265 pages, 18 €
Un mensonge par jour !
Soyons francs : quelles que soient les croyances et les idées qui les guident, les auteurs ayant apporté leur tribut à la rédaction de cet Almanach luttent tous, sans exception, contre l’antisémitisme.
Désireux de mener à bien cette tâche difficile, ils ont choisi d’y contribuer avec sérieux, en désignant, après mûre réflexion, celui qu’ils considèrent être l’un des principaux agents – sinon le principal – de la haine antijuive : l’État d’Israël ! C’est lui, le coupable. C’est lui, l’anti-héros de ce livre.
Dans cet Almanach, ils ont ainsi retenu 366 mensonges, parmi tous ceux qu’il profère, lui, ses vassaux, ses réseaux, ses rameaux, ses suppôts, modeste échantillon de tous ceux qu’un historien ou un journaliste peut relever dans le vaste panorama d’impostures et de tromperies s’étendant sur le monde de Theodor Herzl à Benjamin Netanyahou. 366 mensonges, soit un mensonge par jour !
De quoi s’éduquer pas à pas, s’enrichir calmement mais sûrement, laisser les renseignements infuser son esprit, un peu, chaque jour, afin de ne pas laisser son cerveau retomber dans le formol qui s’écoule au quotidien de la fontaine médiatique, où l’information qui en chasse une autre finit, automatiquement, par chasser la véritable connaissance.
Disponible sur Amazon
Je partage !
Nul doute que le contenu de cet ouvrage, soit très intéressant. Sa présentation me donne envie de l’acheter, ce que je ferai dès que possible. J’aurais aimé toutefois connaître les noms des auteurs. Toutefois, un ouvrage contre l’anti-antisemitisme et les moyens de s’en défendre et protéger reste toujours à écrire, car cette accusation « d’antisemitisme », est l’une des accusations la plus courante utilisée à des fins de deshumanisation et de criminalisation de l’être humain ( après celle de terrorisme). On ne soulignera jamais assez qu’il s’agit d’une accusation abusive et raciste qui sert à tout et à justifier toutes les violations des droits humains et les principes d’égalité humaine des personnes qui en sont victimes.
Blanrue c’est toujours intéressant, honnête et sans trouille ! J’achète !
Éric Blanrue , celui qui avait osé avoir un entretien avec Robert Faurisson , dans Un Homme .