Sommaire
- Valls : « L’Afrique est le continent de l’avenir » « Marseille doit être une chance pour la France » « diversité » « mélange »…
- Dictature républicaine : leur République avant l’éducation
- L’esprit du 11 janvier a duré quatre semaines : violente chute de popularité pour Hollande et Valls
- 80 islamistes à papiers français ou assimilés éliminés au Levant
- Un libraire activiste de l’État islamique chez Martine Aubry n’écope que de prison avec sursis
- Incendies criminels de voiture en série à Nice
- Un entrepreneur tué par balles au Croissy-Beaubourg ce matin
- 16 voitures brûlées à Château-Thierry
- Faits divers et occupation
- Violences des extrémistes contre un défilé pacifique nationaliste à Ludwigshafen
- Quelques dizaines de Suédois répondent à l’appel de PEGIDA
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Marche contre la corruption en Espagne
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=SKylqWtr4l8[/youtube]
FRANCE
Valls : « L’Afrique est le continent de l’avenir » « Marseille doit être une chance pour la France » « diversité » « mélange »…
Manuel Valls était accompagné à Marseille de Bernard Cazeneuve, Najat Belkacem et Myriam El Khomri, respectivement ministres et sous-ministre de l’Intérieur, de l’Éducation antinationale et de la Ville, et comptables de la calamiteuse politique gouvernementale.
Dans un entretien, commandé à La Provence, Manuel Valls a encore ajouté ses habituels couplets antifrançais et antiblancs, tenant pour acquis le déclin de l’Europe – auquel il participe ardemment – et vantant au contraire l’Afrique qui dicterait désormais son agenda à la France :
« La diversité, le mélange, la compréhension de l’autre sont, je le crois profondément, des atouts. […] Marseille doit être une chance pour la France […]. L’Afrique est le continent de l’avenir par sa démographie, ses matières premières et le dynamisme économique de nombreux pays »
a-t-il prétendu. Il n’a pas précisé pourquoi Marseille « doit » être une chance pour la France et ne l’est pas, pourquoi ce qui pourrait être le port le plus important de Méditerranée est aujourd’hui une ville synonyme d’invasion, de crime, de drogue, de mafias, de corruption et de grèves.
Dictature républicaine : leur République avant l’éducation
L’école n’était déjà plus depuis bien longtemps un lieu de savoir et d’enseignement. Les extrémistes républicains ne se cachent désormais plus de faire de l’école un laboratoire d’endoctrinement « républicain ». Pour la Marocaine Najat Belkacem, il n’est plus question d’Éducation nationale, mais « d’école républicaine ».
Le gouvernement d’occupation poursuit sa « grande mobilisation de l’école pour les valeurs de la République » pour achever la transformation des établissements scolaires en arrières-salles de loges maçonniques. Durant un nouveau rassemblement, les différents membres du gouvernement ont évoqué hier les « rituels républicains », la « fête de la laïcité obligatoire », chaque 9 décembre – date anniversaire de l’officialisation de l’inféodation de leur République à la Synagogue –, de « parcours citoyens », etc.
L’esprit du 11 janvier a duré quatre semaines : violente chute de popularité pour Hollande et Valls
Selon l’enquête mensuelle IPSOS, la cote de popularité de François Hollande s’effondre de 8 points à 30 % d’opinions favorables en février. Le décrochage est moins violent que les points engrangés après l’opération de récupération des morts du torchon antifrançais (+20), mais le président de leur République devrait rapidement retrouver le caniveau sondagier. Sa cote d’impopularité augmente d’ailleurs dans des proportions plus importantes avec +10 points : 67 % des personnes interrogées ont une mauvaise opinion de lui.
Le même phénomène touche Manuel Valls qui perd selon cette enquête 7 points. Leur premier ministre demeure cependant à 52 % de bonnes opinions parmi les sondés ; 43 % ont une mauvaise opinion du laquais d’Israël (+7).
