Accueil » Actualité » Actualité française » Pour Marion Maréchal-Le Pen la régularisation du clandestin Tiki « logique » et « méritée »

Pour Marion Maréchal-Le Pen la régularisation du clandestin Tiki « logique » et « méritée »

Stéphane Tiki est un délinquant, un étranger qui a violé les frontières de la France et se trouve sur le territoire national après en avoir violé les règles, les institutions, le « pacte républicain ». Comme des centaines de milliers de ses congénères, il s’est imposé en France après avoir obtenu un visa pour faire dans notre pays de prétendues « études », et il y est demeuré à l’expiration de la date de validité du document, montrant tout son mépris pour la France et ses lois.

Malgré cela, il avait réussi à rejoindre l’UMP et sa branche “radicale”, la Droite forte, qui exigeait jusque-là l’expulsion de tous les clandestins. Plus incroyable, il avait réussi à se faire nommer par Nicolas Sárközy chef des « Jeunes pop ».

geoffroy didier menteur

Il aurait pu également faire carrière comme président du FNJ : Marion Maréchal Le Pen, la branche “radicale” du néo-FN a estimé qu’après avoir menti et violé nos frontières, Stéphane Tiki avait toute sa place en France. Pour la députée FN, il représentait en quelque sorte « l’élite » de l’immigration. Dont les Kouachi, les Elmaleh et les Bloch-Dassault formeraient alors la racaille ?

« En tout cas manifestement il fait partie de ces immigrés qui mériteraient la naturalisation enfin voilà ça semble être un militant politique engagé qui aime la France, bien qu’il ait quand même pour l’instant un peu triché avec les institutions et ça il faut quand même le rappeler.
C’est un peu gaguesque cette histoire, il y a une forme de duplicité inquiétante de la part de ce jeune homme quoi qu’on en dise. Après je ne vais pas tirer sur l’ambulance ; je pense que l’éviction de ses responsabilités, temporaire semble-t-il, m’apparaissait logique. Parce qu’on ne peut pas [sic : la légaliste Marion Maréchal-Le Pen devrait savoir qu’aucune loi ne l’interdit] être à la tête d’un mouvement jeune d’un parti politique français quand on n’est pas Français. Mais manifestement de toute façon sa situation va s’arranger. […] De toute façon il est en phase manifestement de demande de naturalisation donc c’est une question de temps. Eh bon, je pense qu’il fait partie de ces immigrés qui pour le coup mérite la nationalité française quand tant d’autres ne la méritent pas. Donc je vous dis je n’ai pas envie tirer sur l’ambulance. »

a déclaré Marion Maréchal-Le Pen sur Europe 1.

Démontrant une fois encore la duplicité du FN sur le sujet, elle a ensuite précisé qu’il faudrait que Stéphane Tiki, en attendant sa « légitime » naturalisation, rentre au Cameroun, mais que sa naturalisation étant imminente, c’était à peine utile. Ainsi, ce qui importe aux dirigeants du FN, ce n’est ni l’esprit de la loi, ni le bien du peuple français, mais la seule application de la lettre de la loi, les apparences, les faux-semblants. Ce n’est pas la délivrance de la France qui intéresse le FN, ni la véritable lutte contre l’invasion, mais seulement l’apparence de la lutte contre une immigration de masse qu’en réalité le parti d’extrême droite a tout autant intégrée que l’UMP et le Front de gauche.

Le Front national prétend pourtant dans son programme vouloir l’expulsion immédiate des clandestins, qu’ils soient rentrés ou qu’ils se maintiennent illégalement sur le territoire national, c’est-à-dire exactement le cas du délinquant étranger Stéphane Tiki que soutient Marion Maréchal-Le Pen. Pour le FN, il suffit qu’un délinquant clandestin précise avoir fait une demande de régularisation et que l’extrême gauche milite en ce sens pour qu’un individu méprisant nos lois, notre terre et notre peuple, pour qu’il se transforme en parfait « immigré ».

About Jean Dupont

Jean Dupont est l'un des principaux contributeurs de Jeune nation, spécialisé dans l'actualité nationale notamment. Il est le coordinateur du journal quotidien.
Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

0