Entrevue de Me Bonneau à E&R 31 à propos de l’incarcération d’Hervé Ryssen réalisée le 18/10/2020.
Source : E&R Midi-Pyrénées
Pour soutenir notre ami Hervé Ryssen, vous pouvez vous procurer auprès du C.L.A.N. – Comité de Liaison et d’Aide Nationaliste, les autocollants : « Libérez Ryssen ! » (10 € les 100 frais de port compris)
Commande auprès du CLAN par courriel, SMS ou sur telegram :
- [email protected]
- +33 7 73 27 34 28
Bien d’accord sur la défense nécessaire de la liberté d’expression indépendamment du partage ou non personnel des opinions exprimées. RYSSEN n’a rien à faire en prison tout comme n’y ont rien à faire les résistants au confinement et à tous les décrets et lois illégales, illégitimes et anticonstitutionnels qui sont légion en France occupée par la république maçonnique, laquelle viole quotidiennement et effrontément ses propres lois et A FORTIORI son DROIT FONDAMENTAL !
Je ne cesse de le dire et de l’expliquer depuis 1973 ! Et j’ai démontré en réunion publique en 2002 dans le cadre des législatives la violation quotidienne des 17 articles de la DUDHC 1789, socle et ossature de la Constitution !
on laisse les coupeures de tète et en libertè les violeures des gouvernements corrompu et criminels en libertè on chasse les catholiques de leures cultes loi de 1905 le regime na aucun droit dans nos èglise et de nous èmpèchers notre culte les mosquè sont ouvertes cet homme et un prophète de la veritè et il et jetè comme un chien en prison avec des criminels monde inversè suvertion cet dèmoniaque macron la bète et la nous sommes en guerres les reseaux les banques usurieres se battes pour detruires il et tant de faire de la resistence une vieilles femmes jeune francais amoureux de la france patrie charnel de la familles et de la foi libèrè notre pays des usupateures demoniaques virus bidon a la carte les chasseurs derogation les fonctionnaires pas de masques la raipoubliques de la terreures sprituel la guerre contre le bien et le mal la veritè vous rendra libres si nos enemies ne sont pas dèsignier on ne peu combattes nos enemies de la nation frexit frexit france souveraine leve toi
Ni charia Islamique, ni charia republikhaine.
Non à la police de la pensée, non à la police politique.
Honneurs aux résistants nationalistes, honte aux collabos, le camp républicain.
Guillotinons la République, et libérons le Royaume de France.