Un sombre commissaire politique de l’officine Mediapart a produit, il y a quelques semaines, une photo de la tête de liste aux prochaines élections municipales pour la mairie de Saint Malo, complètement hilare en compagnie du plus célèbre des artistes comiques francophones (Dieudonné évidemment ! Reconnu depuis les tribus pygmées jusqu’au mur des lamentations, en passant par la XVIIe Chambre correctionnelle, où les meilleurs d’entre nous se retrouvent parfois). La belle affaire !
Mais surtout quelle téméraire enquête de ce sbire, employé par ce bidule subventionné par nos impôts ! Peut-être est-ce la nouvelle rubrique mondaine de ce véhicule de propagande ? Car à part le CRIF et la bande Rothschild-Epstein (voir les révélations de l’affaire Epstein Rothschild au sujet du comique) qui cela pourrait-il intéresser ? Puisqu’en effet Dieudo apparaît comme une cible obsédante de ces mafias, fréquemment pédophiles, qui parviennent tout de même à mobiliser tout l’appareil d’Etat, magistrats, procureurs, gouvernement même, jusqu’à la gendarmerie dont un hélicoptère parfois s’entête à survoler en position stationnaire la maison de ce demi breton suffisamment têtu ! Et tout cela avec le flouze du contribuable mougeon, enfin de la dette que nous ne rembourserons de toute façon jamais ! Bref !
C’est justement pour plaire à ces « élites » que Madame Le Pen, qui aspire tellement à en être, se serait empressée de demander la démission du joyeux Malouin ? Qu’elle obtiendra d’ailleurs sans difficulté. Non mais c’est kiki la patronne de la PME ? C’est elle, mais au-dessus, il y a… Qui ?
Nous connaissions l’extrême loyauté de Marine la combine, à l’égard de Tel-Aviv, sans doute que son programme devra être d’abord et surtout sioniste compatible, car nous savons maintenant qu’au RN, ce qui compte est moins de s’inscrire dans l’authentique morale catholique, les bonnes mœurs, ou l’intérêt supérieur de la Nation, que de plaire à ces diverses organisations supranationales mafieuses, terroristes et pédophiles.
Peu importe aussi le génocide cascher des Palestiniens, ou bien celui des 250 000 tout petits Français tués dans le ventre de maman chaque année depuis 40 ans (depuis le Grand Remplacement accéléré par Giscard et Chirac à la demande du grand patronat et des Loges), ou encore la destruction des familles françaises, de l’Ecole, de la langue française, et du reste…
Car ce qui compte pour sa misérable boutique, avec ses commensaux et commanditaires, est de plaire, moins à ses électeurs, qu’à ceux qui les manipulent. Mais une fois le pouvoir conquis ? Car lorsque l’on est élu sur un quiproquo, on rétrécie sa légitimité ; et lorsque les peuplent cessent d’estimer, ils cessent d’obéir ; les Lois subissent alors l’empreinte des circonstances plutôt que de les dominer.
Les déceptions, tournant aux désespoirs et à la faim, finissent par se retourner contre les traîtres une fois ceux-ci démasqués, même dans un pays de vieux, au bord du grand remplacement.
De Saint-Malo à Belfort, de Mediapart à Libération, Marine Le Pen doit trembler tous les matins en lisant sa revue de presse !
Avec la dédiabolisation, c’est le journal Liberation qui décide qui peut être candidat pour le Reniement National…!https://t.co/Qc3KYtTWKH
— YVAN BENEDETTI (@Yvan_Benedetti) February 10, 2026
































Jeune Nation TV








