Interrogé par Monsieur V., Jean-Michel Vernochet dresse un panorama de l’actualité en ce début de mois de mars 2021. Au programme : la cancel culture et la pensée woke, la culture de la repentance, le racisme sans races, l’inceste, le viol rétroactif et la destruction de la famille, le coronavirus et ses variants, le passeport vaccinal pour sans-papiers, Zemmour l’homme providentiel (du Système)…
Source : ERFM
Je me souviens de ce couple d’hommes homosexuels des Etats – Unis qui avaient adopté un petit enfant Blanc et blond dont ils avaient fait leur esclave sexuel.
Les deux conjoints formaient un couple mixte Blanc-Asiatique , on les voyait en photo.
Ces jeunes « victimes d’abus sexuels » étaient consentantes dans leur jeunesse quand elles croyaient aux promesses de réussite sociale que leur avaient faites leurs amants du moment mais ne voyant rien venir au fil des années, elles en ont gardé une grande rancune envers ceux qui n’avaient pas tenu leurs promesses . Plus tard, dénonciation, médiatisation, livre publié , vengeance, en somme. Il en est de même pour les jeunes victimes de Jefrey Epstein qui au fond aimaient bien s’imaginer un avenir de mannequin célèbre
ou vedette de cinéma . Hélas , elles ont rencontré plus corrompus qu’elles.
Sans parler du millier de Français qui ne sont jamais revenus d’Algérie ( disparus ) et des femmes Européennes placées dans des bordels , réduites à l’esclavage après l ‘indépendance » TRÈS ASSISTÉE de ce maudit bled. Si les touristes pouvaient aller se divertir avec des gosses du Maghreb , c’est aussi parce que les familles de ces gamins les leur offraient.
À cause du corona, le Regroupement Familial , pour la France ,avait été interrompu mais bien vite rétabli, depuis. Le vaccin ne sera pas obligatoire mais INDISPENSABLE pour vivre à peu près normalement, bien entendu , quelle hypocrisie . A mon avis , Zemmour n’est là que pour aider ses frères à « retourner leur veste » en matière d’immigration car Mireille Knoll, les deux Hallimi, le Kacher de la Porte de Vincennes et Mohamed Merha assombrissent de leurs fantômes l’ancien horizon paradisiaque…