Ancien capitaine de gendarmerie, ancien saint-cyrien, candidat à l’élection présidentielle, l’homme âgé de 41 ans avait été mis en examen pour « escroquerie en bande organisée ». La banque de France lui reprochait son projet du « franc libre » et d’avoir « voulu frapper monnaie », projet qu’il avait lancé à l’été 2022. 4.500 personnes avaient souscrit à cette monnaie « non autorisée », pour un total de 1,3 million d’euros. Deux jours après être sorti de la maison d’arrêt de Draguignan, Alexandre Juving-Brunet vient d’accorder une interview exclusive au magazine Nexus. Dans cet entretien d’une heure, l’homme – toujours sous contrôle judiciaire – se défend notamment d’avoir cherché à « faire basculer l’État français », contrairement à ce qu’affirmaient certains titres de la presse nationale.
Source : Magazine Nexus
Site de soutien à Alexandre Juving-Brunet
Le Franc Libre : présentation
Pour Rappel il a été condammé pour fausse monnaie (qui est un privilège d’ état).
On parle meme de droit régalien(privilège du roi) de battre monnaie.
Historiquement il fait parti des crimes les plus graves (faux monnayeurs) comme le viol, le meurtre, la haute trahison et la pédophilie…soit une peine de 30 ans de réclusion criminelle!
Il s’est attaqué a un des 4 piliers de la souveraineté.
Voter les lois
Appliquer la loi
Controle de ses forces armées (violence légale)
Battre monnaie
Je suis surpris du peu de vague de cette affaire particulierement grave et surtout d’une certaines nonchalance dont certains voit cette affaire dans nos milieux.
Ne te comporte plus Alexandre comme un bourgeois urbain catholique ton comportement de vieille droite Maurassienne est afligeant:
1/Tu cherches a inventer ce qui existe déjà c’est à dire une monnaie libre qui n’est la propriété de personne. Nous avons actuellement accés à des pieces d’or et d’argent pour des prix temporairement dérisoires et cela depuis 6000 ans de maniere continue elles ont fait leur preuves.
2/Tu fréquentes des gens vivant leur confort bourgeois dans un milieu totalement dystopique alors jette ton sac et part cultiver la terre de France avec femme et enfants loin des métropoles dégénérées. Tu montreras ainsi à d’autres le chemin de la sécession et de l’autonomie car la seule option facile pour l’homme blanc est la partition sociale et territoriale.
Amicalement votre !