La formule ne passe pas. Taha Bouhafs a porté plainte vendredi pour « injure publique » contre Eric Zemmour et contre CNews, selon le texte de cette plainte. Le journaliste de 23 ans reproche au polémiste d’avoir dit de lui le 30 novembre sur la chaîne d’information en continu ceci :
« Monsieur Bouhafs qui s’appelle journaliste et qui est en fait militant (…). Vous allez pas me dire que lui n’est pas un militant, un militant indigéniste, un militant islamiste ».
D’après cette plainte avec constitution de partie civile déposée vendredi à Paris, qualifier Taha Bouhafs de « militant islamiste » n’est pas « anodin » dans « le contexte actuel ».
Tu m’étonnes…
« Ces propos ne peuvent que renvoyer à la vague d’attentats commis dans les semaines précédant la diffusion de l’émission » litigieuse, avec des attaques à Paris, à Conflans-Sainte-Honorine et à Nice, explique la plainte de l’avocat de Taha Bouhafs, Me Arié Alimi.
Dans un avis adopté en janvier, le Conseil de déontologie journalistique et de médiation (CDJM), indépendant de l’Etat, avait critiqué cette séquence.
Encore une « algarade entre deux bougnoules » donc, pour reprendre les termes d’un homme qui a un canapé rouge. Et l’homme blanc européen dans tout ça ? Ah ? C’est hors-sujet ? D’accord.
Source : 20minutes.fr
Zemmour: « Vous allez me dire que lui, n’est pas un militant indigeniste ».
D’où ça sort ce mot le chamelier Zemmour ? Le mot indigeniste corresponds exclusivement au Français de Souche, et Zemmour , puisqu’il parle au nom de vrais Français il doit souligné ce fait : que l’indigène en France c’est le Gaulois et c’est n’est pas ni Bouhafs ni Bouteldja et ses délires d' »indigènes de France ». Ni Zemmour d’ailleurs.
S’il a un peu de l’honnêteté intellectuelle, Zemmour doit dire aux juifs , que c’est aux juifs en France de faire remigrer toute l’immigration non européenne qu’ils ont importé par force en France, et cela avec l’argent juif ( volé aux Blancs ).
Je vous trouve bien sélectif, tant dans vos détestations et dans vos acceptations.
Zemmour se déclare être un kabyle d’Algérie (pas un arabe), de culture française et de spiritualité juive. C’est vrai qu’il n’est pas, lui non plus, un « Blanc européen », il n’est pas un « autochtone » d’Europe.
Je n’ai rien contre Zemmour, mais ses attaques quotidiennes obsessionnelles, contre les musulmans deviennent lassantes, mais apparemment, il n’est pas capable de changer de disque. J’aime bien Bouhafs, qui exprime nombre de choses justes, sans être pour autant islamiste. Toutefois je m’élève contre cette criminalisation du mot. Être Islamiste est une opinion sans plus , qui peut s’exprimer dans un cadre politique légal. Le terrorisme, c’est autre chose, même si un islamiste, dès lors qu’il sombre dans l’action violente, peut être qualifié de terroriste. Aujourd’hui, pour criminaliser des personnes, les discréditer, on les qualifie d’antisemites ( cela marche toujours) ou d’islamistes.
De toute façon, il faut se rappeler les paroles de de Gaulle
« Le France est blanche, catholique et de culture gréco-latine » sinon ce n’est pas la France ».
Voilà, il n’y a rien à dire de plus.
Si, on peut dire de plus,que la France est maintenant juive et franc mac. Et que c’est ce n’est pas lui de Gaulle qui a fait qq chose pour l’empêcher. Il parlait sans doute de la France pré révolutionnaire quand il a dit ça.
Il faudrait que la droite nationale française et européenne comprenne un jour qu’on ne peut pas être à la fois contre les juifs et contre l’islam . C’est une contradiction qui ne peut que la confiner sur sa voie de garage .
Il est, d’autre part, assez curieux de trouver ici des gens faisant les louanges de De Gaulle . Ce personnage prétentieux est à l’origine de la déchéance de la France . Les nationalistes ne peuvent quand même pas oublié que cet officier ombrageux a gracié Thorez et fait exécuter Brasillach .Ils ne peuvent pas oublier qu’il a banni le brave maréchal sur l’île . Ils ne peuvent pas non plus oublier qu’il a offert une grande partie de l’administration française aux communistes , par crainte de Staline .Et , enfin, que le héros a bradé l’Algérie en abandonnant aussi bien les Pieds noirs que les autochtones algériens qui aimaient la France .
Comment peut -on encore rendre hommage à cet individu ?
BRAVO à vous, Garreau! Ce que vous dîtes est vrai.
C’est une question que je me pose aussi, souvent. Hélas, le mythe DG (je n’écris pas son nom) fait tache dans l’Histoire de France !
Encore bravo !
Je ne connais pas ce sombre Boubou, sans doute un moraliste républicain exotique. Je préfère de toute façon Éric Zemmour même si je regrette qu’il ne se soit pas encore converti à la vraie religion catholique qui est l’âme de la France.
Lorsque l’on constate l’analphabetisme catholique de nombreux « nationalistes », et de catho bidon ou de gauche, y compris parmi nos évêques, on ne peut que conclure à un soutien, au moins de principe, à l’égard du Bonapartiste Zemmour qui finira monarchiste comme nous tous, puisqu ‘après tout c’ est le seul régime naturel et légitime de notre Nation.
« Plus qu’une race la France est une Nation… D’un catholicisme orthodoxe » Bainville dans son Histoire de France qui inspira Zemmour pour son « Suicide Français »