Le fameux « passeport vert » pourrait entrer en vigueur avant les vacances d’été, a annoncé dimanche le commissaire au Marché intérieur. Avec ce certificat sanitaire, les autorités européennes veulent faciliter les voyages au sein de l’UE.
Le projet sera présenté mercredi. Le document contiendra des informations « qui vont indiquer qu’une personne a été vaccinée contre le Covid-19, ou qu’elle a guéri, ou qu’elle a reçu un résultat négatif au test », a indiqué Thierry Breton lors du « Grand Rendez-vous » Europe 1-CNews-Les Échos. « Il sera soit sous forme électronique, soit papier », pour respecter ceux qui n’ont « pas envie de mettre ça sur leur smartphone, et c’est leur droit ». Doté d’un code QR, gratuit, il sera dans la langue de chaque pays et traduit en anglais, et il « sera valable dans tous les pays de l’Union européenne », a-t-il détaillé.
« On travaille pour que ce soit fait avant juin », a précisé l’ancien ministre, qui juge « primordial qu’on fasse tout pour préserver la saison touristique ».
Libre à vous d’être des goys vaccinés. « Vaccinés certes, mais libres d’aller en vacance ! » Diront les plus gentils.
Source : lepoint.fr
Les effets secondaires parfois irréversibles s’ils doivent apparaître ne seront pas imputés au vaccin, bien entendu. « L’élite sociale » ne sera vaccinée qu’avec des placébos, bien sûr. Il y aura les « vaccins » pour les Blancs , ceux pour la Diversité etc… Mais ils porteront la même étiquette, les « décideurs », EUX , sauront les différencier .
Excellente analyse. C’est un plaisir de voir qu’il y a encore quelques personnes qui pensent par elles mêmes. Merci. Philippe Decousset
Faut tout de même arrêter maintenant ……. L’homme est constitué pour s’immuniser contre les virus et cela depuis la nuit des temps en créant ses propres anticorps c’est pour ça qu’au fil des temps l’humain vit plus longtemps car tout cela s’inscrit dans ses gênes qu’il transmet à ses descendants. Aujourd’hui nous sommes en train de fragiliser les populations par une sur protection (Masques, confinement, couvre feu etc … ) tous les ans le virus de la grippe change c’est comme ça on y peut rien et des gens en meurt oui c’est une évidence …. Créé de la peur et de la psychose à certainement un but ….. Mais lequel ? Pousser les gens à bout n’est pas la meilleure des solution le réveil risque d’être brutal et violent . Pourquoi ne pas laisser la nature faire sa propre sélection ?