Sommaire
Le gouvernement d’occupation chaudement félicité par ses maîtres juifs
Homophobie ? Un élu PS refuse de se laisser qualifier d’enc…
Une autre prétendue “attaque” contre un étranger candidat pour le PS en Seine-Saint-Denis occupée
L’étranger est un loup (aussi) pour l’étranger
Invasion : les entrées “illégales” en hausse de +250 % depuis le 1er janvier
Projet d’attentat déjoué à Brême ?
14 mars 2015, Alsace : Journée de cohésion d’Alsace nationaliste
15 mars 2015, Grenoble : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
FRANCE
Le gouvernement d’occupation chaudement félicité par ses maîtres juifs
« La communauté juive française […] est très heureuse de son gouvernement. Et cela n’a pas toujours été le cas ces 20 dernières années. Ce gouvernement, je pense même par rapport à son prédécesseur de centre droit, écoute la communauté juive, travaille avec la communauté juive sur beaucoup de sujets »
a déclaré Iro Forman, un extrémiste juif qui a été nommé émissaire spécial des États-Unis contre l’antisémitisme.
« En France, il y a un antisémitisme d’extrême droite […] et d’extrême gauche aussi. Mais de manière générale, les Juifs ont peur de la violence, celle qui vient de gens se disant de confession musulmane. Ils ne représentent pas l’ensemble de la communauté musulmane, ils sont une petite fraction. Mais cette violence est ce qui fait envisager à certains Juifs de quitter la France »,
a-t-il cependant précisé.
Homophobie ? Un élu PS refuse de se laisser qualifier d’enc…
Ma maison vandalisée ? Ça suffit! J’en appelle au sursaut, à l’honneur, au respect. http://t.co/bFX2GHB3qo pic.twitter.com/Rbt1GjLPWR
— Christophe Castaner (@CCastaner) 13 mars 2015
Coup de publicité à deux semaines des élections départementales ? Fausse agression comme la gauche en invente régulièrement ? Un mur de clôture de la maison du député-maire PS de Forcalquier Christophe Castaner a été redécoré d’un message explicite : « Je suis un enc… ». L’auteur de cette phrase a-t-il voulu signifier qu’il l’était lui-même ? Que le maire aurait pu faire sien ce propos ?
Alors qu’aucune enquête n’a été menée, le politicien socialiste, lui, se lamente et se pose en victime, au risque de flirter avec l’homophobie.
« Ma maison [rigoureusement sic] vandalisée ? Ça suffit ! J’en appelle au sursaut, à l’honneur, au respect »,
lance-t-il, précisant, comme son chef Manuel Valls, avoir peur :
« J’ai ressenti de la colère certes, mais aussi de la peur, peur pour les miennes, peur de ne savoir jusqu’où la bêtise de certains peut s’arrêter. J’ai peur de voir cette parole de violence se libérer »,
a encore réagi l’antifasciste rabique dont le passe-temps favori est la dénonciation et le lynchage publics de tous les Français qui pensent mal – c’est-à-dire qui, contrairement à lui se soucient de l’avenir de la France et des Français. (« Quand on a peur de quelqu’un, on croit facilement le mal qu’on dit de lui » disait Marcel Pagnol).
Une autre prétendue “attaque” contre un étranger candidat pour le PS en Seine-Saint-Denis occupée
En Seine-Saint-Denis envahie, c’est un autre candidat du PS qui tente de s’attirer les suffrages de quelques personnes charitables en se prétendant « victime ». Contrairement à Forcalquier, ce ne sont pas les mœurs douteuses de ce candidat PS qui sont mises en cause, mais les fondements mêmes de leur République antiraciste.
« À moins de dix jours du premier tour de cette élection départementale, les affiches du candidat de la gauche rassemblée à Bobigny et Noisy-le-Sec, Fouad Ben Ahmed, ont été taguées d’insultes racistes et de croix gammées »
a prétendu Stéphane Troussel, président PS du conseil général de Seine-Saint-Denis. Aucune photo des prétendus faits n’a été publiée. Si le viol d’une Blanche en réunion accompagnée d’actes de torture par un gang d’étrangers l’année dernière à Évry n’avait pas ému Stéphane Troussel, ce dernier a trouvé quelques prétendus messages sur deux ou trois affiches étaient des « actes odieux ».
