En ce début d’année 2023, l’INSEE a publié le bilan démographique de 2022 avec des chiffres catastrophiques, 732 000 naissances pour l’année. Jamais nous n’étions descendus aussi bas depuis 1946.
D’après l’UNAF, l’Union Nationale des Associations Familiales, « le nombre idéal personnel d’enfants des Français est de 2,39, au même niveau que dix ans auparavant. Pourquoi les parents n’ont pas le nombre d’enfants qu’ils souhaitent ? On sait que la réponse est en grande partie d’ordre matériel ; avant de commencer à avoir des enfants, les couples veulent en premier lieu s’assurer d’un logement adéquat, d’un emploi stable et de ressources financières suffisantes. »
Mais à force d’attendre, les choses se compliquent. En effet, il est plus facile pour un couple de 25 ans d’accueillir un enfant avec tous les changements que cela implique qu’un couple quarantenaire. De même qu’il est plus difficile pour une femme d’enfanter tardivement, d’un point de vue purement physique.
C’est très à la mode dans la grande presse de montrer des témoignages de femmes qui disent regretter leurs maternités ou qui ne souhaitent pas avoir d’enfants. Cette tendance participe au climat institutionnel contre la famille. Mais avec ce raisonnement-là, souvent égoïste, le renouvellement des générations ne se fait pas et la race disparaît.
[…]Lire la suite : Les Caryatides
Le premier acte fondateur d’un militant enraciné est d’avoir des enfants.
Oui mais le mais problème c’est qu’un enraciné ne vit pas ville ou en banlieue….pas sur que beaucoup le comprennent dans nos rangs…
La première étape d’un nationaliste c’est faire sécession et ne pas laisser ses enfants vivre au milieu des races de XXXX sous peine de favoriser et le métissage (par contact) et par son travail(par l’impôt) le système mortifère!
Si tu es Catho, bourgeois, citadins que tu travailles dur avec une famille nombreuses et bien tu as coché toutes les mauvaises cases permettant au système de se perpétuer. Tu es l’esclave parfait celui qui accepte la mort lente!