Depuis les années 1980, la république a entrepris de transformer radicalement le visage de la France pour lui retirer ses racines occidentales et chrétiennes, et créer ici un nouveau peuple bigarré et pacifique, où viendraient de tous les horizons du monde se réconcilier toutes les races et toutes les cultures.
L’islam est une religion universaliste, mais ne peut en aucune manière être dissociée de la culture arabe, pour deux raisons principales.
Pour proposer une réponse à la question : « Allons-nous vers une guerre intérieure ? », nous la traiterons en deux parties, avec des mots d’historien. D’où vient, religieusement, culturellement, cette population musulmane aujourd’hui installée en France et ailleurs en Occident ? Et si l’on sait d’où elle vient, est-il possible de prévoir où elle va aujourd’hui ?
2017, éditions de Chirè, 42 pages.
6,5 € à commander par courrier à DPF VAD BP 70001 86190 Chiré-en-Montreuil
ou en ligne ici
ce sont les Juifs et les valets des Juifs qui ont fait venir les Musulmans en France, pour détruire notre Patrie. les Musulmans resteront en France parce qu’ils n’ont pas d’autre Patrie.
les Français nationalistes doivent s’allier aux Français musulmans pour détruire la puissance des Juifs et des valets des Juifs alliés aux homosexuels.