Bernhardt Klassen est né le 20 Février 1918 à Rudnerweide, maintenant Rozivka dans la région de Zaporijia en Ukraine.
Ses premiers souvenirs sont ceux de la famine de 1921-1922, organisé par les bolcheviks pour se débarrasser des paysans ukrainiens.
Quand il a cinq ans, sa famille s’exile au Mexique, où ils vivent durant un an. En 1925, à six ans, il déménage avec sa famille à Herschel au Canada. Il fait ses études à la German academy, rebaptisé maintenant le Rosthern Junior College.
Avec pour associé Ben Burke, Klassen monte un cabinet immobilier à Los Angeles. Estimant que son partenaire avait tendance à boire et à jouer, Klassen lui rachete ses parts et devient propriétaire unique. Il embauche plusieurs vendeurs, dont Merle Peek, qui l’a convaincu de réaliser de grands projets d’aménagement du territoire dans le Nevada.
Klassen et Peek entreprennent un partenariat appelé la Silver Spring Land Company. En 1952, Klassen vend ses parts de l’entreprise à Phillip Hess pour $ 150,000 et prend sa retraite.
Le 26 Mars 1956 Klassen dépose une demande auprès de l’Office des brevets des États-Unis de faire breveter un ouvre-boîte murale électrique qui il commercialise. En partenariat avec la firme de marketing Robbins Myers, Klassen crée Klassen Enterprises, Inc.
Il a fait campagne pour l’élection au Sénat de la Floride en 1967, mais n’est pas élu.
Cette même année, il est vice-président d’une organisation en Floride qui soutient George Wallace pour l’élection présidentielle.
Klassen est membre de la John Birch Society. Très vite il est désabusé par cette Société en raison de sa politique de tolérance envers les Juifs et le sionisme.
En Novembre 1970, Klassen, avec Austin Davis, créé le Parti nationaliste blanc. La direction du parti est dirigée par les chrétiens blancs et est explicitement religieuse et raciale dans sa nature.
La première phrase du programme de quatorze points du parti : « Nous pensons que la race blanche a été créé à l’image de Dieu… »
Le logo du Parti nationaliste blanc est un W avec une couronne et halo au-dessus, et sera utilisée trois ans plus tard pour le logo de l’Eglise du Créateur.
Moins d’un an après, il crée le Parti nationaliste blanc, Klassen commence en exprimant sa défiance du christianisme et ses interprétations des livres saints.
En 1973, Klassen fonde l’Église du Créateur (COTC). Les Membres de l’église sont appelés des créateurs et la religion qu’ils pratiquent est appelé créativité.
En 1982, Klassen a établi le siège de son église à Otto, Caroline du Nord. Là, il crée une école pour les garçons. Le programme initial est un programme d’été de deux semaines qui comprend des activités telles que « la randonnée, le camping, la formation à la manipulation des armes à feu, tir à l’arc, tennis, rafting et autres saines activités de plein air» ainsi que des instructions sur «les objectifs et les doctrines de Créativité et comment ils pourraient mieux servir leur propre race dans diverses activités professionnelles et personnelles ».
Klassen est le Pontifex Maximus de l’Eglise jusqu’au 25 Janvier 1993, jour où il transfère le titre au Dr. Rick McCarty.
Ben Klassen a popularisé le terme Guerre Sainte Raciale (RAHOWA) au sein du mouvement racialiste blanc.
Il a également toujours appelé les gens noirs « niggers» dans ses discours public, ainsi que dans la littérature de la COTC, contrairement à de nombreux dirigeants nationalistes blancs qui utilisent des termes relativement plus polis en public.
Klassen écrit :
« En outre, dans la recherche du mot dans le dictionnaire Webster, j’ai trouvé le terme« nigger »très descriptif : « un terme vulgaire, offensive de l’hostilité et le mépris de l’homme noir ».
Je ne peux pas penser à quelque chose qui définit mieux et avec plus de précision ce que notre position … doit être … Si nous voulons être à l’intégrité raciale et de la pureté raciale … nous devons prendre une position hostile à la négritude. Nous devons lui donner rien d’autre que le mépris ».
Dans son livre de 1987, RAHOWA – Cette planète est entièrement la nôtre, il affirme que les Juifs ont créé le christianisme afin de rendre les blancs plus faible, et il y écrit que la première priorité doit être de « briser le Behemoth juif ».
