Guillaume Kasbarian, né le 28 février 1987 à Marseille, est un homme politique français. Membre de La République en marche (LREM), il est élu député dans la première circonscription d’Eure-et-Loir lors des élections législatives de 2017. Libéral économique, proche du Printemps républicain et favorable au libre-échange, il appartient à la droite du parti. De 2017 à 2021, il est membre du bureau exécutif de LREM. Réélu sous les couleurs de la majorité présidentielle lors des législatives de 2022, il occupe de 2022 à 2024 la présidence de la commission des Affaires économiques de l’Assemblée nationale. Après avoir porté le projet de loi dit « anti-squatteurs », il est nommé ministre délégué chargé du Logement le 8 février 2024 dans le gouvernement Gabriel Attal puis ministre de la fonction publique le 21 septembre 2024 dans le gouvernement Michel Barnier sous la présidence d’Emmanuel Macron.
Dans la catégorie « je fais tout pour protéger mon portefeuille », on retrouve Guillaume Kasbarian. Après la version apocalypse de certains, voilà maintenant la version coming out dans Paris Match. C’est vraiment pathétique. Pendant que toute la Fonction publique et les services publics s’embrasent, débrayent, défilent, manifestent, luttent contre les mesures de restriction dans le budget de la Sécurité sociale et de l’État, le ministre (du gouvernement macroniste censuré et démissionnaire) de la Fonction publique, de la Simplification et de la Transformation de l’action publique, s’étale et pérore dans Paris Match.
Ils présentent des comportements dysfonctionnels et pervers, mais cela n’est pas dû à leur orientation sexuelle, leur corpulence ou leur apparence physique. En réalité, ces aspects ne devraient pas nous préoccuper, tant il est épuisant de s’y attarder.
Leur dysfonctionnement et leur perversité résident dans leur tendance à nous imposer, de manière systématique, le récit répétitif et dérangeant de leurs pratiques intimes, qu’ils utilisent comme un bouclier d’immunité.
« J’appartiens à une minorité : par conséquent, tout ce que vous direz à mon sujet pourra être utilisé contre vous. »
C’est là le sophisme sous-jacent, qui prend la forme d’un chantage insidieux, justifiant ainsi le mépris à leur égard. Ce mépris ne découle pas de leur sexualité, qui ne nous concerne pas, ni de leurs luttes, souvent teintées de victimisation.
Cependant, comme cet individu a pris soin de nous informer de son homosexualité, c’est au nom de la « tolérance » que je suis censé m’abstenir de le qualifier de démagogue, de woke, de dépravé, ou d’individu narcissique et incompétent.
Surtout lorsqu’il a l’audace, avec son sourire niais et un chat sur les genoux, de déclarer, face à la caméra, et celle de Paris-Match en plus, qu’il n’y a aucune intention de communication particulière. C’est à se demander d’où proviennent de telles personnes. Avec tous les esprits brillants en France, comment peut-on se retrouver avec un tel ramassis d’individus peu compétents ?
En somme, je choisis effectivement de me taire, car cela pourrait se retourner contre moi.
Globalement ma generation d ouvrier se fou de la police de la braguette comme le disait si bien jean marie lepen …
Par contre une fiotte graisseuse et improductive pleine de poil qui s etale comme une grosse merde en se prenant pour une reference franchement a part donner la gerbe…
LE TYPE A 40 ANS PRESQUE ET LE SEUL TRAVAIL QU IL A JAMAIS FOURNIT DANS SA VIE D INUTILE VENTRIPOTANT C EST « CONSULTANT EN STRATEGIE »
Monsieur le degenere est par sa nonchalance une insulte au proletariat: Juste un tas de graisse comme le cephalopode gerard larcher. Le connard est probablement un suceur de subvention dans un comite theodule qui sert a rien.
A PART LE FAIRE FONDRE DANS UNE VIEILLE CUVE POUR FAIRE DES BOUGIES JE NE LUI VOIS AUCUN AVENIR…
J’ applaudis, on ne saurait mieux dire !
Qu’avons nous à foutre de la sexualité des Folles du lupanar gouvernemental ? On comprend qu’à part leurs romans pornos- sentimentaux , ils n’ont pas grand chose à déclarer de sérieux ou d’intéressant Ils feraient mieux de se cantonner à écrire leurs mémoires gonadiques ,avant d’étre vieux et incontinents .