Moussa Darmanin, le ministricule de l’Intérieur d’Emmanuel Macron, a annoncé ce jour engager la dissolution du mouvement nationaliste et catholique CIVITAS. Prétexte ? Toujours le même : l’offense à l’une de ces communautés auxquelles leur république n’a jamais rien à refuser.
Aucun mouvement, aucune organisation, aucune personnalité, patriotique ou nationaliste, n’est à l’abri. La tyrannie républicaine est en marche. Depuis longtemps, trop longtemps, depuis sa fondation en réalité avec la révolution dite « française » et ses « terreurs »… Et elle ne s’arrêtera pas toute seule sur sa lancée.
Pour sortir de l’impasse, il faut sortir de cette République cosmopolite et ploutocratique. Conquérir l’Etat est notre seule raison politique. Conquérir l’Etat est la seule solution politique. Et la Révolution nationale est le seul moyen d’y parvenir : au-delà de la gauche et de la droite, seule la troisième voie est l’alternative à ce système qui ne se maintient que par la répression avec ses « lois » (de plus en plus iniques), ses « forces armées » (qui ressemblent de plus en plus à des milices privées) et sa « justice » (qui n’a jamais été si partiale).
Soutien à Civitas et toutes les cibles de la répression républicaine.
Ce n’est pas hilarant mais consternant, le prochain sera surement l’abbé Olivier Rioult ciblé par le Bétar Tagar qui n’est toujours pas dissous comme le demandait il y a quelques annéesle député communiste Jean-Jacques Candelier…
Qu’apporte civitas politiquement parlant? RIEN
Tout a été dit depuis Edouard Drumont sur les juifs, les Françs Maçons et la République… Les écrivaillons qui suivent après ne font que prendre sa relève mais rien de neuf (sauf vendre du papier et faire du fric comme Alain Soral) !!!!!!
Globalement les intellectuels se revendiquant de Maurras et Barrès (l’inaction-Française) nous font du « copier-coller » depuis plusieurs décennies et donc nous stérilisent.
Cette mouvance traditionnalistes à part vendre des bouquins (juteux bussiness…donc chasse gardée) et pleurnicher en ordre le dimanche (des bourgeois citadins pratiquant l entre-soi et l’endogamie pas plus) à quoi sert t elle?
Les seuls susceptibles de former des guerriers dans leur rang sont ceux qui ont foiré leurs études et que les familles poussent à faire carrière dans l’armée pour cause d’incapacité à exercer un métier de pharisiens dans une banque, une assurance ou je ne sais quel bureau d’improductif ou de gratte-papier derrière un ordinateur…
Cividas: Adieu, au Revoir et à Jamais.
Le problème pour Darmanin, est que Civitas est implanté en Belgique et en Suisse. Ce mouvement a prévu de s’étendre dans d’autres pays.
L’été est décidément la période des dissolutions. Darmanin, Valls.. ces minus de la République espèrent tous arriver un jour au sommet, en flattant la communauté organisée. Pour l’instant celà n’a guère porté ses fruits. L’original étant toujours préférable à la copie, Mme Borne-Stein a encore de beaux jours à couler à Matignon. Bergoglio étant prochainement en visite à Marseille, cette dissolution tombe à point nommé. L’Église conciliaire est sans doute aussi à la manœuvre pour satisfaire au loges maçonniques, et réciproquement l’inverse..
C’est curieux de parler d’antisémitisme de la part de Civitas, une organisation qui croit en INRI, en fait JNRJ (comme c’est correctement orthographié dans l’église de Saint-Germain):
Jésus de Nazareth, Roi des Juifs (ça marche aussi et en premier lieu en latin).
De plus, Civitas ne croit pas seulement en JNRJ, mais à tout le reste: les 10 commandements, la création du monde en 6 jours, les 7 plaies d’Egypte, la fuite, la Mer Rouge, Babylone etc.
Un JNRJ qui semble nettement passé du côté des Darmanin, LICRA, CRIF, et ça paraît finalement assez logique de la part d’un Dieu apparu en Judée.
Si quelqu’un comprend quelque chose à tout ça …,
Je dirais même que pour les gens de Civitas, l’ancien testament fait partie – est à l’origine – de l’histoire de France.
Si nos églises et nos cathédrales sont réellement bâties sur cette base (l’ancien testament + le Christ de Judée), il ne faut pas s’étonner qu’elles brûlent ou s’effondrent aujourd’hui.
Quel cauchemar de tous les côtés ou presque.
