Le conseiller municipal FN de Noisy-Le-Grand, inverti à l’islam il y a quelques mois, a fait reparler de lui dimanche. Il a largement fait la publicité de sa participation aux Mokhtar Awards, une cérémonie islamiste qui ne cache pas plus son caractère prosélyte que sa vision politique conquérante de l’islam.
L’inversion du Français renié avait intéressé les organisateurs à l’époque, au point qu’ils lui ont confié un rôle dans le spot publicitaire d’un événement très ‘marketé’ où l’appât du gain ne semble pas la dernière des préoccupations – le repas coûte 59 euros.
Voici le genre de documentaire diffusé et applaudi par Maxence Buttey lors du festival, promouvant l’invasion de la France, et attaquant les lois françaises – les rares protégeant un peu encore le peuple français.
« [Maxence] vient prier à la mosquée et il nous a rendu fiers lors de son passage au Grand Journal de Canal Plus. Il fait partie des nôtres. […] Si Soral ou Dieudonné relaient, nous acceptons, mais nous avons prouvé par l’action ce que nous faisons, pourquoi et pour qui […]. Si Julien Salingue relaie, si oumma.com relaie, si Edwy Plenel relaie, si TF1 relaie, si BFM TV ou Patrick Timsit relaie notre festival, c’est tant mieux. Si Chalgoumi relaie, tant mieux. […] Le discours nationaliste ou antinationaliste ne nous intéresse pas, ce qui nous intéresse c’est de ramener les gens à Allah (…) ».
a précisé le président du festival Gibran Hasnaoui.
Je pensais certes qu’avec l’arrivée à la tete du FN, ce parti autrefois anti-système devienne petit à petit totalement encré dans le système mais à une telle vitesse !
Bientôt il vaudra mieux élire des personnalités de l’UMP ! Un jour on verra Nathalie Arthaud, Mélenchon, Besançenot … Des gens qui défendent fermement l’islamisation et la colonisation de la France au Front national contre la nation. Mais nous serons, j’espère, déjà au pouvoir pour contrecarrer ce parti devenu malsain.