Réunis près de Toulouse, pour le VIIIe Cassoulet Nationaliste, avec Yvan Benedetti et Pierre-Marie Bonneau, notre camarade Roberto Fiorini de Terre & Peuple, a pris la parole sur le thème « Le ministère de l’Amour prépare la nouvelle Inquisition, organisons nos Résistances ».
Nourrissant sont discours de nombreuses références, Roberto a montré combien l’évolution du pouvoir et de la situation en France se rapproche des dystopies littéraires orwelliennes sombres et glaçantes, avec la dictature et le contrôle social post démocratique qui se mettent en place en Europe et qui ne sont pas un hasard.
Notre camarade, ancré et enraciné dans sa longue mémoire et ses expériences militantes de terrain, a plaidé pour un regroupement des forces au-delà de nos différences dans un grand Bloc Populaire, face au bloc oligarchique libéral qui veut nous exterminer, pour faire naitre une résistance unie face à l’oppression, et pour ne plus céder aux clivages incarnés par les vieux partis que l’oligarchie s’amuse à entretenir.
De nouvelles solidarités, de nouvelles résistances, basées sur un amour commun de notre terre, la France, et des peuples frères européens qui s’incarnent parfaitement dans le combat lancé par notre ami Pierre-Marie Bonneau, candidat aux élections européennes du 9 juin 2024 prochain, où il conduira une liste Forteresse Europe d’unité nationaliste.
Soutenez-vous, rejoignez-nous ! Aidons-nous et le Ciel nous aidera !
Pour tout contact ou nous rejoindre : [email protected]
Européennes 2024 : l’appel de Pierre-Marie Bonneau pour la constitution d’une liste nationaliste
J’ai une question pourquoi certains sites sionistes et zemmouriens comme Synthèse Nationale rendent hommage à François Duprat. N’est-ce pas la preuve du double langage d’une certaine extrême-droite qui ne s’assume plus?