L’étranger est un loup (aussi) pour l’étranger
Une islamiste a écopé de six mois de prison avec sursis avec deux ans de mise à l’épreuve, ainsi que l’obigation de faire une formation professionnelle et de suivre un stage de citoyenneté, pour avoir menacé de mort et harcelé la mère de l’une des victimes de Mohamed Merah, Latifa Ibn Ziaten, et l’association que cette dernière a créée : Imad Ibn Ziaten pour la jeunesse et la paix.
« Crains Allah et reprends-toi avant que la mort te prenne. […] Bientôt l’enfer se remplira de gens comme vous […] et vous l’aurez bien mérité »,
avait-elle écrit notamment lui ordonnant d’arrêter de parler avec la mère de Mohamed Merah : « elle la [sic] mieux éduquer [sic] que toi sale idiote », avait-elle écrit.
Occupation & faits divers
-Treize véhicules ont été incendiés dans la région de Bastia dans la nuit de jeudi à vendredi.
-Le tueur présumé d’une femme d’une trentaine d’années, dont il fut le compagnon, et de la mère de cette dernière à Tarnos (sud-ouest) s’est suicidé en prison par pendaison. Il est mort après deux jours d’agonie.
–Une adolescente de 15 ans est morte dans le Var le 22 février après avoir « joué » au « jeu de l’aérosol » (consistant à inhaler des vapeurs dans le but de “s’évader”) avec une amie.
-Le propriétaire d’un appartement de Drancy a été arrêté après la découverte chez lui près de 115 kilos de drogues et quatre armes. Il était déjà connu pour des affaires similaires. Il s’agirait de l’un des principaux « grossistes » de la zone. Son identité ethnique a été cachée par les autorités et la presse.
-La cour d’assises des Vosges a condamné Johann Satori, 35 ans, a seulement dix ans de réclusion criminelle pour le meurtre de Salem Bouki, 19 ans. Les faits s’étaient déroulés en pleine rue à Saint-Dié en avril 2011 lors d’un affrontement entre gangs.
-Trois individus à papiers français ont été arrêtés pour avoir enlevé un enfant dans les rues de Belgrade en Serbie. La police a pu les interpeller dans le nord-ouest du pays après une course poursuite d’une heure.
-Les agressions de criminels arborant des uniformes officiels, pompiers, policiers, EDF, etc., se poursuivent, notamment en région parisienne. Deux habitants de Pierrefitte-sur-Seine ont été agressés hier matin à leur domicile et ont été cambriolés par des individus se faisant passer par des policiers. Il n’y a eu aucune interpellation, le problème n’ayant visiblement pas alerté les autorités malgré les nombreux cas recensés. Dans l’une des attaques, l’un des criminels, dont l’identité étrangère n’a pas été précisée, a prétendu détenir un « mandat » pour fouiller l’appartement.
-Hasard de l’actualité de la France occupée : des malfaiteurs ont volé un stock de matériel dans la caserne de pompiers de Balan (20 kilomètres à l’est de Lyon) , volant notamment des uniformes et des casques et de pompiers, qui pourrait être utilisé pour le genre d’attaques décrites ci-dessus, qui, à cause du laxisme généralisé du gouvernement, se sont multipliées ces derniers mois.
-Une émeute s’est déroulée mercredi dans le quartier envahi de Vernet-Salanque à Perpignan. Plusieurs dizaines de personnes – la presse évoque 200 à 300 individus – ont participé à des affrontements de rue devant une police impuissante. Plusieurs personnes ont été frappées et plusieurs coups de feu ont été tirés. Il y a eu quatre blessés, dont un policier, et seulement trois interpellations.
-Le tribunal correctionnel de Marseille a requis 12 ans de prison contre Bruno Vitobello. Cet individu, âgé de 32 ans et condamné à de multiples reprises, est jugé pour avoir détenu de nombreuses armes dont sept de guerre, ainsi que des uniformes de policiers, des cagoules, des masques, etc., qu’il stockait chez la mère de sa belle-mère à Marseille. Il est poursuivi pour association de malfaiteurs en vue de la préparation d’un crime en récidive. Aucune de ses complices n’a été retrouvé.
