Le sinistre ministre de l’Intérieur, Gérald Moussa Darmanin, a confirmé ce mercredi 17 novembre la dissolution de l’Alvarium à la sortie du conseil des ministres.
L’Alvarium a été dissous ce matin en conseil des ministres, conformément aux instructions du Président de la République.
Comme le détaille le décret que j’ai présenté, ce groupement de fait d'ultra-droite appelait à la violence et à la discrimination. A lire : pic.twitter.com/42r3isRxi9— Gérald DARMANIN (@GDarmanin) November 17, 2021
Le porte-parole du gouvernement, Gabriel Attal, s’est fendu d’une petite envolée lyrique à la sortie du conseil des ministres : « Notre main ne tremble pas face au racisme et à la violence et nous le montrons une fois de plus avec cette décision ». Effectivement, la main du pouvoir ne tremble pas quand il s’agit de s’attaquer aux patriotes et nationalistes. En revanche elle est incroyablement molle lorsqu’il s’agit de s’attaquer à la vraie délinquance et à la criminalité.
Nous savions déjà depuis l’affaire Méric qu’il était interdit pour les blancs de se défendre. Cette vérité républicaine à d’ailleurs été confirmée avec l’incarcération récente de Francis Gannat. A présent, le gouvernement condamne officiellement le fait d’apporter de l’aide aux autochtones.
Loin des inepties colportées par le gouvernement, l’Alvarium est une association dont la première raison d’être est d’assurer une action sociale « au service de ceux que l’Etat préfère ignorer ». C’est une communauté et un lieu de réunion convivial et militant qui, prenant acte de l’obsolescence des partis politiques et anticipant l’écroulement d’un Etat devenu aussi omnipotent qu’inefficace, a décidé d’agir à l’échelle locale. Elle entend créer des liens en Anjou entre ceux qui refusent la lâcheté et l’abandon de notre peuple et de son histoire.
En réalité ce que le gouvernement reproche aux militantS angevins c’est, d’une part de mettre en évidence les carences des autorités qui laissent des millions de français dans la misère – préférant les clandestins aux vrais français – et d’autre part d’offrir un espace de convivialité et une communauté à des jeunes gens. Ce que le pouvoir redoute le plus, c’est que des Français arrivent à s’organiser en communauté en dehors ou au moins en marge du système.
Cette énième dissolution nous montre qu’aucune association n’est à l’abri des manœuvres obscures du gouvernement. Les dissolutions ne concernent pas, comme le pensent certains, uniquement les « excités » et les « extrémistes ». Du moment que votre action est authentiquement subversive, le pouvoir se réserve le droit de vous dissoudre pour des motifs tous plus fallacieux les uns que les autres. C’est pourquoi, malgré les divergences qui existent entre les différentes composantes de « notre camp », il est important de se serrer les coudes et de ne pas se réjouir des attaques contre nos camarades de combat.
Soutien aux camarades de l’Avarium.
Oscar Walter
Je pense vraiment qu’il y a un racisme envers les Blancs émis par le Pouvoir . Pour moi, il n’y a pas QUE la question économique qui pousse le Système à la préférence étrangère mais une haine profonde contre les Blancs d’Europe de l’Ouest et particulièrement les Français.
Il faut comprendre DARMANIN dans cette dissolution. Vous vous rendez compte que l’ALVARIUM a osé dire et écrire « la FRANCE aux FRANCAIS ». C’était vraiment un motif de dissolution.
Plus anti-français que DARMANIN et MACRON, tu meurs.
Si leurs mains ne tremble pas devant un tel aveu, alors qu’ils fassent très attention lorsque leur Âme se présentera devant DIEU !
Avec un tel ministre, il est difficile de faire la différence entre l’intérieur et l’extérieur …
Il y avait déjà un précédent à Nice, cette ville puante avait fait interdire, via son maire éternellement lié à Israël, la distribution de « soupe au porc, au Port » sous le fallacieux prétexte de discrimination alors que tout le monde y avait droit à condition de mettre de côté ses préceptes religieux (donc c’était très « républicain » comme distribution…).
Le but caché était bien sur de refuser toute aide aux natifs de France…
Par contre les salauds n’ont aucun état d’âme lorsqu’il s’agit d’interdire l’accès aux hôpitaux pour les non « vaccinés » auxquels ces mêmes pourris prélèvent les cotisations sociales ou patronales. Ce genre de mesure leur parait « légale ».Après cela « ils » ont le culot de nous donner des leçons de morale. Le ridicule ne tue pas et c’est bien dommage.