Selon une nouvelle étude menée en Israël, un nombre étonnamment faible – 0,06 % – de personnes ayant reçu la deuxième série du vaccin Pfizer COVID se sont déclarées « malades » – et aucune d’entre elles sérieusement :
De nouvelles données publiées par les services de santé Maccabi ont confirmé l’efficacité du vaccin Pfizer contre le coronavirus.
Jeudi, seules 254 personnes sur les 416 900 [0,06 %] qui se trouvaient déjà une semaine après la deuxième injection Pfizer – le moment où l’immunité est censée faire effet – ont été infectées par le virus, a indiqué l’organisation. En outre, ceux qui se sont révélés positifs n’ont présenté que des symptômes légers, et seuls quatre d’entre eux ont été hospitalisés, tous dans un état léger.
Au cours de la même période, quelque 12 944 nouveaux cas de COVID-19 sont apparus dans le groupe témoin de quelque 778 000 personnes présentant un profil de santé diversifié.
Une comparaison entre les données des deux groupes montre que le vaccin est efficace à 91% sept jours ou plus après l’administration de la deuxième injection.
D’après une segmentation des infections qui se sont produites, il semble que l’immunité augmente au fil des jours. Parmi les 254 personnes qui ont contracté le virus, 76 d’entre elles ont été infectées après sept jours, 44 au huitième jour et 24 au neuvième jour. Entre le 22e et le 24e jour – date à laquelle la période de test s’est terminée – personne n’a été infecté.
Selon les études menées par Pfizer, le vaccin avait une efficacité d’environ 95 %, ce qui est considéré comme très élevé.
Avec quelque 2,5 millions de membres, Maccabi est la deuxième caisse de santé d’Israël. Environ 900 000 de ses clients ont déjà reçu la première injection, et environ 500 000 la seconde.
« Les données continuent d’être très encourageantes et de montrer que l’efficacité du vaccin est élevée et stable », a déclaré le Dr Anat Aka Zohar, responsable de la division Information et santé numérique de Maccabi. « Les résultats indiquent clairement que plus les jours passent après la deuxième dose, plus l’immunité se renforce. »
Elle a également souligné que le vaccin ne protège pas seulement contre l’infection mais aussi contre le fait de développer à nouveau des symptômes plus graves.
Le Dr Anthony Fauci a prévenu le public que ces vaccins COVID n’empêcheraient personne de contracter le « virus » COVID – au contraire, les vaccins aideraient simplement à atténuer les symptômes de ceux qui sont infectés – exactement ce que tous les vaccins sont théoriquement censés faire.
Pourtant, si l’on en croit les « experts » israéliens, le vaccin Pfizer empêche miraculeusement les gens d’être « infectés » ou d’obtenir un résultat positif, ce qui va à l’encontre de la science des vaccins.
Mais en ce qui concerne cette pandémie, il semble que beaucoup de « miracles » se produisent en Israël, comme la disparition complète de la grippe saisonnière.
Big Pharma a même fait des pieds et des mains pour convaincre les Juifs que les vaccins COVID étaient strictement « kasher » – peut-être un signal d’alarme indiquant que le problème était réglé ?
Il n’y a absolument rien dans le vaccin Pfizer qui puisse empêcher les gens d’être testés positifs au COVID – 99,9 % des personnes testées positives au COVID sont asymptomatiques.
Et une étude récente en Chine – avec 10 millions de personnes – a prouvé qu’il n’y a aucune transmission du COVID chez les personnes asymptomatiques.
La seule façon pour les Israéliens vaccinés de ne plus être testés positifs au COVID est donc que le ministère de la Santé ait abaissé le seuil de cyclisme pour le test PCR – de 35 ou 40 à moins de 25 – ce qui est exactement ce que l’Organisation mondiale de la Santé a recommandé il y a deux semaines.
De plus, la deuxième série de vaccins Pfizer contre le COVID est censée contenir une dose plus forte que la première série et, selon les Israéliens, AUCUN effet secondaire grave ou décès n’a été signalé, alors que plus de 300 décès ont déjà été signalés à la suite du premier vaccin Pfizer en Amérique.
Tous ces résultats « miraculeux » en provenance d’Israël s’expliquent très simplement : les Israéliens reçoivent des vaccins placebo et ils ont modifié les normes PCR pour faire croire à tort que les vaccins fonctionnent.
Malheureusement, ces faux résultats positifs en Israël seront utilisés pour convaincre des centaines de millions de « gentils » en Occident que ces vaccins dangereux – voire mortels – sont sûrs et efficaces – et de nombreuses personnes deviendront handicapées et mourront après avoir pris des doses « chaudes » des vrais vaccins.
Quand on sait qu’Israël sert de modèle mondial en matière de vaccination et de mise en place prochaine de passeports sanitaires avec QR codes, et qu’Emmanuel Macron a annoncé la mise en place de mesures liberticides en France d’ici cet été, il semble évident que les goys d’Europe et d’outre Atlantique seront les cons de l’histoire .
Tout ceci nous semble on ne peut plus conforme aux enseignements du Talmud cela-dit.
Source : eutimes.net
Ils ont reçu de l’ eau distillée ! Donc un faux vaccin pour ceux qui voulaient bien jouer à la comédie…..tout le reste n’ est que propagande ….
Le vrai problème ne concerne pas le vaccin, mais à la fois l’origine réelle et la gestion de la pandémie, laquelle est censée avoir été inefficace et aboutir à une catastrophe économique résultant d’un confinement généralisé à l’échelle ce la planète. Mais catastrophe pour qui ? Pas pour l’oligarchie financière apatride mondialiste qui va assurer définitivement son pouvoir sur l’ensemble des nations incapables de faire face au remboursement de « prêts » démesurés et inremboursables qui leurs sont imposés.
Alors, quand une « catastrophe » profite à ce point à certains, peut-on encore croire qu’ils ne l’ont pas souhaitée et organisée ? Encore une question désagréable ? Mais non, voyons, il suffit d’invoquer la tarte à la crème du complotisme, et tout rentre dans l’ordre…