Le Premier ministre grec, Kyriakos Mitsotakis (président du parti Nouvelle Démocratie depuis 2016, catalogué « à droite ») a adressé un message à l’occasion de la Journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie dans lequel il enjoint ses concitoyens et « parents d’enfants LGBTQI+ de ne jamais cesser de les soutenir et de les encourager » et dans lequel il s’engage « en tant que Premier ministre, dans cette lutte pour la liberté et l’égalité ». Alors qu’il y a trois ans, il avait voté contre le projet de loi du gouvernement SYRIZA pour la reconnaissance de « l’identité de genre ». Retournement de veste dénoncé par Aube Dorée :
Avec son discours pour la « journée mondiale contre l’homophobie et la transphobie », Kyriakos Mitsotakis entérine de la manière la plus officielle le virage du parti Nouvelle Démocratie [au pouvoir depuis les élections législatives de 2019 auxquelles les nationalistes grecs n’ont pu réellement participer pour cause de complot de la nomenklatura grecque à leur encontre ayant conduit à l’emprisonnement de leurs principaux dirigeants] vers les formes les plus extrêmes de propagande néo-marxiste !
Aujourd’hui, non seulement le terme extrêmement dangereux « LGBTqi + enfant » a été entendu dans un discours du premier ministre, mais même des poursuites ont été annoncées contre des parents qui tentent d’’empêcher le lavage de cerveau que leurs enfants mineurs peuvent subir. Un lavage de cerveau imposé de manière incontrôlable par des Grecs ou des étrangers à travers les médias, Internet et même le système éducatif !
En tant que nationalistes grecs, nous dénonçons la tristement célèbre politique gouvernementale en faveur de la propagande LGBT, dont il a été prouvé qu’elle conduisait à la maltraitance des enfants, et à la criminalisation des détenteurs de l’autorité parentale.
Bas les pattes de nos enfants !
« Apoupisso ! » Comme on dit en grec