Le parti d’extrême droite a désormais un avocat officiel : l’israélite David Dassa-Le Deist. Mais Florian Philippot a voulu démontrer encore plus violemment le revirement pro-juif du néo-FN, s’accompagnant d’un reniement général sur les thèmes politiques et sociaux du parti d’extrême droite.
Avec le Qatar et l’Arabie séoudite, l’État criminel d’Israël est le principal soutien du terrorisme islamiste au Proche Orient. L’ONU a révélé que l’entité sioniste avait accueilli, soigné et aidé des terroristes qui propagent la guerre en Syrie. À plusieurs reprises, les tueurs de Tsahal ont mené des attaques non contre les groupes terroristes en Syrie, mais contre les troupes syriennes et leurs alliés. À Gaza il y a quelques jours, pendant que le Mouvement de résistance islamique (Ḥarakat al-Muqāwamah al-ʾIslāmiyyah, ou Hamas [ferveur]) attaquait des groupes islamistes, Israël volait à leur secours en attaquant le Hamas.
Le choix de Florian Philippot de prendre comme avocat contre le Qatar l’Israélien William Goldnadel n’en est que plus étonnant. Issu d’une famille de communiste ayant soutenu les atrocités commises en Russie et en Pologne, il a suivi le parcours habituel des extrémistes : après la destruction par la défense de l’invasion, la promotion du libéralisme, du multiculturalisme, du marxisme, il incarne aujourd’hui le sionisme le plus violent et sectaire.
L’énarque chevénementiste a tenté de défendre ce scandaleux choix, prétendant qu’il voulait montrer que ce procès « transcende les clivages politiques ». L’avocat israélien a été nommé en 2013 secrétaire national de l’UMP ; en 2007, il a été fait chevalier national dans l’ordre du mérite par Nicolas Sárközy en personne.
Outre son engagement aux côtés de l’État terroriste, Gilles-William Goldnadel a mené de nombreuses batailles judiciaires contre la liberté d’expression. Il est l’un des principaux avocats de cette « insupportable police juive de la pensée » que dénonçait Annie Kriegel. Il a traîné devant les tribunaux républicains le dessinateur Siné, l’humoriste africain Dieudonné, le philosophe communiste Roger Garaudy qui s’était rapproché des révisionnistes, l’éditeur Éric Hazan et Norman G. Finkelstein, le journaliste Daniel Mermet, etc.
Le procès, qui fait suite à une plainte du Qatar, se déroulera le 26 juin. L’État financier du terrorisme islamiste – c’est justement ce qu’il conteste – sera représenté par Francis Szpiner, ains que Jean-Pierre Mignard.
L’extrémiste juif avait, à l’annonce de la plainte du Qatar, violemment réagi. Alors qu’il est lui-même spécialisé dans les procédures judiciaires visant à empêcher tous les adversaires de l’État criminel d’Israël de parler, il avait attaqué :
« Cette procédure judiciaire aussi insolite que téméraire aura pour effet premier de conférer au Front national, à peu de frais, le titre de seul parti librement critique envers le Qatar, ce qui ne devrait pas lui causer une immense impopularité ».
Toujours le même schéma, ces opportunistes sont quasiment tous issus de la gauche ou de l’extrême gauche et aujourd’hui rejoignent le mouvement « national » FN (philppot notamment), riposte laîque (pierre cassens ennemi acharné du christianisme et de l’Islam et ancien trotskyste adhérant aux idées du FN maintenant) ou encore résistance républicaine par la critique absolue de l’Islam sans jamais remettre en cause ceux qui les ont fait venir. Ces gens là sont les mêmes qui en quarante soutenaient pétain (mitterand par exemple) puis après ont tué à l’aépuration en 44 leurs frères de combat.