Thibault a été arrêté, mis en garde à vue durant 48h, perquisitionné, jugé et condamné… pour avoir collé des affiches en hommage à Thomas. Voici le récit de son expérience kafkaïenne dans les méandres de la « justice » française.
Source : Vincent Lapierre
L’Etat DÉTESTE les Français d’origine et la racaille l’a compris depuis très longtemps Quel courage chez ce jeune homme. Pourtant , qu’il pense à se méfier de ses collègues non-Blancs car ils sont SECRÈTEMENT très racistes envers les Blancs , même si ils ont l’air sympas et puis ces gens parlent , en plus du français, une langue qu’il ne comprend pas et c’est un gros avantage pour eux sur les Européens, il ne faut jamais l’oublier.
Thibault verra peut-être l’attitude de ses collègues non-Blancs changer à son égard si ils ont appris ce qu’il lui est arrivé,c’est à ce moment là qu’ils pourraient se révéler , j’espère me tromper .
Le Parisien , faits divers du 27 novembre 2023 : Pau , un octogénaire battu à mort à son domicile , un « jeune ». De17 ans connu des services de police mis en examen, deux autres individus en fuite. Je me demande de quelles origines étaient la victime et ses assassins…
Et pourtant, ce que veulent les racailles et
L’Etat qui les soutient c’est que les Français les apprécient , malgré les délits et les crimes qu’ils commettent dans notre pays.
Ces simulacres de procès sont destinés à humilier publiquement les Français qui n’apprécieraient pas les délits et les crimes des colons extra -Européens. Brassens chantait : « Et par le juste mis au rang des assassins, je vous salue Marie « .