Mickaël A. est un proche du terroriste africain Amedy Coulibaly. Il a été mis en examen pour association de malfaiteurs en lien avec une entreprise terroriste en vue de commettre des crimes d’atteinte aux personnes pour avoir aidé ce dernier dans ses crimes. Il a été confondu par son ADN retrouvé abondamment sur deux armes utilisées par le tueur africain ainsi que sur un gant qui se trouvait à « l’HyperCacher », un magasin communautariste extrémiste juif où Amedy Coulibaly a réalisé une prise d’otages.
C’est le député PS Sébastien Pietrasanta qui l’a recruté quand il était maire d’Asnières-sur-Seine. Désormais député de la circonscription d’Asnières, il se présente et se proclame « spécialiste de l’antiterrorisme », et auquel le Parti socialiste a confié justement le poste de rapporteur de la loi sur le terrorisme.
Embauché par Sébastien Pietrasanta, cet « ambassadeur du tri » était missionné par la mairie pour sillonner toute la ville et rencontrer l’ensemble de la population. Une aubaine pour ce trafiquant de drogue islamisé.
Car ce jeune homme, présenté comme très bien par le politicien PS, est un multirécidiviste. En 2009, il a écopé a de la prison ferme pour violences aggravées et vol – ce qui n’empêche pas Sébastien Pietrasanta de l’embauche quelques mois plus tard au sein du service public et au détriment de Français méritants – et a été condamné en 2011 pour trafic de drogues à trois ans de prison ferme et un an avec sursis, des crimes qu’il a commis alors qu’il était employé de la mairie.
« Normalement, nous demandons le casier judiciaire de nos employés avant de les embaucher. Mais je ne m’occupais pas de ces détails, ce n’était pas mon rôle. Nous faisions de l’insertion professionnelle »
a tenté de se justifier l’incompétent député.
« Incompétent »… , c’est vite lui pardonner « parce qu’il ne sait pas ce qu’il fait ».
Or, sachant que l’antiterrorisme français travaille ouvertement (ISIS) avec les terroristes musulmans les plus répugnants, il me parait évident qu’il l’a engagé en sachant parfaitement qui il était et justement pour cette raison.
Car les terroristes, dans le langage du Gouvernement Socialiste, c’est vous.
Et ce genre d’individu est parfaitement bien formé pour les aider à imposer leur dictature.