C’est avec plaisir que pour cette nouvelle semaine, je vous annonce la naissance d’un nouveau magazine : L’INTRANSIGEANT !
Pas question ici de surfer comme tout le monde sur les faits divers ou sur l’actualité ridicule promue par les champions de la désinformation continue, mais un magazine de fond pour des lecteurs INTRANSIGEANTS !
Politique, littérature, histoire, religion, nouvelles, poèmes, vous retrouverez chaque trimestre votre dose de textes fafs réfléchis, polémiques, intéressants ou divertissants, livrés par une équipe de nationalistes INTRANSIGEANTS !
Source : Bruno Hirout
National catholique… bref …desole ce sera sans moi.
National socialiste la je marche.
Pourquoi donc doit on soutenir les turpitudes catholiques d une eglise acceptant le raliement de 1892…les catholiques se fichent totalement des turpitudes des laics.
Le catholique n est qu un bourgeois qui refuse le grand declassement. Le grand remplacement n est pas son probleme pour lui l ouvrier est un rate.
Le monde orthodoxe avec ses cosaques defrichant de nouvelles terres avec ses popes qui portent l epee et ont des enfants « eux » respectent la loi naturelle.
Moi, je veux des anges avec des epees.
Le parti de la France soutient Eric Zemmour. Le parti de la France s’affiche avec le site israélien Riposte Laïque
Est-ce cela la ligne nationale-catholique?
Est-ce que l’Intransigeant a prévu de faire prochainement un article sur Sarah Knaffo, la nouvelle « papesse » de l’extrême droite sioniste européenne?