Ceux qui pensent qu’Israël est notre meilleure garantie contre les excès du monde arabo-musulman devraient ouvrir les yeux : les rabbins et la presse juive sont à la pointe, et même sans doute à l’origine, de toute la propagande noire actuelle contre la Chine au sujet des Ouïghours.
Leur objectif est double :
1 – En Occident même, il s’agit de rappeler qu’il ne faut absolument rien faire ou dire contre l’invasion musulmane, contre la construction de mosquées, contre le halal, contre le voile etc. (Et accessoirement, rien non plus contre le casher ou les érouvs)
2 – Encercler la Chine, dernier obstacle sérieux avant la Terre promise (le Japon est tombé depuis longtemps, depuis Hiroshima, exactement comme l’avait prévu Jacob Schiff, voir « Le Bouclier Rouge »)
De nouveau, comme en 1933, cette communauté s’arroge un droit d’ingérence dans les affaires intérieures d’un pays, on voit aujourd’hui où ça a conduit l’Allemagne et l’Occident en général.
Dernière sortie en date, celle en Angleterre du grand rabbin Ephraim Mirvis qui déclare voir dans la persécution des Ouïghours des similitudes avec celle des Juifs en Europe.
« Les preuves », affirme-t-il, « dressent un tableau effarant de la persécution des Ouïghours ». C’était déjà le cas de l’Allemagne, à l’époque, il n’y avait pas d’image satellite, par contre, on étalait déjà les témoignages de gens qu’on appelait « des survivants » et c’est exactement cette expression que le rabbin utilise : « les témoignages des survivants ».
Il fait également allusion à des fuites de documents selon lesquels il y aurait plus d’un million de musulmans chinois internés dans des camps de rééducation et il s’interroge :
« Est-il possible que dans notre monde moderne, des hommes et des femmes soient battus s’ils refusent de renoncer à leur foi ? »
« Que des femmes soient forcées d’avorter et soient ensuite stérilisées ? »
« Que l’emprisonnement et la séparation des enfants de leurs parents soient devenus une norme ? »
Comme pour l’holocauste, les journalistes qui rapportent ce genre de propos, se plaisent à souligner le silence du clergé : l’archevêque de Canterbury n’a toujours rien dit sur le sujet et on prétend que le mutisme du Pape François est la contrepartie secrète de la reconnaissance par les autorités chinoises des évêques en Chine.
Ben voyons, heureusement que les rabbins sont là.
Encore plus fort, on retrouve une histoire de cheveux, c’est ainsi que les autorités fédérales américaines auraient récemment saisi toute une cargaison de 12 tonnes de cheveux humains dont on pense qu’ils proviendraient des Ouïghours des camps de concentration du Xinjiang : les exportations chinoises ont bien besoin de ça.
Et la LICRA en France organise des visioconférences pour dénoncer « un crime contre l’humanité sous nos yeux ».
Encore un peu, et ils pourraient se mettre à faire circuler cette photo absolument authentique de fantassins chinois durant la bataille de Wuhan en 1938, revêtus d’un équipement d’origine allemande.
Mais cette fois, les rabbins vont se casser les dents, cela fait des milliers d’années que la Chine existe, plus longtemps encore que la tribu de Moïse, c’est un morceau beaucoup trop gros pour eux.
Francis Goumain
Sources :
Jewish News, Torah For Today: Persecution of the Uyghurs | Jewish News (timesofisrael.com)
Si sur la place Tien’anmen on voit un jour des Africains en petit short débardeur se trémousser sur du rap, alors, les rabbins auront gagné partout.
en effet,ce singe barbu ferait mieux de la fermer