Sommaire
- L’Obs, déjà en campagne, promeut la candidature de Rafik Smati pour 2017
- Mariage et antimariage : les candidats à la présidence de l’UMP dépassés par leur base
- Monsieur Loyal persévère
- Les curieuses économies de la CPAM du Rhône
- Seine-Singe-Denis
- Occupation & faits divers
- Économie & social
- Le premier ministre juif de Grande-Bretagne veut un successeur pakistanais
- Trafics de drogues, viols : le quotidien de l’Angleterre envahie
- Le raciste du jour : le père Fouettard « Pierre le Noir »
- Éventration
- Sombre histoire
- 18 soldats syriens et un Américain assassinés en Syrie
- Libération d’otages italiens en Libye
FRANCE
L’Obs, déjà en campagne, promeut la candidature de Rafik Smati pour 2017
La photo est signée Laurent Benhamou. L’article est de Serge Raffy, le rédacteur en chef. Le tout fait la promotion de Rafik Smati. L’Obs entre en campagne pour 2017 et, parmi les improbables candidatures grotesques – mais dans un pays où François Hollande est président de la République, qu’est-ce qui ne l’est pas ? – a choisi de faire la promotion de celle de Rafik Smati, président d’un improbable Objectif France.
Le journal de gauche lui laisse longuement la parole pour des propos aussi pertinents que :
« Hollande et Sarkozy sont disqualifiés. Ils représentent le vieux monde. »
affirme-t-il. Le racisme antiblanc – aussi peu blancs que soient les deux politiciens visés – n’est pas loin.
Le journal assure sa publicité, explicitant le choix de sa première réunion – la Bastille, d’où furent libérés quelques fous et délinquants par une foule de criminels en 1789 au déclenchement de la révolution bourgeoise –, vantant sa « réussite » dans les affaires ou affirmant :
« Il est encore un inconnu pour le grand public, mais il ne va sans doute pas le rester très longtemps. […] Dans une France fatiguée et inquiète, il faut du sang neuf, des gens issus de la société civile, et surtout des idées nouvelles ».
Le journaliste s’attarde avec complaisance sur les mesures du « candidat » pour « maîtriser le monstre de la finance spéculative », ce que voudrait le candidat étranger, qui précise par ailleurs vouloir supprimer l’ISF.
Signe du sérieux du candidat, Rafik Smati réclame la création de deux Unions européennes : une UE « du Nord » (?) sous domination allemande et une autre « du Sud » (?), sous la direction de la France, dotées chacune de leurs monnaies : l’euro-nord et l’euro-sud…
Mariage et antimariage : les candidats à la présidence de l’UMP dépassés par leur base
Bruno Le Maire a été violemment hué lors d’une réunion de l’association le Sens commun sur le thème « la droite que nous voulons » samedi. Cette association interne à l’UMP est née en marge de La Manif pour tous en 2013 et vise à défendre des positions pro-familles au sein du parti libéral. Elle avait invité les trois candidats à la présidence de l’UMP à développer leurs positions sur la famille. Bruno Le Maire a clairement affirmé que, comme la fausse droite avait reculé sur la peine de mort, les 35 heures, le fédéralisme européen, comme la fausse droite s’était faite complice de la gauche pour l’invasion, la destruction de notre économie, la marxisation de la culture et des médiats, il voulait garder la loi Taubira détruisant le mariage.
Pour être criminelle et antisociale, sa position a au moins le mérite de la clarté. À l’opposé Nicolas Sárközy a tenté de ménager les défenseurs de la famille et ses destructeurs, en tenant des propos insensés qui, finalement, auront mécontenté tout le monde :
« La loi Taubira devra être réécrite de fond en comble, abrogée pour en faire une autre. Le PACS n’est pas suffisant. L’amour homosexuel doit [sic] avoir de la reconnaissance sociale [sic]. Je veux un mariage pour les homosexuels, un mariage pour les hétérosexuels qui tiennent compte de la différence, parce que ce n’est pas la même chose »
a-t-il déclaré, sans aucunement préciser ce que seraient ces deux prétendus « mariages » et leurs différences.