À part Manuel Valls, seul le corrompu Alain Juppé, largement promu par les médiats, obtient plus de 50 % d’opinions favorables à 56 % (-4), devant Christine Lagarde (47 %, +2), Ségolène Royal et Laurent Fabius (43 %) et Bernard Cazeneuve (42 %, -5).
Loin derrière, Nicolas Sárközy ne recueille que 38 % (-2) de bonnes opinions, loin devant Marine Le Pen avec 31 % (+1).
80 islamistes à papiers français ou assimilés éliminés au Levant
Selon les chiffres du gouvernement – qui se sont par le passé montrés très inexacts sur le sujet –, environ 80 égorgeurs de l’État islamique (ÉI) partis de France ont été éliminés depuis mars 2011 en Irak et en Syrie. Ils sont tout particulièrement morts dans ce dernier pays grâce à l’action de l’armée syrienne et des milices alliées.
Les services de renseignements ont recensé (seulement ?) 1 400 islamistes en lien avec les réseaux de soutien à l’État islamique (ÉI) et autres groupes terroristes. Sur ces 1 400 individus, 750 y séjournent ou y ont séjourné, dont 410 sont actuellement sur place, 260 sont rentrés en France grâce à la complicité de leur République et 80 autres ont été éliminés.
« Tant que nous aurons cette situation qui perdure en Syrie, en Irak, au Proche et au Moyen-Orient, nous savons qu’il y aura ces candidats »
a affirmé Manuel Valls, visiblement résolu à ne jamais affronter le problème en face.
Un libraire activiste de l’État islamique chez Martine Aubry n’écope que de prison avec sursis
Un islamiste propriétaire d’une librairie à Lille a écopé d’un an de prison avec sursis pour avoir déployé un drapeau islamiste dans sa vitrine. Aux policiers venus lui demander des explications, il avait déclaré : « Je suis Ben Laden. Les barbus vont vous vaincre, inch’Allah ». La librairie El Azhar, qui appartient à M’Barek Chaabi, est située sur la commune dirigée par Martine Aubry qui laisse sans problème se répandre la propagande islamiste depuis des années.
Incendies criminels de voiture en série à Nice
Pendant les rodomontades de Christian Estrosi, l’(anti) Patriot Act, les lois liberticides et les grandes déclarations, la racaille continue à faire ce qu’elle veut dans les rues de Nice. Au moins trois véhicules ont brûlé cette nuit dans l’ouest de la ville, près du stade Charles Ehrmann et à Magnan. Il est à noter une fois encore la compromission de Nice Matin qui évoque « une fourgonnette s’est enflammée », toute seule donc, puis « edux [sic] véhicules [qui] se sont embrasés », également tout seul, sans doute par combustion spontanée, et non pas des suites d’une attaque commise par les occupants.
Un entrepreneur tué par balles au Croissy-Beaubourg ce matin
Un entrepreneur de 29 ans a été tué ce matin vers 9 h 00 alors qu’il se garait sur le parking de l’entreprise qu’il dirigeait, dans la zone d’activité de Croissy-Beaubourg, à une vingtaine de kilomètres à l’est de Paris. Un individu masqué et armé a tiré à au moins trois reprises à un mètre de lui avant de rejoindre deux complices, qui avaient le visage recouvert d’une écharpe, et de s’enfuir. Ils n’ont pas été retrouvés.
16 voitures brûlées à Château-Thierry
Après le commissariat et 8 véhicules à Soissons vendredi, 16 véhicules ont été incendiés dans la nuit de samedi à dimanche. Les faits se seraient produits après une « rixe » à la sortie d’une boîte de nuit ayant « dégénéré ».
Il n’y a eu aucune interpellation, ni à Soissons, ni à Château-Thierry. Ne s’agissant pas de biens juifs, le gouvernement n’a pas daigné s’intéresser ni au sort des 24 Français privés de véhicules en deux jours, ni aux solutions radicales à mettre en place pour éradiquer les crimes de l’occupant.