-Baisse de la délinquance. Un vendeur de vin de Brest a été attaqué à deux reprises en cinq semaines. En février, il avait été la cible d’un braquage (avorté) commis par un individu l’ayant menacé avec une barre de fer. Ce mercredi, c’est un homme armé d’un couteau de chasse qui s’est fait remettre le contenu de la caisse : 99 euros. Manuel Valls se serait félicité du fait que le caviste n’a subi aucune attaque entre mercredi et samedi, signe évidemment de la baisse de la délinquance.
À lire
-« Madrid refuse d’extrader des ex-franquistes ». L’Espagne a refusé d’extrader des patriotes espagnols comme le réclame la « justice » argentine dont les dernières semaines ont montré le caractère corrompu, notamment par les agents israéliens. (Le Figaro)
-« Djihadisme : un ministre belge demande à recenser les «barbus» ». La décision fait scandale : le ministre belge de la Justice ose demander aux auxiliaires de justice de recenser les islamistes. (20 Minutes)
-« “On veut comprendre ce qui a conduit Raphaël à partir en Syrie” ». Des parents habitant un quartier envahi de Lunel veulent comprendre pourquoi leur fils, Raphaël Amar, 22 ans, est mort en Syrie en octobre 2014 après s’être inverti à l’islam sous la pression de l’occupant. Ils dénoncent notamment la mosquée de Lunel et une association humanitaire islamiste. Lunel est l’une des villes les plus prolifiques pour les égorgeurs de l’État islamique (ÉI) : plus d’une vingtaine d’occupants et d’invertis ont quitté la ville pour la Syrie depuis 2011. Six y ont déjà été éliminés. (L’Obs)
-« Les États-Unis ne veulent pas d’un effondrement du régime syrien ». « “Aucun d’entre nous, Russie, États-Unis, coalition (contre l’ÉI), États de la région, ne veut un effondrement du gouvernement et des institutions politiques à Damas”, a déclaré John Brennan à New York devant le centre de réflexion Council on Foreign Relations. » (LOLJ)
EUROPE
Invasion : les entrées “illégales” en hausse de +250 % depuis le 1er janvier
Le chiffre est effrayant dans une Europe déjà submergée : selon l’Agence européenne pour la gestion de la coopération opérationnelle aux frontières extérieures des États membres de l’Union européenne (AEGCOFEÉMUE, dite Frontex, FronTières extérieures), les entrées illégales dans l’Union européenne (UE) ont augmenté 250 % en janvier et février 2015 par rapport à la même période de l’an dernier. Or, 2014 a déjà été marquée par un record des chiffres de « l’immigration illégale » : 274 000 envahisseurs contre 100 000 en 2013. À ce rythme, ce sont 685 000 nouveaux colons qui arriveront en Europe en 2015 par les seules voies “illégales”.
Cette invasion est rendue possible grâce à la complicité active des différents gouvernements européens qui ont été alertés sur la très forte hausse de ce phénomène depuis plusieurs années sans réagir et, au contraire, prenant des décisions accélérant et favorisant les attaques contre notre continent dans un contexte démographique, économique et sécuritaire déjà désastreux.
Projet d’attentat déjoué à Brême ?
Quatre islamistes francophones auraient tenté de commettre des attentats à Brême en Allemagne, notamment contre la cathédrale de la ville. Les autorités allemandes ont mobilisé d’importantes forces de sécurité pour protéger les cibles d’une part, et pour tenter d’appréhender les présumés terroristes. Partis de Paris, ces derniers auraient été présents le 28 février dernier à Brême. Les forces de l’ordre ont mené des investigations tardives dans un centre islamiste. Un criminel libanais, Mohamed M., 39 ans, a été arrêté pour avoir voulu leur vendre un pistolet mitrailleur uzi – dont il aurait acheté une soixantaine d’unités à un gang de criminels libanais Miri.
Ce dernier, regroupant des Mhallamis, un groupe ethnoreligieux arabomusulman, est particulièrement puissant en Allemagne, et spécifiquement à Brême, où il brasserait chaque année 50 millions d’euros avec le trafic de drogues.
Mais aucun des quatre terroristes n’a été retrouvé, ni aucune arme.
