Communiqué de nos amis du mouvement nationaliste belge NATION concernant leur choix de porter à leur tête Yvan BENEDETTI, notre directeur de publication et chef du mouvement LES NATIONALISTES. Félicitations à nos amis et avant la victoire pour la FRANCE et la BELGIQUE ! Nationalisme vaincra !
Notre amour pour le sol natal, notre attachement à notre civilisation helléno-chrétienne, notre respect pour les peuples européens et pour nos nations historiques, là, sont les raisons de notre combat. Ces causes nous font nous engager pour des principes justes et des valeurs saines.
Autant nous avons toujours été solidaires, hôtes et invités des partis vraiment nationalistes, autant nous les avons souvent aidés lorsqu’ils en ont eu besoin. Et aujourd’hui, c’est un de ces partis qui accepte d’aider NATION !
Soyons francs ! NATION a connu, ces derniers mois, un réel manque de direction politique et militante. Le but n’est pas de faire le procès de qui que ce soit, les difficultés de la vie amènent parfois ce genre de difficultés. Mais il fallait y trouver une solution, une solution la plus efficace possible. Et nous pensons l’avoir trouvée.
Réunis en Assemblée Générale le dimanche 3 décembre à Charleroi, les représentants des militants du mouvement NATION ont demandé à Yvan Benedetti de diriger la stratégie et la communication de ce mouvement et donc d’en devenir le Président !
Il a une expérience, défend à quelques détails près les mêmes concepts que NATION et a toujours été un ami de notre mouvement. C’est pour nous un frère de sang, un frère de combat et un frère au niveau des idées, enfin autant un frère d’armes qu’un frère d’âme. Alors pourquoi ne pourrait-il devenir le président de notre mouvement ?
Il va de soi qu’Yvan Benedetti reste président des Nationalistes en France.
Il va de soi aussi que NATION continuera à avoir sa propre organisation technique mais aura enfin un visage, une voix, un dirigeant !
Suivez NATION :
Très bien ! Cela va précisément dans le sens de ce que je préconisais dans un de mes plus récents commentaires : une association étroite entre nationalistes des différents pays occidentaux, pour une action commune dans un même but !
Bonjour camarades de France, c’est un honneur pour nous de recevoir cette aide de notre frère d’arme, Yvan Benedetti, pour relancer la dynamique et la communication du Mouvement NATION, en acceptant la présidence de notre parti. La devise de la Belgique est « l’Union Fait la Force », et c’est plus que jamais d’actualité, pour combattre les ennemis communs, que nous avons dans nos pays respectifs.
Le nationalisme vaincra !
Jean-Pierre Demol,
Président d’honneur du Mouvement NATION
[email protected]
En plus, cela permettra à Yvan de s’exprimer au cas où il serait interdit de parole sur les sites français.
félicitation .