Accueil » Actualité » Actualité française » Un drapeau français brûlé et remplacé par un drapeau marocain en Corse

Un drapeau français brûlé et remplacé par un drapeau marocain en Corse

Des étrangers ont pénétré dans une école maternelle des Jardins de l’empereur à Ajaccio samedi ou dimanche et ont décroché le drapeau français qui se trouvait au fronton de l’édifice. Les drapeaux européiste et corse qui se trouvaient à côté n’ont pas été touchés. Les ennemis ont ensuite brûlé le drapeau national sur place, avant de le remplacer par le drapeau du Maroc, signant leur forfait.

Les faits se sont déroulés sur les hauteurs d’Ajaccio, dans un quartier envahi de la ville. L’ensemble des traîtres responsables de la situation se sont mobilisés lundi lors de la découverte de la profanation pour feindre l’étonnement : le recteur de l’académie, le directeur de cabinet du préfet de région, un islamiste représentant du conseil régional du culte musulman ou encore quelques élus.

Le Syndicat des travailleurs corses a appelé à une heure de grève en signe de protestation.

Après les nouvelles provocations du torchon antifrançais Charlie hebdo, de nombreux actes antifrançais ont été commis à travers le monde et de nombreux drapeaux français ont été incendiés. Des intérêts français ont été attaqués, conduisant parfois à la mort d’hommes comme au Niger lors de l’incendie du centre culturel français, assimilé aux extrémistes de Charlie hebdo.

Il n’y a eu aucune interpellation.

De nombreux drapeaux tricolores ont été brûlés durant le week-end dans des pays musulmans, notamment au Niger et au Pakistan, lors de manifestations antifrançaises et antichrétiennes pour dénoncer les caricatures du prophète Mahomet dans le journal satirique Charlie Hebdo dont la rédaction a été décimée par des terroristes islamistes lors d’une tuerie faisant 12 morts le 7 janvier.

En France même, les occupants ont brûlé de nombreux drapeaux français ces dernières années, comme pour fêter l’élection de François Hollande à Toulouse en 2012 ou dernièrement lors de la coupe du monde, durant laquelle les occupants s’étaient livrés à de multiples crimes et délits.

Place-du-Capitol-à-Toulouse

Sur la place du Capitol à Toulouse

 

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0