Faits divers et occupation
-Alors que Christiane Taubira s’apprête à autoriser les téléphones dans les prisons pour les criminels, l’administration pénitentiaire révèle qu’en 2013, 27 524 téléphones portables ont été saisis dans les prisons de France.
-Un homme présenté comme « discret » et « sans histoire » a été tué par balle chez lui dimanche soir à Saint-Melaine-sur-Aubance, près d’Angers.
-Près de quatre ans après l’assassinat de Patricia Bouchon, 49 ans, à Villematier, son meurtrier présumé a été arrêté et mis en examen pour homicide volontaire. L’individu est un drogué et un alcoolique ; il s’était accusé des faits un an après le drame. Il avait été mis en garde à vue puis relâché. Il était de surcroît connu auparavant pour de graves troubles psychiatriques, mais laissé en liberté par leur République.
-Un délinquant islamiste a tenté de brûler un drapeau de l’État criminel d’Israël devant le magasin communautariste juif « Hyper Cacher » de Vincennes hier. « On ignore les raisons précises de son geste » s’interroge l’AFP et l’ensemble de la presse.
-Contre les « incivilités » (rigoureusement sic), le maire de Lisieux a instauré jusqu’au 30 avril un couvre-feu pour les mineurs de moins de 13 ans. En six semaines, les occupants ont détruit une vingtaine de voitures, de poubelles, d’abribus, mais aussi une salle multi-activités neuve ayant coûté au contribuable 7 millions d’euros.
-Une fillette de 2 ans a été gravement blessée dans sa poussette par des jets d’un produit corrosif. « La thèse de l’accident est impossible. À mon sens, c’est un acte malveillant » a précisé la police. Le Parisien a donc évoqué un… « accident ».
EUROPE
Violences des extrémistes contre un défilé pacifique nationaliste à Ludwigshafen
Les nationalistes allemands ont réussi à organiser une manifestation à Ludwigshafen, malgré l’interdiction des autorités. Le rassemblement, organisé par un groupe dénommé Gemeinsam-Stark Deutschland (GSD, que l’on peut traduire par Plus fort ensemble pour l’Allemagne), qui serait issu des Hooligans contre les Salafistes (HoGeSa, Hooligans gegen Salafisten), s’est déroulé sans le moindre incident et a réuni 500 personnes selon la police. Le groupe a affirmé n’avoir aucun lien avec les autres associations existantes, ni avec aucun groupe politique. Plusieurs personnalités politiques, notamment du Parti national-démocrate d’Allemagne (NPD, Nationaldemokratische Partei Deutschlands) étaient cependant présentes, ainsi que celles de groupes libéraux antieuropéens.
La ville avait été ralliée par plusieurs centaines d’extrémistes, qui ont tenté d’attaquer les patriotes. Les extrémistes ont chargé les policiers et multiplié les violences. Au total, 131 casseurs ont été arrêtés.
Quelques dizaines de Suédois répondent à l’appel de PEGIDA
La première manifestation des Européens patriotes contre l’islamisation de l’Occident (PEGIDA, Patriotische Europäer Gegen die Islamisierung des Abendlandes) en Suède n’a pas été couronnée de succès hier. Quelques dizaines de personnes seulement se sont rassemblées à Malmö.
Symboliquement, la manifestation avait été organisée dans la ville la plus envahie de Suède, lieu fréquent d’affrontements entre patriotes et nationalistes contre les gangs mafieux étrangers et leurs alliés, policiers ou antifascistes. Plusieurs centaines de ces derniers s’étaient d’ailleurs rassemblés hier soir pour tenter d’empêcher le rassemblement et pour attaquer les manifestants.
Sans interdire le rassemblement, les autorités avaient multiplié les vexations et interdictions pour rendre la venue de patriotes suédois la plus compliquée possible.