Le décès de sa femme le brise. Ben Klassen se suicide le 6 Août 1993 par l’absorption de médicaments.
Il a été enterré dans sa propriété en Caroline du Nord dans une zone désignée « Ben Klassen Memorial Park ».
Des choses de l’histoire que des millions de gens savent mais que la loi « QUI » en France interdit de dire:
Holodomor :
Inventeur de la solution finale = Léon Trotsky, de son vrai nom Lev Davinovitch Bronstein, également théoricien de la terreur politique (que nous connaissons avec la gauche en France depuis 1945) , inventeur et co-créateur d’un tas d’autres choses comme le NKVD et quasi toutes les pires saloperies de l’ex-URSS
Organisation de l’Holodomor (génocide par la faim organisé de toutes pièces,)
Lazar Moïssseïvitch Kaganovitch (un Eichmann bien avant Eichmann tout comme Trotsky-Bronstein a inventé la solution final bien plus amplement et bien plus avant le socialiste Hitler)
Iakov Epstein connu sous le faux nom de Iakov Iakovlev exterminateur de la paysannerie.
(on remarquera que « certains » adorent falsifier leurs noms depuis bien longtemps avant la révolution étrangère en France, Bronstein-Trotsky, tout comme avant lui « Nostradamus » un de ses cousins, ou encore Elisabeth Bronstein de son faux nom Elisabeth Borne qui est première ministre en France)
Genrish Yagoda l’encadrement de l’Holodomor, réputé pour sa cruauté
Rosalia Zalkind connue sous le faux nom de Rosalia Zembliachka.
Cheffe de la VIII éme armée en Ukraine
(oui la femme est plus « douce » que l’homme, le féminisme etc.. ha ha ha )
Actuellement nous avons leur cousin Volodymyr Oleksandrovytch Zelensky qui continue à exterminer de l’Ukrainien par procuration.
Pourquoi il n’y a jamais eu de Nuremberg des crimes communistes, pourquoi (vu sa composition) l’ONU n’a jamais voulu condamner le communisme, ni traiter de ses dictatures, ni condamner un certain pays du moyen orient commençant par Is…. (tout au plus ils ont envoyé des casques bleus pour servir de cibles ambulantes au Liban) . ..
Vous avez la réponse en consultant la composition des fonctionnaires permanents de l’ONU, on se croirait dans l’organigramme du parti communiste ..
LA QUESTION QUE TOUT LE MONDE SE POSE (enfin les gens curieux ayant encore deux ou trois neurones)
« Pourquoi Hitler s’est retourné contre Staline en fin 1941 ? » sachant que la réponse toute faite « il était fou » est d’une débilité sans nom pour cacher cette vérité.
La réponse est simple et logique :
Les accords du Lend-Lease signés entre Staline et les USA en mars 1941, un acte de haute trahison du socialo-communiste envers son complice socialiste avec qui il a envahi la Pologne.
Hitler n’a pu se faire confirmer cette haute trahison qu’en juillet 1941.
L’opération « Barbarossa » a été mise sur les rails en fin septembre 1941.
CAPITAL
Comment Hitler a pu entrainer son armée pour préparer 1939 ???
Les accords du « Traité de Rapallo 1922 » vous donneront une réponse édifiante à connaitre sur le bout des doigts.
Accords de non-agression et de coopération URSS-Allemagne, bien avant le pacte socialo-communiste dit pudiquement pacte Germano-Soviétique de 1938 !!!
D’un côté les boss de l’URSS Lénine-Blank et Trotsky-Bronstein qu’il faut garder en tête .
De l’autre coté leur cousin Walther Rathenau, issu d’une communauté qui « a beaucoup souffert » et se disait lui-même « discriminé » (ou je sais il faut être gonflé vu sa famille, sa vie etc…) lol, il est fils du patron de A.E.G la haute technologie de l’époque l’equivalent de Facebook de l’époque.
Mieux encore Walther le petit martyr discriminé par les Allemands était dès ses 22 ans patron d’une usine d’Aluminium, la très haute technologie aéronautique de cette époque !
Walther a été missionné par le SPD allemand, pas par le NSDAP, donc quand on vous prétend que le NSPAD est d’ultra-droite vous avez le droit de rire, le SPD comme le DAP et le NSPAD sont exactement la même chose, le parti socialiste Allemand !
