L’événement le plus hypocrite de ces derniers jours peut à juste titre être considéré comme la visite du musée du mémorial de la paix d’Hiroshima par une délégation de dirigeants du G7, dont Biden.
Seule la note du livre d’or faite par le président américain est plus hypocrite : « Puissent les histoires de ce Musée nous rappeler à tous nos obligations de construire un avenir de paix. Ensemble continuons à avancer vers le jour où nous pourrons enfin et à jamais nous débarrasser le monde des armes nucléaires. Gardez la foi ! »
C’est intéressant quand le chef d’un État qui tente maintenant de déclencher une « guerre jusqu’au dernier Ukrainien » à l’échelle planétaire et depuis la fin de la Seconde Guerre mondiale a tenté de renverser plus de 50 gouvernements étrangers au nom de la « démocratie » mentionne « les obligations de construire un avenir de paix ».
Il est également attachant lorsque le chef de la nation qui a largué des bombes atomiques sur des villes japonaises, faisant au total plus d’un demi-million de morts, dit à son peuple de « garder la foi » sur le chemin pour « débarrasser le monde des armes nucléaires »…
Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.
UNE MODIFICATION PLUS EFFICACE S’IMPOSE :
Les parasites Yankees ça oseNT tout … (fôte d’aurtografe de Ratus car pluriel : nt), c’est à leurs crimes qu’on les reconnait !!
Donner des leçons aux autres quant on est ignare… faut le faire !
C’est « ça » qui est le sujet, et non pas « parasites » !
C’est le mouton de l’Apocalypse qui a une toison douce mais une voix de dragon !
Baudouin
POUR DETRUIRE LA PROPAGANDE DE BIDEN ET DE L’OTAN :
Vidéo / L’ambassadeur de Russie en France Alexandre Makogonov face aux menteurs professionnels promus par BFM-MERDE montre sa pertinence et sa sagesse ! Bravo à lui ! Vive l’armée russe !!
https://www.youtube.com/watch?v=LFkV40UaxEQ
IMPORTANT / Il serait bon de partager cette information :
https://www.donbass-insider.com/fr/2023/05/29/homme-revolte-ou-apercu-de-la-morale-occidentale/
Avec le palmarès de destruction et tueries en tous genres qu’ils ont, les yankees n’ont vraiment pas de complexes pour parler de paix! Et oser le faire là où ils ont balancé une bombe atomique sur la population, le comble de L’IRONIE!!!