Dieu aime les holocaustes…
Ce sont TOUS des juifs synthétiques… Une deuxième synagogue face à la « vieille » synagogue …Le talmud face aux évangiles le tout sur fond d’ancien Testament(horrible roman national juif)… Je considère que leur combat eschalogique depuis 2000 ans en tant que blanc européen est une menace vitale pour nous tous.
Parfois, il arrêter de leur offrir un bonbon. Autrement dit, je trouve les propos de Pierre Hillard pas très futé. Ces gens ont besoin d’être « vexé » pour se donner une raison d’être
Bonjour. C’est facile et habituel de leur part de prendre une phrase et de la tirer de son contexte pour jeter l’opprobre contre une personnalité dissidente et semer la pagaïe dans la mouvance. Je remarque qu’on trouve beaucoup de reproches à faire à une personnalité dès lors qu’elle est dans le viseur. En l’occurrence, Pierre Hillard ne réclamait rien d’autre que la législation qui fut en vigueur pendant des siècles en France et en Europe – et dont l’équivalent est aujourd’hui à l’œuvre dans de nombreux pays musulmans, ainsi qu’en Israël (à ceci-près que les Palestiniens sont sur leur terre ancestrale en Palestine).
Il dit la vérité …il faut franchir le Rubicon et dénoncer de face le judaisme politique.
Tourner autour du pot c’est le role d’émasculés comme riposte laique… L’ensemble de la communauté organisée doit etre mise au pied du mur. Appelons les chats, des chats et les rats, des rats.
On nous mene une guerre raciale et culturelle totale en tant que blancs européens et bien la guerre on ne doit pas la leur faire à moitié!!!
LES PIETONS DE LA MER ROUGE
Le 25 septembre 1791 par proposition de Regnault de Saint-Jean d’Angely (1760-1819) à l’Assemblée constituante, il coupe la parole à Rewbel (1747-1807), Alsacien opiniâtre qui ne voulait pas que les juifs aient les mêmes droits que les citoyens actifs. Il annoncera les méthodes de la Terreur en faisant déjà un amalgame entre opinion et délit, l’avocat Regnault ajoutera :
« Je demande qu’on rappelle à l’ordre tous ceux qui parlent contre cette proposition car, c’est la constitution elle-même qu’ils combattent ».
Cette engeance antichrétienne allait, pour se maintenir au pouvoir d’une façon définitive, exporter cette République, qui est pour Dominique de Villepin « comme une pute s’offrant au plus offrant », donc une Ripoublique s’exportant à travers le monde par la guerre et la dette.
Il faut dissoudre Darmanin , l’empêcher de nuire à notre Nation ! C’est un nuisible pour notre avenir !
Pour dissoudre Darmanin, il lui faut un produit qui « mousse », où ça?
en Israel!
Allez hop, un petit rap de « Millésime K »…
Millésime K – CENSURÉ (Clip Officiel) – YouTube
C’est vraiment dégueulasse comme décision, heureusement CIVITAS est implanté en Belgique, à quand la dissolution de la France insoumise(mouvement beaucoup plus dangereux que CIVITAS).
Je ne cesserai jamais de le dire et de le redire, tant qu’il n’y aura rien en face des polices de la pensée pour se défendre politiquement et judiciairement de ces officines, elles continueront et nous accuseront toujours, tant que nous respirer ont encore. Tant que les victimes concernées et les autres aussi, n’auront pas compris ces objectifs, nous continuerons toujours à nous plaindre au lieu de faire preuve d’efficacité en créant même des structures internationales, pouvant agir politiquement et judiciairement, en s’en tenant qu’au droit depuis un autre pays.
Comme en Grèce!
Vous avez mille fois raison, Daniel. Nos associations travaillent et fonctionnent sans jamais se soucier de ce qui peut leur arriver, comme si elles évoluaient dans un monde resté normal. La première chose à faire, dès leur création et avant même d’entamer leur activité, serait de réfléchir aux moyens de se défendre contre les coups qui ne vont pas manquer de pleuvoir !
Arrêtez de polémiquer sur les représentants du système, cette meute vit ses dernières décennies.
Laissez les se manger entre eux, de toute manière cette civilisation va s’effondrer.
Mieux vaut préparer la suite et attirer les meilleurs forces vives de la jeunesse, loin des villes et du chaos racial.
Vie alternative avec pour base les métiers traditionnels et comme spiritualité les religions antiques antérieures à l’ère chrétienne qui elle aussi touche à sa fin.
Je reviens vers vous, pour compléter ma pensée.
