Récemment, de belles affiches bleues et blanches ont attiré notre regard en gare. Sous le logo de l’opérateur Lebara s’étale une inscription en arabe. À côté de ce que de jeunes enfants ont innocemment qualifié de “gribouillis”, ces mots pour vous mettre l’eau à la bouche (c’est le cas de le dire !) : moubarak ramadan, c’est-à-dire pour les profanes « joyeux ramadan ». Une offre prometteuse se dévoile alors à nos yeux avides, sous le titre alléchant de « les Nuits d’été de Lebara ». Eh oui ! Lebara vous propose jusqu’à 50 % de réduction sur vos appels internationaux pendant toute la période du ramadan ! De quoi faire pâlir d’envie les opérateurs qui n’ont pas eu la géniale idée de s’ouvrir à la « communauté musulmane de France ».
Car les usagers de Lebara pour cette occasion vont sans doute être nombreux, et même très nombreux… Ah oui, quelques détails intéressants : les appels internationaux, vous vous en doutez, ne concernent pas l’Islande ou le Danemark. Juste des pays à fort taux d’islamisation comme la Turquie, le Yémen, etc.
La France semble en faire partie implicitement. Et puis, le terme « moubarak », pour les initiés, signifie « sacré », « béni d’Allah ». Pas d’amalgame attention, c’est juste économique ! C’est vrai que les souhaits des institutions au moment du carême chrétien sont si discrets qu’on en a oublié que c’était autrement sacré qu’une orgie nocturne généralisée. Mais répétons-le, pas d’amalgame ! C’est une raison économique, en vertu de laquelle les débauchés musulmans peuvent appeler en toute sécurité et pour pas cher leurs copains islamistes pendant que le chômage mine la vie quotidienne de Français toujours plus nombreux et que mille enfants de France tombent tous les jours sous le couteau des avorteurs.
Ah les traîtres, ah les vendus ! Ces lâches qui parodient les Nuits d’été occidentales pour mieux répondre aux exigences des vampires de la France, que sont-ils sinon « des vers cadavéreux de la France asservie, égorgée », comme le chantait ce bon André Chénier. La France éternelle, « écœurée, vomit » Lebara et ses semblables, et toute l’intelligentsia qui est derrière. Il est vrai que ce genre de trahisons au profit d’un peuple qui n’est pas français, d’une religion qui est proprement anti-française et anti-européenne et in fine des intérêts de financiers apatrides est récurrent au moment du ramadan… Mais qu’ils n’oublient pas que dans une société saine et un pays souverain, la trahison se solde de la peine capitale.
Madame Chevrier a tout à fait raison…la traîtrise se paye par la mort.
Avec les nationalistes au pouvoir,la corde va reprendre du service…nous devrons abattre les serviteurs de cette démocrâssie vieille de 70 ans…
Combattre et vaincre…pour notre sang…pour notre Race…pour nos enfants.
Qui vive? FRANCE! Haut les coeurs! En avant la Victoire!