Le mouvement nationaliste belge NATION a choisi de porter à sa tête Yvan BENEDETTI, notre directeur de publication et chef du mouvement LES NATIONALISTES. Félicitations à nos amis et avant la victoire pour la FRANCE et la BELGIQUE ! Nationalisme vaincra !
Nouvelles responsabilités militantes
Le 3 décembre dernier, les cadres du mouvement nationaliste belge NATION m’ont officiellement proposé de prendre la tête de leur mouvement.
Fruit d’une longue réflexion, cette décision a été difficile à prendre. Je dirige déjà les Nationalistes en France, ce qui implique beaucoup d’engagements en temps et en argent. Mais je suis un militant au service de la cause. Et quoiqu’il en coûte, servir est l’ADN de ce que je fais et de ce que je suis.
Dans cette courte vidéo réalisée à l’issue de l’assemblée générale, je résume les motivations qui m’ont conduit à prendre la direction de NATION.
Retrouvez JNTV sur Youtube et sur Odysee
Voir aussi :
Yvan BENEDETTI, nouveau président du mouvement nationaliste belge NATION !
Voici de quoi nous réjouir et de faire un magnifique pied de de nez au gouvernement français et ses sbires !
La Wallonie est la partie Francophone de la Belgique et donc quoi de plus saint et logique que de voire Nation, le seul mouvement authentiquement identitaire et nationaliste de Belgique francophone, se joindre à ses frères d’outre Quiévrain : Picards, Champenois, Wallons, Lorrains, de Flandre romane ( alentours de Lille) … sous la bannière de Jeune Nation !
Toutes mes félicitations à nos amis Belges et à M. Yvan BENEDETTI !
Au sujet de la continuité linguistique et culturelle entre les régions du nord de la France et celles de la Belgique francophone (des dialectes d’Oïl qui sont les substrats de la langue française) :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Gaume#/media/Fichier:Linguistic_map_of_Wallonia-fr.svg