminel touché, dans un état critique, était « connu des services de police ».
Il n’y a pas une loi contre la formation de milice???
Si c’est un futur autocollant où pire une affiche faites une croix dessus… Il y a un terme plus correct qui fait moins peur celui de « garde nationale »… qu’avait proposé Mr Gollnisch de passage dans le sud ouest lors de sa campagne interne(succession de JM Lepen) :
« mise en place d’une garde nationale à Lyon pour mater les émeutiers du centre ville »
Les lois des systèmes corrompus et faibles sont faites pour être ignorées, violées, repoussées, combattues !
Ce n’est pas le nom mais la forme que condamne la loi de la République qui prétend empêcher les Français de se défendre, la même qui prétend nous interdire de dénoncer aujourd’hui et de combattre demain l’invasion. Il y a bien sûr l’art et la manière mais dans l’ensemble, ce que le dit le système… Me ne frego !
Cher modérateur, j’ai un ami qui est maire d’une petite commune, il fait carrière dans une assurance.
D’après ce que j’ai compris de lui en cas de crack boursier comme septembre 2008, les banques seront fermée au moins 8 jours donc avec les week-ends la fermeture durera 15 jours.
Sachant que la dette de la France est de 5000 milliards et que le bien immobiliers sont jusqu’à 10 fois surévalué la bulle est inévitable d’après lui.
La question que je me pose et vous pose est simple, elle est basée sur une simple constatation :
J’ai bossé presque 10 ans chez les particuliers et dans des cités HLM et je certifie que nos chances pour la France n’ont pas plus de 2 jours de bouffe dans les placards et de plus en plus de gens font les courses au fur et à mesure.
Si demain le système s’effondre que feront-ils une émeute comme en 2005 mais en pire?
Que devrons nous faire?
Moi, j’ai face à la zone pavillonnaire, l’une des plus grandes cités nord-africaine de France ,en septembre 2003 les flics qui sont des anes ont faillit finir grillé vivant dans le commissariat seul un seul avait osé sortir son arme et sortir…
Après il y a l’armée en face … mais bon vu la gueule des paras…(40/100 de crouilles) franchement j’avoue j’ai peur!
Le peur ne cesse de grandir car j’ai autour de moi une masse de gens qui ne font pas l’effort intellectuel de regarder la vérité en face meme parmi mes propres amis.
C’est dur à admettre, mais le système plait aux gens, ils sont heureux et les gens qui pensent comme nous sont soit des fous soit des oiseaux de mauvaise augure pour la masse.