L’organisation terroriste « Ligue de défense (sic) juive » (LDJ) vante, sur le réseau social Twitter, les prétendus mérites d’« Alain Sitbon, entrepreneur juif français (sic) » qui, selon leur dialectique, « vient de dépenser 2 millions d’€ pour bâtir des logements pour SDF à Lyon ! »
La LDJ « oublie » de préciser que bien loin d’être un acte de charité, il s’agit là de sa profession et que c’est ainsi qu’il gagne sa vie et engrange des profits : en récupérant des conteneurs à transbahuter le transport international des marchandises entre les camions et les bateaux-cargos. Ils sont ensuite transformés en « logements » et vendus pour héberger des SDF.
La ligue préférée de l’avant-garde de leur République tente ainsi de faire passer pour généreux un personnage qui ne vit que des subsides publics, facturant les aires d’occupation par les Gitans aux collectivités locales et se mettant en concurrence déloyale avec les hôtels bon marché, en obtenant des terrains gratuits mis à disposition par les pouvoirs publics – ce qui est théoriquement interdit par leur Union européenne – pour y stocker les gens dans des boîtes qu’on n’utilise même pas pour transporter les bestiaux.
Il s’agit donc d’un affairiste qui a l’oreille des politiciens pour capter les fonds publics au détriment des hôteliers qui eux paient le terrain, la contribution économique territoriale (ex-taxe professionnelle), la taxe foncière, la taxe de séjour, etc. Alors, contrairement à ce que sous-entend très lourdement la LDJ, « le mythe Juif radin… (sic) »… Il faudrait distinguer mythes et mites.
D’ailleurs, l’idée a déjà été mise en pratique dans d’autres pays comme la Hollande – mais en transformant beaucoup plus les boîtes – pour loger des étudiants, et en Palestine occupée pour coloniser systématiquement au-delà des limites de chaque accord signé à l’ONU, avant de bâtir de vrais logements pour les colons.
Enfin, qui est le plus logé à l’hôtel par l’État, sinon les fameux migrants – pseudo-réfugiés politiques mais vrais colonisateurs – que l’avant-garde de leur République universaliste utilise pour détruire toutes les nations, mue par la haine ancestrale qu’elle projette sur tous les peuples civilisés au nom d’une prétendue « paix » – ou plutôt « shalom » – ?