Un rabbin populaire a exhorté ses fidèles à ne pas se faire vacciner contre le coronavirus, les avertissant que cela pourrait les “transformer” en homosexuels.
Asor, qui compte des dizaines de milliers de fidèles sur les médias sociaux, n’est pas étranger à la controverse. Dans ses derniers sermons en ligne, il a affirmé que “tout vaccin fabriqué à partir d’un substrat embryonnaire, et nous en avons la preuve, provoque des tendances opposées. Les vaccins sont prélevés sur un substrat embryonnaire, et ils l’ont fait ici aussi, donc… cela peut provoquer des tendances opposées”.
En plus d’affirmer un faux lien entre les vaccins et l’homosexualité, Assur défend également diverses théories du complot sur le coronavirus, affirmant, entre autres, que le virus et les vaccins sont l’œuvre d’un “gouvernement mondial malveillant”, comprenant les francs-maçons, les Illuminati, le co-fondateur de Microsoft, Bill Gates, et d’autres, qui “essaient d’établir un nouvel ordre mondial”.
Il affirme en outre que le virus a été relâché pour “abattre la population mondiale” et que les vaccins visent à faire avancer ce programme.
Asor qualifie l’Organisation mondiale de la santé et les géants pharmaceutiques Pfizer et Moderna d’”organisations criminelles” qui ont délibérément trompé les dirigeants ultra-orthodoxes en soutenant les campagnes de vaccination en leur présentant de fausses données sur ses composants et son efficacité.
Poursuivant dans sa théorie du complot, Asor affirme que l’Agence fédérale américaine de gestion des urgences, un département de la sécurité intérieure qui a uni ses forces à celles de l’Autorité nationale d’urgence israélienne pour lutter contre la pandémie, maintient une “armée brutale” en Israël qui sera secrètement intégrée aux forces de l’ordre locales pour faire avancer le programme infâme du gouvernement mondial.
Hitler disait qu’il y avait eu un seul juif honnête et qu’il s’était suicidé. Il faisait référence à Otto Weininger, auteur de « Sexe et caractère ». Ce rabbin serait il le deuxième de cette lignée ?
Sur DP , dans le dernier podcast (poudre de cafard) , à 1.31.53 ,les interlocuteurs abordent le sujet du corona , des confinements et des vaccins.
C’est une théorie qui en vaut bien d’autres.
Je salue tout homme engagé sur la voie de la réflexion, sans forcément partager ses points de vue.
Je crois qu’il a pris au mot les phrases de Bolsonaro.
Ne pas oublier que des juifs comprennent parfaitement les actes d’Hitler et que le système cherche à nous le cacher.
C’est pour ça que je méprise d’abord la franc-maçonnerie et que je lui reproche mes éventuels sentiments hostiles envers le monde juif.
Ce dernier point à mon sens est capital pour renverser le système. Sa responsabilité dans l’image du monde juif est immense.