Une petite fable (pas de La Fontaine) pour changer un peu
Source : La mite dans la caverne
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee
Une petite fable (pas de La Fontaine) pour changer un peu
Source : La mite dans la caverne
En cas de censure sur Youtube, la vidéo est aussi disponible sur Odysee
Pour ceux qui seraient intéressés sur l’avenir de nos campagnes , quelques vidéos : » DE LA TERTER AU TERROIR » . « Terter » signifie quartier en argot étranger des zones de non-droit ( pour les Blancs) .Dans la séquence numéro 4 , depuis le village de Lambres , SOFIANE nous apprend à fabriquer le fromage Saint Nectaire . Il a téléphoné à la libre antenne d’Olivier Delacroix pour faire connaître sa ferme en parlant de son désir de » relooker » le terroir français, tout un programme … ,émission du 15 novembre , il me semble . J’imagine le terroir dans 20 ans avec ces trafiquants recyclés dans l’agriculture ou même l’élevage, que les petites chèvres serrent bien les fesses pur se protéger… Pauvres bêtes. Leur mentalité, ils la trimbalent partout avec eux et ne veulent SURTOUT PAS en changer !
À propos de la discrimination envers les Blancs à la campagne , je suggèrerais à ceux qui veulent connaître un exemple très parlant d’écouter le dernier podcast de DP , le numéro S06E39 , au niveau 50mn 41 secondes . Eh oui, à la campagne aussi, maintenant… AFFREUX !! Pardon , je maîtrise mal l’informatique.
Je me souviens de cette pauvre Marie-Neige Sardin , libraire au Bourget , eh bien, les B….es ont gagné !
Dommage que ce talentueux auteur mélange des faits qui n’ont aucun lien entre eux. Il y a certes des imbéciles qui n’aiment pas les blancs ( l’inverse existe aussi), mais je pense pas que l’on puisse parler de Blancs colonisés par d’autres populations. Ceci dit, nous sommes effectivement colonisés, mais pas démographiquement, hormis pour les minorités corses, basques, catalanes, bretonnes, pour le reste de la population, le » qui » est de mise.