Pour contrer efficacement les polices de la pensée.
Il faut une structure ouverte au plus grand nombre, apolitique, peut-être, encore que tout soit politique ou à un rapport à la politique, fondée sur le droit, les droits à conquérir ou à reconquérir, en matière de liberté d’expression, de défense de certaines accusations, dont celle » d’antisémitisme », au niveau national et même international. Le combat à mener est politique ( eh oui, tout est politique), médiatique et judiciaire.
Quand Darmanin était accusé de véhiculer “les pires clichés antisémites”
On ne dira jamais assez que les gens ont la mémoire courte. Lundi, Darmanin a annoncé prendre des mesures pour la dissolution de Civitas sur base d’une phrase de Pierre Hillard qualifiée d’antisémite par le ministre de l’Intérieur. Or, comme le faisait remarquer un juriste sur RMC, Pierre Hillard faisait surtout un “rappel à l’histoire”. Et puisque nous avons une passion pour les archives, c’est l’occasion de rappeler qu’en mars 2021, Edwy Plenel avait accusé Gérald Darmanin de véhiculer “les plus coutumiers clichés antisémites de notre histoire” !
Le 22 mars 2021, Edwy Plenel, le fondateur de Mediapart, était l’invité de l’émission « C ce soir » sur France 5. Plenel s’était mis à lire à haute voix un extrait du livre signé Darmanin et intitulé Le séparatisme islamiste – Manifeste pour la laïcité.
Dans l’extrait cité par Plenel, le ministre de l’Intérieur compare l’action qui est la sienne à celle de Napoléon vis-à-vis des Juifs de France. Et Plenel s’offusque : « Ce que je viens de lire, c’est les pires, les plus coutumiers clichés antisémites de notre Histoire. » Ces passages mentionnés par le fondateur de Mediapart avaient été soulevés d’abord par la journaliste Sarah Benichou le 20 mars 2021 sur Twitter. Elle pointait du doigt un « grand moment de l’antisémitisme d’Etat napoléonien ».
Curieusement, à l’époque, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin n’a pas jugé nécessaire, après cette dénonciation d’Edwy Plenel, de saisir le Procureur contre Gérald Darmanin l’écrivain… Il n’est pas trop tard. Vite, une dissolution du parti Renaissance !
https://www.medias-presse.info/quand-darmanin-etait-accuse-de-vehiculer-les-pires-cliches-antisemites/178981/
Pourquoi ne pas s´en prendre directement à Hillard si ses propos blessent ? Merluche, franc-macon et né à Tanger, a été retiré du registre d´Akadem il y a peu… Dommage, pas de capture d´écran pour corroborer ce propos…
« Dans l’extrait cité par Plenel, le ministre de l’Intérieur compare l’action qui est la sienne à celle de Napoléon vis-à-vis des Juifs de France. »
https://www.medias-presse.info/quand-darmanin-etait-accuse-de-vehiculer-les-pires-cliches-antisemites/178981/
En effet, Napo le nabot a profondément nuit à la France, au monde en contribuant à la dissémination du virus maconnique à travers ses guerres, mais aussi par sa politique d´assimilation des juifs… L’époque du Consulat et de l’Empire est ainsi un tournant dans l’histoire du judaisme en France et en Europe : à la suite des lois révolutionnaires portant sur la liberté de culte et de conscienceen France, les populations juives de France disposent pour la première fois d’une situation juridique et politique reconnue par l’Etat central, et non plus uniquement dépendant de dispositions locales dans les communautés du royaume.
Napo n´aurait jamais fait carrière sans le soutien de ceux auxquels il ouvrit la porte à une influence dont nous observons les effets aujourd´hui !
Henri Guillemin – Napoléon (Intégral)
https://www.youtube.com/watch?v=uRUfFeTmuc8&t=421s
Comme Cromwell , d’origine inconnue ! qui a fait autorisr le retour des Juifs bannis d’ ANgleterre ,puis a envahi l’Irlande Catho en brandissant un étendard de » la nouvelle Jerusalem « pour y faire des milliers de morts. et d’exilés auxquels il a saisi les terres . De sinistres « héros » de la fabrique de l’histoire .
Dans cette affaire, on ne voit pas d’anti-sémitisme. Par contre on voit très bien l’anti-France à la manoeuvre, avec des juifs qui ne sont pas en reste, tel ce Samuel Lejoyeux, président de l’union des étudiants juifs de France, qui n’a pas manqué l’occasion de servir son petit couplet réglementaire aux journaleux venus opportunément lui demander son avis.