(Walther Rathenau l’ultra-bourgeois ultra-favorisé se disait « discriminé » et déjà l’époque 1920 … un peu comme Léon Trotsky de son vrai nom Bronstein l’assassin se disait lui-aussi « discriminé » bien que sa famille ait été propulsée au rang de la noblesse héréditaire …. Ce qu’il y a de « poilant » dans l’histoire de Trotsky c’est que ce grand propriétaire terrien est justement celui qui a fait tuer les fermiers au nom de la dékouakisation …)
Le traité de Rapallo 1922 met en place une collaboration militaire secrète qui durera jusqu’en 1933 avec des camps d’entraînement allemands secrets en URSS dont une école des gaz de combat à Chikhany, une école d’aviation près de Lipetsk et un centre d’études et d’entrainement des chars de combat à Kazan.
HE OUI et si vous êtes curieux vous réaliserez que ces camps d’entrainement Allemands se trouvent pile poil au beau milieu des camps de solution finale de Trotsky-Bronstein (pudiquement appelés Goulags)
Le financement de la révolution Russe je pense que vous savez d’où il vient (des cousins de Rathenau-Bronstein banquiers des USA) c’est tout à fait officiel, l’histoire vraie interdite qu’on retrouve tout à fait officiellement dans la presse Française mainstream de l’époque.
Le financement de l’Allemagne socialiste en 1933, je pense également que vous le savez qui tenait la haute finance aux USA à l’époque donc les entreprises Américaines, Standart Oil, Coca-COla, Général Motors, Ford, IBM etc…
En 1933 l’Allemagne était ruinée dernière puissance industrielle d’Europe, en cinq ans les entreprises Américaines ont fait de l’Allemagne exsangue la première puissance industrielle d’europe assez puissante pour prétendre déclarer la guerre à toute l’europe !
Concernant les dictatures communistes vous avez tout le début de la bobine pour comprendre en partant du début : l’ultra-bourgeois qui n’a jamais travaillé une seule heure de sa vie « bien marié » avec une ultra-bourgeoise de sa communauté Karl Marx Lévy Mordechaïl (neveu Rothschild) tous deux ayant eu un minimum de quatre serviteurs à domicile toute leur vie. ^^
(à savoir qu’en plus Marx est un faussaire qui a tout volé au socialiste Victor Considérant, sans même changer un paragraphe ou une seule ligne ^^ c’est une de leurs spécialités qu’on retrouve avec Mark Zuckerberg et bien d’autres … ^^ )
Mais bien sur, tout cela ne se dit pas, c’est juste sur les Européens si possibles cathos qu’on peut débiter les pires saloperies pendant 50 ans non-stop, par contre pour certains autres, même les vérités actées dans le marbre de l’histoire sont interdites.
Par contre nous pouvons lire l’amour de Bernard Henri Lévy pour les Français :
« ventres abominablement féconds, nausée, relents, ignoble, fange, relents les plus infects, infâme, abjection, abjections Française, ignominie, meute Française, infamie, petit lopin de boue, gros bion sens Français, grande plaie purulente, France de salopards, source vénéneuse, hommes de glèbe, peuple de boue embourbés dans l’épaisse l’ombreuse tourbe de France, fanatiques de la France, nains nationaux, sous-développés Parisiens, refoulés présidentiels, la France des crétins et des canailles, la France noire, le visage d’ordure, la bête Française aux mufles très ordinaires »
Bernard Henri Lévy
Dans son livre « L’idéologie Française »
L’histoire catastrophique de l’Ukraine c’est beaucoup une histoire marquée par le martyr que les snorkys lui ont fait subir.
La thèse des deux factions de snorkys de Hillard tient la route mais je n’en connais pas une mieux que l’autre, il suffit de penser à Trotsky-Bronstein, Lénine-Blank et toute la clique …
Je suis devenu imbattable sur l’histoire des snorkys, cela grâce à de très nombreux auteurs de toutes les époques qui ont grandement accéléré mes recherches historiques mais le travail ne s’arrête pas à ce qu’on lit il faut faire des recherches personnelles .