ÉTRANGER
L’Afrique « avenir de la France », place le raciste antiblanc Mugabe à sa tête
La nomination ne pouvait pas mieux tomber : alors que, niant la réalité française et européenne de la France, l’ignoble Manuel Valls osait déclarer dans un entretien que « l’Afrique est le continent de l’avenir », l’Union africaine (UA) a annoncé la nomination du criminel contre l’humanité Robert Mugabe. Le dictateur du Zimbabwe, pays qu’il a plongé dans le chaos après 35 ans de pouvoir. Il a organisé durant de longues années de véritables campagnes de chasse contre les fermiers blancs, pratiquant une claire politique d’épuration ethnique. Un crime contre l’humanité qui n’a jamais ému le moindre tribunal international, ni le moindre dirigeant d’un pôle à l’autre de la planète.
Comme les tueurs de Français du FLN, du Vietminh, des armées d’occupation “libératrices” russo-américaines, Manuel Valls et son gouvernement ne manqueront pas de l’accueillir avec les plus grands honneurs.
Récidive : 0 %
Un oligarque du Parti communiste chinois, qui s’était enrichi grâce à l’exploitation minière – et des ouvriers –, a été exécuté hier, après avoir été convaincu de diriger « un gang mafieux », coupable de meurtres. Liu Han a été tué ainsi que son frère Liu Wei et trois autres mafieux.
Le monde en guerre
-Ukraine. Neuf soldats ont été tués et vingt-six autres blessés dans l’est du pays ces dernières heures dans le secteur de Debaltseve.
-Niger. Le Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) a mené une nouvelle attaque dans le sud-est du pays hier à Diffa. Les islamistes ont particulièrement visé la prison. Une explosion s’est produite dans la ville, près de l’attaque de la veille. Il y aurait eu vingt blessés
-Nigeria. « Les bases de Boko Haram ont été démantelées » dans le pays selon le conseiller à la sécurité du président nigérian. Les autorités ont cependant repoussé de six semaines les élections présidentielle et législatives qui devaient se tenir le 14 février.
-Cameroun. Boko Haram est accusé d’avoir enlevé 20 personnes dans l’extrême-nord du pays lors d’une attaque qui a fait douze morts.
-Somalie. Le Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al Shebbaab) a revendiqué le meurtre d’un député somalien à Mogadiscio, le cinquième en quelques mois.
-Syrie. Selon l’Observatoire syrien des droits de l’homme (OSDH), organisme rattaché aux insurgés, l’ÉI a amorcé un retrait partiel des zones qu’il occupait dans la région d’Alep, soumis aux attaques conjuguées de l’armée syrienne et des miliciens kurdes appuyés par l’aviation arabo-américaine, et un redéploiement face à ces derniers.
Hier, les bombardements à Douma, près de Damas, ont fait 15 morts selon l’OSDH.
Le gouvernement syrien a réaffirmé hier son opposition à toute intervention de troupes au sol sur son territoire contre l’État islamique (ÉI). « Il n’y a pas jusqu’à présent de coopération entre la Syrie et la Jordanie dans le domaine de la lutte contre le terrorisme. […] Concernant des informations de presse sur une (éventuelle) entrée de troupes terrestres en Syrie, nous disons clairement que nous ne permettrons aucune violation de la souveraineté syrienne. Nous n’avons pas besoin de ces forces terrestres, l’armée syrienne mène cette mission avec bravoure » a affirmé le ministre des Affaires étrangères.
-Irak. Un attentat suicide à Bagdad a fait au moins 12 morts et 42 blessés hier, après plusieurs attaques similaires la semaine dernière. Samedi, le couvre-feu a été levé dans la capitale.
-Afghanistan. Selon les services afghans, l’ancien chef taliban et ancien prisonnier de Guantanamo Abdul Rauf Khadim a été tué lors d’un tir de drone américain hier dans le sud du pays, ainsi que quatre ou cinq de ses hommes. Il était soupçonné d’avoir prêté allégeance à l’État islamique. L’OTAN a annoncé la mort de quatre autres islamistes.
© Jeune nation – 2015