« Le talmudisme et le sionisme sont les deux faces du même danger, le judaïsme politique cœur nucléaire du mondialisme » Yvan Benedetti
Le directeur de la publication de l’hebdomadaire RIVAROL Jérôme Bourbon ainsi qu’Yvan Benedetti étaient les invités de l’association niçoise Culture Populaire le samedi 23 septembre 2023 (avant le déclenchement de la 3ème intifada le 7 octobre).
Généalogie de la presse Française et point sur la dégradation de ses libertés. Revue de presse généraliste sur l’actualité brûlante qui traverse nos quotidiens.
À l’heure où le système tente par tous les moyens de bâillonner toute voix dissidente, fût-elle un discret murmure, il semble plus que jamais nécessaire de se rattacher à ces ultimes îlots de résistance à la pensée unique que constituent les médias et les publications indépendantes, il en va de notre droit à l’information.
Source : Culture Populaire
Quand on parle d’antichristianisme d’Israël, voilà
Une frappe sur une église orthodoxe à Gaza a tué 18 personnes
https://ria.ru/20231020/tserkov-1904099877.html
Des informations sur la destruction de l’église à la suite d’un bombardement sont apparues hier soir. Son propriétaire, le Patriarcat de Jérusalem de l’Église orthodoxe grecque, a qualifié les actions de l’armée israélienne de « crime de guerre qui ne peut être ignoré ».
La journaliste grecque Areti Athanasiou a écrit sur le réseau social X que sous les ruines « il y a d’innombrables morts, peut-être environ 150 personnes ». Selon elle, quatre missiles ont été tirés sur le territoire du temple.
Plus de 400 personnes y cherchaient refuge au moment de l’explosion, a précisé M. Athanasiou. Le même chiffre a été annoncé à la chaîne de télévision ERT-1 par l’archevêque Alexy. Selon lui, le coup est tombé sur les bureaux et l’entrée du monastère.
Le principe suprême de la France, c’est la France.
Ce n’est pas Israël.
Enclave de Melilla, manifestation pro palestinienne autour d’une synagogue
http://antisemitism.org.il/2023/10/19/spain-pro-palestinian-protesters-besiege-a-synagogue-in-melilla-shouting-israel-murderer/
une remarque à faire:dans l’armée israelienne il ya des aussi des musulmans,chrétiens,bahais,druzes,……..
Je suis solidaire de toutes les victimes des tenants de cette idéologie supremaciste, raciste totalitaire et génocidaire.
Hélas, bien peu ,ont compris la nature de cette idéologie, qui se révèle, pourtant, si besoin était, chaque jour un peu plus. C’est bien de relayer l’information, les témoignages et les indignations ( on le fera jamais assez) mais il faut aussi la combattre à la base, au moyen de l’application des vrais Droits humains et de l’égalité humaine. Merci aussi de me lire et de me relayer.