La campagne de vaccination en France vient de connaître ce samedi un nouveau temps fort, puisque à ce jour, plus d’un million de Français ont reçu une injection. C’est ce que vient d’annoncer le Premier ministre, Jean Castex, à l’issue d’un déplacement à Strasbourg (Bas-Rhin).
« À tous nos soignants, à tous nos élus, à tous les personnels et agents des préfectures, des Agences régionales de santé et des établissements de santé, à toutes celles et tous ceux qui unissent leurs forces à cette exceptionnelle campagne de vaccination : merci », a tweeté le chef du gouvernement.
Jeudi soir sur TF 1, le ministre de la Santé avait évoqué l’objectif de vacciner « 70 millions » de personnes, « c’est-à-dire la totalité de la population française, d’ici à la fin août ». Il avait également assuré que l’objectif du million de vaccinés fin janvier serait dépassé, parlant de 1,3 ou 1,4 million de personnes.
Pour arriver à leurs objectifs, il est certain que l’on forcera la main des récalcitrants – c’est ce que préconise l’inénarrable Christophe Barbier depuis le début de cette pandémie grippale. La gueuse, après s’être plaint de la lenteur des vaccinations, se félicite maintenant de son zèle ; les quotas sont respectés, l’honneur mondialiste est sauf. Nous verrons comment elle gérera les retours : effets secondaires, positivités malgré la vaccination, couacs médicaux et sanitaires divers et variés, ect…
Ou si elle n’en parle pas, nous le ferons pour elle.
Source : leparisien.fr
Le GVt doit plutôt dire : » ça y est on a empoisonné 1 million d’habitants en France par la force de la désinformation et de l’intoxication médiatique » !
C’est fou, on se croirait dans une autre dimension. Tout-à-l’heure on va venir chez nous, en forçant notre porte, pour nous administrer ce vaccin sous la menace.
Mais qu’est-ce qu’il y a derrière tout ça ?
Mais quand le peuple va réagir, quand ?
Par contre on ne parle pas de ceux qui n’en veulent pas… ça se trouve ils sont bien plus nombreux que ceux qui ce font vacciner. Et puis on fait dire ce qu’on veut aux chiffres !
Il est certain que le vaccin est empoisonné. Nous assistons à la tentative de notre propre génocide. Lorsque les gens seront vaccinés, il diront que la pandémie a reculé. Il achèteront à bas prix tous les restaurants des commerçants ruinés. Il ne veulent pas seulement nous réduire à la mendicité, mais travaillent aussi à notre remplacement. Contre cette engeance immonde, marchons !
Bonjour à toutes et à tous,
J’ai surtout l’impression et même plus qu’une impression, que ces gens de pouvoir, nous tiennent tous pour des animaux. Ils n’ont absolument pas conscience ( savent-ils, ce qu’est la conscience) de s’adresser à des êtres humains. Ils n’ont peut-être pas tort, non plus, si j’en juge par leurs comportements. Leur versatilité, leur absence de conviction, leur suivisme…
On ne nous montre à la télé que des gens de cette catégorie. Des vieux contents d’avoir été vaccinés et des vieux dans l’impatience d’être vaccinés…
Quelle tristesse…