Face à l’ultradroite, le spectre d’un « Anders Breivik français » inquiète les autorités
Les arrestations se multiplient ces dernières semaines au sein de cette mouvance qui compterait près de 3 000 militants. Franceinfo s’est penché sur une nébuleuse très composite, bien décidée à imposer ses thèses xénophobes et complotistes dans la campagne présidentielle.
Yvan Benedetti, directeur de Jeune Nation, répond aux approximations et mensonges grossiers de cet article de France Info :
Un article bien pourri sur la forme, mais qui pose une question importante sur le fond
Le gouvernement a décidé d’interdire toutes les structures de rupture qui s’opposent à sa politique antinationale et de primauté à l’étranger. En quelques années, d’un seul trait de plume ont été interdits l‘Œuvre française que je préside, Troisième Voie, les Jeunesses Nationalistes, le Bastion Social, Génération Identitaire et tout dernièrement l’Alvarium. Reste donc l’action individuelle, où, ne pouvant s’inscrire dans un travail militant sur le fond, comme nous le pronons, certains pourraient être tentés de s’organiser pour mener une action clandestine.
D’autant plus que notre camp, non seulement est diabolisé et brocardé en permanence mais que nous sommes régulièrement insultés, nos réputations souillées, par ces moralistes qui se sont spécialisés dans la traque du facho ou du complotiste alors qu’ils sont les défenseurs et les petits soldats d’un système complétement pourri où se pratique la corruption et la dépravation morale. Si vous ajoutez à cette diabolisation, une répression de plus en plus féroce où les condamnations judiciaires pleuvent comme à gravelotte, à tel point que les résistants les plus en pointe dans le combat n’ont plus comme alternative, que la prison ou l’exil et parfois les deux… Le décor est posé pour les drames à venir !
Bel exemple que nous avons avec cet article pleurnicheur où les accusateurs pratiquant l’inversion accusatoire, se présentent comme des victimes alors que les informations me concernant par exemple, sont délibérément fausses. Ce cocktail explosif de répression-diabolisation, dont la responsabilité incombe aux seules autorités et médias du système, crée le terreau fertile d’où vont émerger ceux qu’on appelle les loups solitaires.
Eux seuls en porteront la responsabilité !
Yvan Benedetti
Suivez Yvan Benedetti sur Telegram : https://t.me/yvbenedetti
ça m’étonnerait quand même s’il y avait des incidents graves durant la campagne présidentielle.
Comme dirait Mitterrand,
Les arrestations sont à droite, les violences sont à gauche