Monsieur Loyal persévère
« Je souhaite que le président de la République soit candidat à l’élection présidentielle. […] Ça s’appelle la loyauté, ça s’appelle la persévérance. […] Dans ma vie politique, j’ai rarement été candidat pour être battu. Si je dis qu’il peut être candidat, c’est parce que je pense qu’il peut être élu »
a déclaré Bernard Cazeneuve, plus à l’aise pour promouvoir la candidature de son chef pour une élection perdue depuis deux ans que pour assurer l’ordre public dans les rues et campagnes de France…
Les curieuses économies de la CPAM du Rhône
Pour les personnes désireuses de partir plus d’un mois à l’étranger, la caisse primaire d’assurance maladie dispose d’un système de dérogation permettant au pharmacien de délivrer et de facturer le nombre de mois souhaités par le patient en une seule fois. La règle habituelle étant la délivrance et la facturation mensuelles. Les conclusions de l’enquête sur la répartition des demandes de dérogation révèlent que 47% de celles-ci concernent un départ au sein de la CEE, mais omettent de détailler les 53% de celles concernant un départ dans un pays hors de la CEE.
À la lumière de cette enquête, l’assurance maladie vient de décider (voir courrier ci-dessous) que la dérogation ne concernera plus les départs pour un pays de la CEE…en revanche les sommes astronomiques dépensées pour les traitements des individus issus de l’immigration africaine continueront sans aucun frein.
Des mesures de santé publique racialistes, mais pas en faveur de notre peuple.
(Source : Aloys Durans pour Terre et peuple)
Seine-Singe-Denis
Les pompiers ont capturé un magot qui se promenait en liberté au Blanc-Mesnil, en Seine-Saint-Denis occupée ce dimanche. Le petit singe a probablement été relâché par un occupant d’une cité proche. Parmi diverses autres populations animales inassimilables importées massivement en France et notamment en Seine-Saint-Denis, les macaques de Barbarie demeurent prisés.
Ces singes sont ramenés illégalement d’Afrique du Nord, font l’objet d’un marché noir et sont souvent maltraités et rendus extrêmement agressifs par les racailles qui organisent des combats clandestins.
Occupation & faits divers
-L’attaque d’un bar par quatre criminels armés a dégénéré en fusillade vendredi à Surtauville (Normandie). Alors que deux complices les attendaient à l’extérieur, deux hommes, armés le premier d’un fusil de chasse le second d’une arme blanche, ont réclamé la recette. Un client a été très grièvement blessé, deux autres personnes l’étant plus légèrement.
-Un règlement de comptes mortel s’est produit à Chamalières (Auvergne). Un homme « connu des services de police », venu du Val-d’Oise, a été tué de plusieurs balles dans un quartier résidentiel.
Économie & social
-Après les anti, les pro : plus d’un millier de personnes, essentiellement issues des professions du bâtiment, ont défilé à Nantes pour réclamer le démarrage des travaux de l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes. « L’aéroport de Notre-Dame-des-Landes est bloqué alors qu’il y a trois mille emplois permanents sur trois ans à créer. Les salariés de ces entreprises risquent de perdre leur emploi dans les prochains mois […] à cause de cent cinquante délinquants » a déclaré l’un des organisateurs.
-Après les anti, les pro (aussi) : plusieurs milliers de personnes se sont réunies à Albi samedi pour réclamer au gouvernement le rétablissement de l’ordre public et le redémarrage des travaux sur le site de Sivens.
-Quelques milliers de personnes ont manifesté dans les grandes villes de France samedi à l’appel d’une association, Alternative à l’austérité (AA) regroupant des organisations extrémistes (Nouveau parti anticapitaliste (NPA), Parti de gauche (PG), Confédération générale du travail (CGT), Fédération syndicale unitaire (FSU), etc.). Les manifestants dénonçaient la politique « d’austérité inefficace » du gouvernement et une prétendue « répression » qui frapperait les extrémistes.
