Accueil » Actualité » Actualité française » Le chef islamiste Boubakeur veut transformer les églises de France en mosquées

Le chef islamiste Boubakeur veut transformer les églises de France en mosquées

Le président du Conseil français du culte musulman (CFCM) Dalil Boubakeur, par la grâce de Nicolas Sárközy, a fait part à nouveau de son intention de transformer les églises de France en lieux de culte islamistes.

cazeneuve_boubakeur_islamisme-chard

Promu par Nicolas Sárközy, il l’est aujourd’hui par Manuel Valls : c’est d’ailleurs le jour de la première réunion d’une « instance de dialogue » entre les islamistes et le gouvernement d’occupation que Dalil Boubakeur s’est livré à cette provocation. Il l’avait déjà énoncée dans l’un de ses ouvrages.

(http://vk.com/video-59782246_171191665)

La proposition scandaleuse a fait très peu de vagues dans la classe politique, la plupart des partis, comme le groupe Les Républicains favorisant de manière habituelle l’islamisation et la construction de mosquées à travers la France, et pouvant difficilement s’expliquer sur le sujet.

« Si c’est une plaisanterie, c’est réussi. Si c’est une provocation, attention à l’effet boomerang »,

a tout de même tenté Philippe Gosselin, sans expliquer en quoi aider comme son parti le fait à l’islamisation était positif et acceptable et en quoi en préciser les conséquences logiques devenait plaisanterie et provocation.

« Cette solution est trop simpliste pour être appliquée et le message est très mauvais, le contexte ne s’y prête pas. Toutes les églises ne sont pas Sainte Sophie d’Istanbul. Et pourquoi pas faire aussi des temples bouddhistes ! Les lieux de cultes ne sont pas interchangeables. Cela pose de gros problèmes cultuels et culturels »,

a-t-il ajouté, prenant visiblement acte de l’occupation de Constantinople par les islamistes, et laissant entendre que, dans un autre contexte, cette proposition pourrait être tout à fait acceptable.

Dans la même veine populiste et mensongère, Christine Boutin a lancé :

« Comment oser proposer de transformer chez nous les églises en mosquées ! Boubakeur ! Voilà où nous en sommes ! Cathos, réveillons nous ! J’aurai du écrire Français plutôt que cathos ! Car c’est aussi tout notre héritage culturel qui est concerné !»

a-t-elle feint de s’étonner.

Partager cet article Tweet about this on Twitter
Twitter
Share on Facebook
Facebook
0Share on VK
VK
Share on LinkedIn
Linkedin
Email this to someone
email
Jean Dupont

Commentaires (3)

  1. Nicolas II dit :

    J’avais une question importante à vous poser. Votre mouvement est-il proche de celui de Riposte Laïque ?

    Le président de ce mouvement Pierre Cassens se réjouit notamment d’avoir chassée le pouvoir religieux catholique en France, il prétend combattre pour la France en invoquant leur « laïcité ». N’es-ce pas justement le combat contre la religion qui a crée un vide provoquant justement l’installation d’un culte étranger sur nos terres ?

    Cordialament,

    Nicolas II

    • Erwin Vétois dit :

      Nous n’avons aucun lien ni aucune affinité avec ce genre de groupes !
      Sinon, ce sont bien les destructions de leur République qui ont permis oui l’installation de races et de religions étrangères, même si le problème est plus profond que cela, puisque la décadence a commencé avant la Révolution, qui n’était elle-même qu’une aboutissement des idées libérales, etc.

      Amicalement,
      Erwin.

      • Nicolas II dit :

        Merci pour cette clarification, j’espère que le Parti de la france ne s’allie à ce mouvement que par pure opportunisme.

        Cordialment,

        Nicolas II

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Login

Lost your password?
0