Des scandales et abjections qui ont libre cours.
Transmettez ces dessins au plus grand nombre de personnes possibles. Il faut qu’ils deviennent viraux. Ces dessins sont des bombes atomiques, ils ont l’immense mérite de stigmatiser non seulement les ignominies des monstres portraiturées ici, mais aussi d’attirer l’attention sur cette gauche pédocriminelle emblématique de toute une époque qui confine au satanisme dans la mesure où l’on a aboli en quelques lustres toutes les barrières que l’on avait érigées en deux millénaires de civilisation pour protéger les êtres les plus faibles d’entre nous: les enfants, et leur innocence surtout. C’est le produit de toutes ces idéologies funestes du XXe siècle : freudo-marxisme et déconstruction (« French theory ») qui ont débouché sur 68 et le libéralisme libertaire. Beaucoup des figures de proue de ces théories dégénérées ne sont ni gascons, auvergnats, champenois ni normands, picards et angevins, ils sont encore moins catholiques…
La valeur morale d’une civilisation se juge ici, à la protection qu’elle accorde aux plus faibles : aux enfants et aux femmes (c’est pour ça que, malgré tout, la modernité par une ruse de la raison assez espiègle a aussi quelques bon côtés, les langues commencent à se délier et certains comportements qu’on a toujours trouvés normaux ne sont plus acceptables aujourd’hui: les harceleurs qui profitent de leur position hiérarchique, les dragueurs lourds et ces discours nous disant que le viol pour les femmes est un fantasme, c’est n’importe quoi, je vous conseille de lire l’ouvrage magnifique de Denis de Rougemont: L’amour en Occident; on ne sait vraiment plus ce qu’est la virilité, et la virilité, ce n’est pas le machisme et encore moins le masculinisme, qui n’est que la caricature du féminisme pour les hommes, il faudrait le dire aux comiques et aux supers guignols qui hantent YouTube).
Ces dessins sont une véritable déclaration de guerre dans la mesure où toute la postmodernité est incarnée dans les êtres maléfiques et tératologiques représentés ici. Ils possèdent prébendes, influence et faveur des médias tout le temps, alors que dans une civilisation normale, on aurait dû les retrouver coulés au fond d’un canal, reposant parmi les poissons. C’est surtout leur impudence qui est frappante, ils se vantent de leurs turpitudes, de leur abjection. Je regrette seulement que Gabriel Matzneff manque à la liste.
Source : integralisme-organique.com
Mais, je ne rêve pas ils sont tous juifs!
Serais ce le gang des prépuces coupés????????
Bernard Lazare écrit dans L’Antisémitisme, son histoire et ses causes : « Il m’a semblé qu’une opinion aussi universelle que l’antisémitisme ne pouvait être le résultat d’une fantaisie et d’un caprice perpétuel, et qu’il devait y avoir à son éclosion et à sa permanence des raisons profondes et sérieuses. »
Un début de réponse avec René Guénon dans Le Règne de la quantité et les signes des temps, à l’article Les méfaits de la psychanalyse : « Par une étrange incohérence, le maniement d’éléments qui appartiennent incontestablement à l’ordre subtil continue cependant à s’accompagner, chez beaucoup de psychologues, d’une attitude matérialiste. Le cas de Freud lui-même, le fondateur de la « psychanalyse », est tout à fait typique à ce point de vue, car il n’a jamais cessé de se proclamer matérialiste. Une remarque en passant : pourquoi les principaux représentants des tendances nouvelles, comme Einstein en physique, Bergson en philosophie, Freud en psychologie, et bien d’autres encore de moindre importance (sans oublier Trotski, Lénine, Marx, Friedman, Oppenheimer, Kissinger ou Dassault et aujourd’hui, piètre fin de série en cette fin de cycle avec les Sharon, Wolfowitz, Greenspan, Blankfein, Perle, Bernanke, Netanyahou, Barak, Milchan, Bergé, Kouchner, Fabius, Cohn-Bendit, Klarsfeld, Attali, Minc, Bauer, Lang, BHL, Glucksmann, Finkielkraut, Zemmour et Zuckerberg, sans parler des Madoff, Epstein, Weinstein, DSK, Bernheim, Matzneff, etc.), sont-ils à peu près tous d’origine juive, sinon parce qu’il y a là quelque chose qui correspond exactement au côté « maléfique » et dissolvant du nomadisme dévié, lequel prédomine inévitablement chez les Juifs détachés de leur tradition ? »
Ce sont tous les « Égarés » qui n’ont pas suivi le bon « Guide », et pour lesquels la fin justifie tous les moyens.
