Leur République criminelle continue à relâcher les islamistes. Après Le Puy-en-Velay, où un étranger venu des Balkans a été relâché il y a quelques jours, ce sont deux individus occupant la Savoie qui vont d’être lâchés dans les rues de France. Ces deux islamistes de 26 et 27 ans sortiront de prison cette fin de semaine.
Ces deux tueurs ont été formés dans les rangs du groupe criminel de l’État islamique (ÉI) en Syrie durant trois semaines à la fin de l’hiver dernier. Après plusieurs mois d’attente, sans la moindre réaction de la justice, de la police et des services secrets, ils avaient fini par faire être interpellés à Albertville en novembre par la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI). Ils avaient été incarcérés à Meaux puis à Fleury-Mérogis.
L’appel du parquet après cette décision d’un juge des libertés et de la détention ne sera examiné que la semaine prochaine alors que les deux individus seront déjà libres. Pour accentuer la dangerosité du groupe, deux autres membres du même réseau criminel, également formés dans les rangs des égorgeurs en Syrie, ont été maintenus en prison où ils pourront participer à l’islamisation des autres détenus.