EUROPE
Le premier ministre juif de Grande-Bretagne veut un successeur pakistanais
« Je veux voir un premier ministre britannique asiatique. […] Quand j’entends “Sir”, “votre honneur” ou “très honorable”, j’ai envie que cela soit suivi par un nom britannique d’Asie. Un jour, je veux entendre le titre “Premier ministre” suivi par un nom britannique d’Asie »
a déclaré le premier ministre juif de Grande-Bretagne David Cameron. À demi-mot, l’israélite adoubait ainsi Sajid Javid, un Pakistanais à papiers britannique, actuellement ministre de la Culture. Il était, ce soir-là, élu « Asiatique le plus influent de Grande-Bretagne » durant un dîner des GG2 Leadership Awards, issus du magazine Garavi Gujarat.
Sajid Javid est connu pour son soutien inconditionnel à l’État criminel d’Israël.
« Si je devais quitter la Grande-Bretagne pour vivre au Proche-Orient, alors je choisirais Israël comme domicile. C’est seulement là que mes enfants pourraient sentir le souffle chaud de la liberté »
avait-il déclaré.
Trafics de drogues, viols : le quotidien de l’Angleterre envahie
À Birmingham, un réseau de trente-trois trafiquants de drogues a été démantelé. Il était organisé comme un service de livraison de pizzas à domicile ; 90 % des protagonistes étaient des étrangers. Les enquêteurs ne précisent pas combien étaient passés par Calais…
À Bradford, une maîtresse d’école anglaise a été violée par deux « chances pour l’Angleterre » aidée par deux complices également étrangers.
Profitant de l’état très fortement alcoolisé d’un professeur et de la confiance qu’elle lui accordait en tant que professionnel, le chauffeur de taxi Tamseel Virk, n’a pas ramené cette femme chez elle, mais l’a livrée comme une marchandise dans un parc à ses comparses.
Un oncle (bel « exemple » !), Azad Raja, et son neveu, Wakar Akhtar, ont alors salement profité de l’état d’inconscience de leur victime, en famille. Najeem Ul-Saeed, l’intermédiaire qui souhaitait participer au viol collectif, n’est heureusement arrivé sur place après que la malheureuse victime eut retrouvé ses esprits, ce qui l’a empêché de prendre part à cet acte criminel.
Le raciste du jour : le père Fouettard « Pierre le Noir »
Ennemis de l’Europe et Néerlandais reniés s’étaient retrouvés à Gouda pour attaquer les participants – des enfants et leurs parents – qui participaient au défilé national annuel consacré à l’arrivée de Saint-Nicolas. Après les insultes et les huées, la situation a dégénéré et des incidents ont opposé les extrémistes anti-européens, dont de nombreux Africains, et le service d’ordre ainsi que de simples citoyens.
Seules environ 90 racailles ont été interpellées ; ils n’auront qu’à payer une simple amende de 220 euros. Selon les anti-européens, le fait que Zwart Piet (Pierre le Noir), équivalent néerlandais du père Fouettard, qui accompagne traditionnellement Saint-Nicolas, soit incarné par un Noir est un crime « raciste ». Ils ont en partie gâché la fête à laquelle s’étaient déplacées plusieurs dizaines de milliers de personnes. Une vaste campagne de haine est organisée depuis quelques mois contre Zwart Piet, orchestrée au plus haut niveau du système mondialiste : le Conseil des droits de l’homme des Nations unies est lui-même intervenu pour détruire cette tradition pluricentenaire. Jusqu’ici, les Bataves font front.
ÉTRANGER
Éventration
Le milliardaire libano-brésilien Joseph Safra rachète la « tour Cornichon » de Londres, après avoir racheté les bananes Chiquita.
Joseph est le fils de Jacob, qui épousa sa cousine Esther, avec qui il eut quatre fils : Élie, Edmond, Joseph, et Moise, et quatre filles : Évelyne, Gabi, Arlette, et Ughette. Un square de Jérusalem porte leur nom.
En décembre 1999, Edmond Safra meurt asphyxié dans son appartement de Monaco. Le rôle de services secrets étrangers a été évoqué, tout comme dans l’affaire de la “noyade” de son coreligionnaire, le magnat britannique de la presse Robert Maxwell.
À Londres encore, le petit monde des leaders globaux de l’internet se retrouve aux cotés de Pierre Kosciusko-Morizet à la « Noah Conference » ayant pour emblème… le caméléon.