Ce sont les Zélotes et les Sicaires modernes, le vrai visage de l’Inquisition séculaire, dont les laideurs morales et le recours à la force systématique se déchaînent ouvertement aujourd’hui envers ceux qui ne se soumettent pas à leur « loi » et ne veulent plus croire à leurs trop nombreux mensonges devenus par là même évidents ; mais surtout en raison d’une inquiétude grandissante, à l’instar du vampire acculé et apercevant la lumière du jour pointer progressivement le bout de son nez au-dessus de l’Horizon, mais ici la Lumière qui inquiète et effraie n’est pas celle du jour, mais celle de la Vérité.
Celui qui aime son pays doit vouloir aussi le comprendre ; celui qui veut le comprendre doit essayer de le saisir partout dans son Histoire.
Lien : https://livresdefemmeslivresdeverites.blogspot.com/2017/07/delisraelismeaujudaisme.html
On retrouve l’ « l’HOMME CAMÉLÉON » dans beaucoup d’affaires scandaleuses qui peuvent être sexuelles , sanitaires ou financières mais toujours à grande échelle . Essayons de savoir à quel âge se situe la majorité sexuelle des filles dans certains groupes humains , histoire de comprendre…
Le gamin abusé sexuellement perd dans d’horribles souffrances physiques sa jeunesse mentale et pour toujours , ses rêves . Il devient vieux immédiatement , ce qui fait qu’à trente ans, si il a survécu à ce crime , il en a soixante , psychologiquement. Les voleurs d’enfance sont bel et bien des criminels.
aujourd’hui, en France, les homosexuels et les pédophiles sont les deux lobbies les plus puissants.
pourquoi voit on, si souvent, dans les media audiovisuels, Florian Philipot, Franck Louvrier, Daniel Cohn Bendit, Philippe Val ? il est préférable, pour une question de sécurité personnelle, de ne pas poser cette question publiquement.
l’affaire Jeffrey Epstein a révélé l’omnipotence des pédophiles dans notre malheureuse Patrie.
Il n’y a pas de lobby homosexuel…
Il n’y en a jamais eu…
On appelle lobby homosexuel un paravent derrière lequel se cache des gens qui ont déjà eu des affaires de moeurs(pas forcément avec des enfants mais généralement oui).
Lorsqu’on tripatouille un peu trop fort le milieu pédophile tout de suite on nous sort la carte de la persécution homophobe(par voie de presse ou de justice).
Il fut un temps ou cela se terminait par des suicides( pasteur Doucet, Affaires des ballets Roses, affaire Baudis…). Le renseignement Français faisait probablement le ménage.
Aujourd’hui c’est différent vous sortez la carte de la gay-pride et hop vous passez de dangereux pervers pédophile à inverti victime de médisance…et cela marche jusque dans le milieu national par manque de rigueur intellectuel(triste vérité).
Depuis De Gaulle la france en 60 ans a bien changée…. la gauche libérale libertaire glorifie tout ce qui est sale(de préférence la boite à caca).
C’est une faute intellectuelle lourde pour un nationaliste de croire à l’existence d’un lobby homo car il faut toujours regarder au plus profond du tas de merde et pas seulement à la surface!
Alain Soral à raison(presque toujours) de dire qu’une élite autoproclamée pédo-sataniste adepte de chaire (très)fraiche nous dirige(voir affaire d’Outreau).