🤰🏼👶🏼 En tant que Caryatides, nous agissons pour la défense de la Vie et de la famille traditionnelle.
Par conséquent, nous nous opposons avec force à la proposition de loi de Madame Gaillot, inscrite à l’ordre du jour à l’Assemblée Nationale, comprenant :
• L’allongement des délais légaux d’accès à l’IVG de douze à quatorze semaines,
• La suppression de la clause de conscience des professionnels de santé,
• L’allongement des délais légaux d’IVG à domicile de 5 à 7 semaines de grossesse,
• La pratique de l’IVG chirurgicale par les sages-femmes jusqu’à 10 semaines de grossesse,
• La suppression du dernier délai de réflexion de 48 heures entre les deux consultations d’IVG pour les mineures.
❌ L’avortement ne doit pas être une solution possible, encore moins une fatalité pour des raisons économiques ou de pression de l’entourage.
Son interdiction pour le bien premier de la femme ET de l’enfant est nécessaire, en plus d’une politique de prévention doit impérativement être mise en place.
❗️ 200 000 femmes par an sont confrontées à ce drame sans que rien n’ait été fait pour le prévenir.
🔺 À 14 semaines, l’avortement = le démembrement d’un enfant.
Le Président du collège national des gynécologues et obstétriciens français, indique lui-même qu’à 14 semaines « la tête du fœtus est ossifiée et il faut l’écraser », et que « plus l’IVG est tardive, plus elle est dangereuse pour la femme ». Cet allongement est rejeté par 71% des professionnels concernés.
Cette loi s’inscrit dans la logique d’un génocide des peuples blancs programmé sur le long terme. En témoigne cette déclaration de G. Brock Chisholm, premier directeur de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), de 1948 à 1953 : « Ce que les gens doivent développer en tous lieux est le contrôle des naissances et les mariages interraciaux, dans le but de créer une seule race dans un monde unique et dépendant d’une autorité centrale »…
Une race unique ? C’est donc le génocide de toutes celles qui expriment leur différence !
La mondialisation maçonnique est donc conditionnée par la perpétration d’un crime conte l’humanité à l’échelle de toute la planète !
Ce qui est merveilleux, c’est que le Docteur Martine Wonner, psychiatre et militante anti injection covid avec Richard Boutry fait partie des 343 signataires de la pétition qui réclame l’allongement du délai d’avortement . Elle est la signataire 340 ( vérifiable ) . Comment peut-on jouer double à ce point là ?
Elle doit avoir peur pour ses enfants et ses petit-enfants mais se moque des nourrissons étrangers à sa famille qui auront la tête écrasée . l’altruisme devant , l’égoïsme derrière. Depuis que j’ai dit cela sur « la minute de Ricardo » , mes commentaires ne sont plus reçus . Cela veut dire que j’ai tapé juste. ça ne m’enlève rien mais est très significatif.
La race blanche est maintenant dérangeante pour le Pouvoir et sera bientôt interdite car les grands résistants Faurisson, Ryssen, Le Lay , Yvan Benedetti et certains autres appartiennent à ce groupe racial.