L’événement, fameux pour offrir les « fêtes d’après travail » (« After Work Parties ») les plus débridées de l’année, est signé Hellman & Friedman.
Sombre histoire
Dans un antirestaurant de la marque McDonald’s, à Philadelphie, aux États-Unis, deux clientes sont arrivées en retard pour le petit-déjeuner. Devant le refus des employés de leur servir leurs plats, ne manquant néanmoins pas d’énergie, elles ont entrepris de tabasser et casser à coup de chaises et de manche à balai autour d’elles.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=cb9LcRP4BSU[/youtube]
18 soldats syriens et un Américain assassinés en Syrie
L’État islamique a déclaré avoir assassiné Peter Kassig, retenu en otage depuis plus d’un an. Cet ancien soldat, qui avait combattu en Irak et avait été réformé pour raison médicale, avait créé une association humanitaire pour soutenir les réfugiés en Syrie et au Liban. Il avait été enlevé le 1er octobre 2013 alors qu’il convoyait de la nourriture pour des réfugiés.
Peter Kassig s’était inverti à l’islam durant sa détention. Il se faisait appeler depuis Abdul-Rahman Kassig. Il était âgé de 26 ans. Pour des raisons inconnues, le groupe terroriste n’a pas montré la décapitation ; la vidéo expose la tête d’un individu, présentée comme étant celle de l’ancien soldat américain, au pied d’un tueur de l’ÉI.
D’autres images montrent le massacre de dix-huit soldats syriens.
Selon plusieurs sources officielles, l’un des tueurs présents sur la vidéo posséderait des papiers français.
Libération d’otages italiens en Libye
L’Italie a vraisemblablement versé une nouvelle rançon à un groupe armé en Libye pour obtenir la libération de Gianluca Salviato. Ce dernier, qui travaillait pour un projet d’aménagement urbain, avait été enlevé en mars dernier. Il a pu rejoindre l’Italie samedi. Jeudi, Marco Vallisa, un ingénieur retenu en otage depuis juillet, avait déjà été libéré. Les ravisseurs n’avaient gardé, parmi d’autres nationalités, que les Italiens en otage, le gouvernement étant connu pour payer les rançons.
Trois ans après l’attaque américaine contre le pays, la Libye demeure livrée à l’anarchie, avec deux gouvernements revendiquant le pouvoir et des milices antagonistes disséminées à travers le territoire. À Tripoli, les combats entre milices ont fait dimanche quatre morts et dix blessés autour de l’aéroport de Mitiga, qui accueille le trafic civil depuis la fermeture de l’aéroport central de la capitale.
Le monde en guerre
-Ukraine. De violents combats se sont produits ces dernières heures dans l’est du pays ; au moins quatre soldats et policiers ont perdu la vie selon les autorités. À Gorlvika, cinq civils ont été tués et douze ont été blessés selon les autorités municipales.
Alors que le gouvernement ukrainien a déclaré redouter une offensive appuyée par la Russie, des représentants prorusses de Donetsk ont eux évoqué la négociation d’un cessez-le-feu sous l’égide de la Russie et de l’OSCE.
-Nigeria. Deux jours après sa prise de contrôle par Boko Haram, l’armée a annoncé avoir repris la ville de Chibok (nord-est), où avaient été enlevées près de 300 lycéennes au début de l’année. La guerre menée par Boko Haram au Nigeria et au Cameroun aurait fait plus de 10 000 morts en cinq ans.
Un attentat suicide commis sur un marché d’Azare a fait au moins 8 morts et de nombreux blessés hier.
-Syrie. Selon l’OSDH, les combats à Kobané entre l’ÉI et les milices kurdes, appuyées par l’aviation américaine et ses alliés, ont fait en deux mois au moins 1 153 morts.
-Irak. Ces derniers jours, l’armée a annoncé avoir repris la ville de Baïji, le barrage d’Adhaim et a pu mettre fin à un siège contre une raffinerie pétrolière près du barrage.
-Afghanistan. Un attentat commis contre une députée à Kaboul a fait trois morts et une vingtaine de blessés hier. Le parlementaire visé, Shukria Barakzai, n’a pas été touché.
© Jeune nation – 2014