ÉTRANGER
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé.
-Des sources sécuritaires maliennes ont annoncé avoir tué l’un des auteurs actifs de l’attentat perpétré le 7 mars à Bamako et qui avait fait cinq morts, dont un Français. Une dizaine de terroristes mêlés à cette attaque sont encore recherchés dans cette affaire, dont un Russo-Malien.
-Huit islamistes ont été arrêtés à travers l’Espagne hier matin. Liés à l’État islamique, ils « appelaient à la commission d’actes terroristes en Espagne inspirés du mode opératoire employé dans d’autres pays, sélectionnaient des candidats [au terrorisme] pour les envoyer en Syrie et en Irak ».
-Cinq terroristes islamistes, quatre Bosniens et un Arabe à papiers suédois, ont été arrêtés en Bosnie, accusés d’avoir tenté d’acheminer vers la Suède un engin explosif.
-Selon les autorités turques, c’est un Syrien travaillant pour la coalition anti-ÉI qui a aidé à faire passer en Syrie trois adolescentes islamistes parties de Grande-Bretagne, pour rejoindre le groupe terroriste. « La personne que nous avons arrêtée est quelqu’un travaillant pour le service de renseignement d’un pays de la coalition ».
* Afrique
-Somalie. Les États-Unis ont annoncé avoir mené une frappe aérienne jeudi à l’ouest de Mogadiscio, près de la frontière avec le Kenya contre Adan Garar, présenté comme un important cadre du Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab). Il se trouvait au moment de la frappe avec deux responsables du groupe islamiste. Le résultat du raid aérien n’était pas connu ce matin.
* Proche Orient
-Palestine. Des soldats de l’État criminel d’Israël ont ouvert le feu sur des manifestants palestiniens hier dans le camp de réfugiés de Jalazoun, au nord de Ramallah. Au moins un manifestant a été blessé par balle.
* Asie
-Chine/Birmanie. L’explosion d’une bombe tombée d’un avion birman à Lincang (Yunnan, sud-ouest de la Chine) aurait fait quatre morts dans un champ selon les autorités chinoises qui avaient déjà annoncé qu’une maison avait été touchée par des tirs d’artillerie dans la région. La Birmanie combat actuellement les séparatistes. Le gouvernement birman affronte, dans la région de Kokang (nord-est), où la loi martiale a été décrétée, l’Alliance démocratique nationale armée du Myanmar, un groupe communiste. Les différentes guérillas (communistes, islamistes, indépendantistes, ethniques) ont maintenu la Birmanie dans un état de guerre quasi permanent depuis son indépendance en 1948. Les violences auraient fait depuis plus de 500 000 morts.
AGENDA
14 mars 2015, Alsace : Journée de cohésion d’Alsace nationaliste
Le groupe Alsace nationaliste organise le samedi 14 mars 2015 une journée cohésion dans le Haut-Rhin : doctrine, sport et camaraderie seront au rendez-vous.
Contact : [email protected] / facebook.com/nationalistesalsace
15 mars 2015, Grenoble : Conférence-dédicace de F. Veyret-Passini
À l’occasion de la sortie de son livre Piss Christ Fora, François Veyret-Passini donnera une conférence-dédicace sur la lutte contre l’exposition du Piss Christ en Corse et sur le collectif Piss Christ Fora à Grenoble le 15 mars.
28 mars 2015, Lyon : 3e Fête des Patriotes
Grande journée nationaliste à Lyon !
Colloque sur le thème : JE SUIS NATIONALISTE
Nombreux stands : mouvements, associations, délégations étrangères, journaux, livres, artisanat, vêtements, musique…
De nombreux intervenants prendront la parole, dont Yvan Benedetti (directeur de Jeune nation), Alexandre Gabriac (fondateur des Jeunesses nationalistes), Daniel Conversano (polémiste), etc.
Le groupe de musique nationaliste Northmen Impakt donnera un concert le soir.
28 mars 2015, Paris : pot des Amis de Rivarol
Le traditionnel pot des Amis de Rivarol se déroulera le 28 mars à partir de 14 heures à Paris.
Retrouvez tous les rendez-vous nationalistes et identitaires sur notre page agenda.
© Jeune nation – 2015