Pour avoir voulu rendre hommage à Pierre Sidos, l’année dernière, à l’occasion du 3e anniversaire de la mort de ce grand chef nationaliste, j’ai été arrêté sur le parking du cimetière de Thiais et placé en garde à vue, puis condamné le 23 mai dernier à trois mois de prison ferme avec port d’un bracelet électronique, un an d’interdiction de manifestation et deux ans d’interdiction de détention d’arme à feu.
Malgré cette condamnation, toujours en attente d’application, nous étions cette année encore, ce 4 septembre 2024, sur la tombe de celui qui fut l’âme de tous nos combats. Après une courte prière, nous avons pu chanter l’hymne des Nationalistes, « Nous voulons rester français » dont les paroles furent écrites par Pierre Sidos. Et une gerbe a été déposée sur la tombe de notre AMI.
Rien ni personne, ni les condamnations, ni les diktats de Moussa Darmanin, ministre de l’Intérieur consort, ne pourront nous interdire d’honorer le souvenir de celui qui incarna l’idéal nationaliste pendant près de 80 ans.
Parce que notre honneur s’appelle fidélité, Qui vive ? France !
Pierre Sidos ? Présent !