Ma curiosité envers l’incongruité géographique et temporelle de Fuxi et Nuwa (chine) m’ont fait découvrir qu’il y avait des snorkys en Chine, depuis un millénaire, de là j’ai découvert que c’était identique au Japon, (avec un lieu de culte sorti de temps immémoriaux),
les états pontificaux là-aussi c’était blindé de snorkys
la révolution de 1789 en France n’en parlons pas, tout comme la révolution « Bolchevique » …
toutes les révolutions, toutes les invasions occupations colonisations ont mis en jeu un grand rôle de la part des snorkys (al andalus par exemple), la révolution de Bohème Modavie ils y étaient tout comme toutes les révolutions en passant par ironie du sort la révolution communiste en Iran organisée par un snorky coco vivant en URSS et un snorky vivant en Iran …..
L’Holodomor n’est pas du tout étranger aux snorkys, ils y sont même directement et quasiment seuls au commandement du génocide.
Mais QUI… QUI est le « IL », qui qui qui sont les snorkys ?
Ben tiens, ils ont réussi à se rendre « innombrables » sous peine de poursuites judiciaires contre moi CHEZ MOI, et donc ont réussi à se se déifier (hé oui être innommable cela signifie être un Dieu)
Un certain Hervé s’énervait à juste titre : « qu’ils les fassent eux-mêmes leurs guerres » seulement depuis au moins l’histoire d’Esther en Perse ils ne font jamais leurs guerres eux-mêmes, ils adorent se faire entre-tuer les autres au sein d’un même peuple dans un même pays, le Bolchevisme l’aura démontré une fois de plus.
Voir Zelensky envoyer les Ukrainiens malpensants à la mort me fait penser aux dernières vidéos d’Attali et de Dray qui de toute évidence adoreraient faire la même chose pour les malpensants Français.
Preuves
Dernièrement avec un incommensurable toupet si caractéristique du bled (sur Youtube) :
« Jacques Attali : « Il y a une demande générale de sauver l’identité française ! »
« Julien Dray, SOS Grand Remplacement »
Des vidéos proprement hallucinantes à prendre avec distance et humour tant ces blédards (certes vicieux et très sociopathes mais à QI très bas) nous prennent pour des abrutis.
Donc MEFIANCE, on les voit débarquer avec leurs gros sabots parce que leurs techniques sont les mêmes depuis des millénaires .
Il est urgent d’anticiper ce que nous réservent ces deux ennemis des Français et de la France réelle (pas la raie-publique) …
Une Zémourade avec « Saint Louis le roi innommable » ?
Ou bien plus probablement ils nous préparent une bonne Zelenskyade pour envoyer les malpensants crever pour leur plus grand bonheur et leur plus grand bénéfice matériel… comme d’habitude dirons-nous .
C’est ça qu’il faut anticiper, c’est trop énorme, trop blédard pour que ça ne crève pas les yeux pour qui possède encore deux neurones .
L’invasion Africaine n’est pas venue seule, ni n’importe quand, la Veil a commencé à légitimer le meurtre des bébés, Badinter à interdire la peine de mort pour les pires meurtriers, Soros et compagnie à financer les déplacement, Dray à surveiller le délit d’opinion des sales Français, Fabius et le coco-Gayssot à faire des lois, et même qu’ils ont crée leur tribunal racial anti-Français et pour sanctionner le « crime de pensée » et le délit d’opinion qu’est la très rouge 17eme correctionnelle .
Plus le temps passe plus je peux comprendre Isabelle la Catholique, plus le temps passe plus je réalise qu’il est raisonnable d’ne faire mon personnage historique non-Français préféré d’entre-tous.
Car à bien y regarder elle s’est débarrassée des deux maux, la diversité et son occupation et ceux qui en étaient à l’origine . (« bizarrement » les mêmes qu’actuellement)
Très bon article « QUI ? » de Snorky ! Jajoute une petite citation de la Maison Ikleheimer qui préfigurait la création de la Réserve Fédérale « Américaine », qui est en réalité une réserve interlope de banksters juifs : LETTRE DES ROTHSCHILD
Lettre des Rothschild à la maison Ikleheimer . 26 juin 1863,
« Il y en aura peu qui pénétreront ce système (création de monnaie bancaire échappant au contrôle de l’Etat et ceux qui le comprendront s’emploieront à en jouir ; quant au public peut-être ne comprendra-t-il jamais que ce système est contraire à ses intérêts .