Réalisé par un collectif d’anciens journalistes dans la lignée d’Hold up (le documentaire sur la gestion de la « pandémie » qui a rendu hystérique le Système), le documentaire Hold on met la lumière sur les problématiques liées à la vaccination contre le covid-19.
Source : Hold On
La République est la tyrannie d’une supposée majorité manipulée par une minorité qui la méprise. En tuant le Roy, nous avons perdu notre souverain, notre souveraineté, nos libertés les plus fondamentales et naturelles, même si celles avaient déjà été confisquées par le pouvoir de l’argent et ses agents, c’est à dire une bourgeoisie maçonnique et son aristocratie. Nous étions Roy chez nous, dans nos foyers, on ne l’est plus, l' »ETAT » est partout chez nous, il a remplacé le Chef de famille et les parents. Parceque nous avons oublié notre foi, nous avons tué notre roi, nous avons vendu notre Royaume, et nous avons abandonné nos libertés
Dieu a retenu le bras d’Abraham alors qu’il consentait à lui sacrifier son Fils. Satan et suppôts nous ramènent avant Abraham, pour consommer ; consommer du Mickey, du cirque, des restaurants, des boîtes de nuits,…par des gens qui confondent de fausses et illusoires libertés, qui finalement asservissent jusqu’à l’âme, avec nos libertés les plus naturelles et fondamentales, avec la véritable LIBERTÉ, celle qui est de la VÉRITÉ, du CHRIST.
Bonsoir Nicolas ZAHAR , et encore , être privé de restaurants , de discothèques ou de cirque est encore un luxe pour ceux qui ont les moyens de s’offrir de tels loisirs. Pour moi , la GRANDE privation, c’est l’air car en tant qu’asthmatique , je perds 30% d’oxygène indispensable à cause de ce maudit « masque » qui aggrave ma pathologie . Me voilà maintenant sous Ventoline additionnée de cortisone . Je n’avais jamais eu recours à ce médicament avant le port du masque . C’EST UNE ATTEINTE À LA SANTÉ . Voilà maintenant que ce foutu masque anti-respiration redevient obligatoire dans la rue , les ORDURES ! . Ceux qui n’ont pas de problèmes respiratoires auront du mal à comprendre la souffrance de ceux qui en ont .
@Amandine
Jje vous comprends totalement, j’ai du mal a respirer aussi.
Je ne mets jamais mon masque sur le nez. Il est rare que l’on me fasse la remarque. Laissez le sous le nez ?