Le rassemblement hommage unitaire à Quentin, prévu pour le 17 février au soir, à Toulouse, a été interdit par la préfecture. Un recours a été déposé en urgence en référé au Tribunal administratif. Le Tribunal a confirmé l’interdiction… Communiqué de Pierre-Marie Bonneau :
Suite à la confirmation par le tribunal administratif de Toulouse (décision ici), statuant en référé, de l’arrêté d’interdiction de l’hommage public qui devait être rendu à Quentin au soir du 17 février, également à Toulouse, je me dois de préciser que seules les préoccupations de maintien de la paix publique et les craintes de la préfecture quant à d’éventuelles rixes causées par des nervis antifascistes ont motivé cette décision.
Deux conséquences peuvent et doivent en être tirées :
– Premièrement, la tactique des milices antifascistes de menacer, par des actions illégales, de troubler l’Ordre public, s’avère toujours payante, puisque tant l’administration que les juges en tirent prétexte pour bâillonner le droit à manifester de Français respectueux tant des lois que des biens et des personnes.
– Deuxièmement, il ne faut pas renoncer. Même s’il est difficile de déposer une déclaration de manifestation dans l’urgence, pour réagir à une actualité aussi brûlante que tragique, cela a été fait.
C’est l’administration qui devra regarder désormais la colère de ceux qui ont été privés de la possibilité de clamer leur deuil et de réclamer justice.
Je salue à ce titre le courage des déclarants qui, sans aucune aide des mouvements nationaux qu’ils servent pourtant fidèlement, ont pris l’initiative de créer cette dynamique d’unité des patriotes sur le terrain.
La graine qui a été plantée en terre aujourd’hui poussera et leurs efforts seront récompensés.
À nous de nous retrousser les manches, demain nous appartient !
Pierre-Marie BONNEAU































Jeune Nation TV










Hommages interdits parce que Quentin est blanc, goyim et nationaliste, alors il méritait de mourir. C’est ce que, sur toutes les chaines, il est dit peu à peu. L’inversion accusatoire bien connue, c’était lui l’assassin potentiel.
En revanche sa mort devrait faire réfléchir certains. Déroulement des événements:
Les gauches font un meeting dans lequel va s’exprimer une personne. Les fafs décident de dénoncer le meeting. Ils sont donc de fait les agresseurs. On ne parle pas d’intention de mettre le désordre dans le meeting ou de tuer mais les fafs sont bien les agresseurs. La présentation de Rima Hassan est autorisée. Ils vienne perturber la conférence.
Ils n’ont pas bien préparé leur coup. Les gauches ont réagi. Dans ses groupes de militants , il y a toujours des ultra-violents. Un ballayage, donc les antifa sont formés. Une fois Quentin à terre on voit que chacun le bourre de coup. Et un dernier, plutôt grand, en fuyant, au passage lui shoot dans la tête. Un coup destiné à tuer. Un coup d’assassin.
Les filles sont allées tracter sans protection avec deux trois accompagnateur comme Quentin. Carrure ancien jambon-beurre SNCF. Que certains se posent les bonnes questions. Ni les hommages (bien sûr indispensables) , ni les pleurniches envers la Jeune Garde ne protègeront un prochain Quentin ou une prochaine Sophie. La guerre de rue, on y va ou on y va pas mais on n’y va pas à moitié. Demandez à Yvan Benedetti, le mieux structuré, pour vous former. Un Week-end SO et jouer à la soule c’est bien pour le contact viril. Mais ce n’est pas la rue. Une recommandation de lecture: Combat pour Berlin ».
La République organise les désordres pour mieux interdire. Elle organise sa propre opposition. Elle parvient même à imposer de fausses libertés, comme celle de tuer des tout petits ou des vieillards, en échange des libertés les plus naturelles et légitimes. La République essaie même de remplacer Dieu. Elle a créé son homme nouveau, le citoyen mougeon.