Sommaire
- Nouvelle évasion d’un centre pour délinquants étrangers (CRA)
- Monabanq fait (aussi) l’apologie des déviants
- Le drapeau islamiste à l’Élysée : c’est ce que les colons promettent déjà
- Chiffres de l’invasion : le maire de Béziers ne sera pas poursuivi
- Avec les vacances, pour s’évader des problèmes de criminalité, un peu de détente en piscine
- Ethnomasochisme, racisme antiblanc, destruction des valeurs : nombreux départs d’invertis de Vesoul
- Faits divers & occupation
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Concernant les Jeux olympiques de Berlin 1936
« Il est toujours très délicat d’établir des comparaisons entre des nations et de sembler vouloir abaisser l’une pour élever l’autre. N’oublions pas cependant que l’athlétisme français, qui se défendait très bien en 1908 aux Jeux de Londres alors que l’athlétisme allemand était inexistant, est maintenant nettement, ridiculement dépassé par celui-ci : parce qu’en Allemagne l’éducation physique a été comprise et appliquée comme il fallait le faire avec un très large enseignement officiel, alors que chez nous l’éducation physique, s’étiolant dans les limbes, se trouve toujours à l’étude dans des commissions, des sous-commissions […].
On dira qu’un championnat et qu’un record, même olympiques, ne font pas le bonheur d’une nation. Oui certes, mais ils contribuent à son prestige, à sa puissance, parce que l’enfant pratiquant les exercices en plein air devient fort, sain et solide. On dirait vraiment que les Français ont oublié l’histoire grecque. Les Allemands, eux, en ont fait profit »
constatait en août 1936 l’envoyé spécial du journal Le Matin couvrant les Jeux olympiques.
Il est important et nécessaire que la population pratique le plus possible une ou plusieurs activités physiques. Que cela soit pour notre bien-être, notre hygiène de vie, ou même une préparation à une future lutte pour notre civilisation. La santé passe aussi par le sport !
FRANCE
Nouvelle évasion d’un centre pour délinquants étrangers (CRA)
Parmi les millions d’étrangers présents sur notre sol, seule une infime minorité, moins de 30 000, finit par être expulsée chaque année. C’est encore trop pour que le gouvernement d’occupation s’acquitte incorrectement de cette mission. Les centres de rétention administrative (CRA) sont régulièrement évoqués dans la rubrique des faits divers pour des émeutes perpétrées par les criminels étrangers, des agressions contre les gardiens, des affaires sanitaires ou par des évasions.
C’est ce dernier cas qui s’est produit au CRA de Palaiseau dans la nuit de mardi à mercredi. Cinq délinquants étrangers se sont enfuis des lieux. L’un d’eux, qui devait être expulsé vers le Maghreb, n’a pas été retrouvé. C’est du Maghreb dont sont originaires la grande majorité des terroristes islamistes ayant commis des meurtres contre des Français cette année, qu’il s’agisse des frères Kouachi, assassins de Frédéric Boisseau et Franck Brissolaro, Sid Ahmed Glam, meurtrier d’Aurélie Châtelain, et Yassin Salhi, auteur du meurtre barbare d’Hervé Cornara.
Les cinq clandestins se sont enfuis simplement en descellant un barreau et en utilisant une corde de draps noués.
Le syndicat de police Alliance a dénoncé dans un communiqué « le manque d’effectif » au CRA de Palaiseau et sur « l’ensemble des centres de rétention administrative d’Ile-de-France ».
Monabanq fait (aussi) l’apologie des déviants
Après Brandt et signe d’une nouvelle offensive du lobby des déviants sexuels, c’est Monabanq qui fait la promotion des comportements pervers et individualistes. Dans un clip, parmi des familles, elle expose une paire d’homosexuelles en affirmant « ni guichet, ni préjugés », prétendant vouloir faire passer « les gens avant l’argent ». La publicité a été vantée par Judith Silberfeld, activiste homosexualiste juive, pour Yagg. La banque n’a pas précisé si elle comptait offrir des prêts à taux préférentiels pour l’achat d’enfants dans les pays pauvres.
La publicité sera notamment diffusée sur TF1 et M6 ainsi que dans le métro parisien sous forme d’affiches sur les bus des principales villes de France.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=bCU48O7sKCk[/youtube]
Le drapeau islamiste à l’Élysée : c’est ce que les colons promettent déjà
http://vk.com/video-59782246_171215445
Chiffres de l’invasion : le maire de Béziers ne sera pas poursuivi
Le système avait créé une violente polémique contre le maire de Béziers Robert Ménard qui avait, lors d’une émission télévisée, évoqué la présence de 64,6 % de musulmans dans les écoles de la ville selon un décompte personnel.
« Il y a 64,6 % d’élèves de confession musulmane dans les écoles publiques de Béziers. Ce sont les chiffres de ma mairie. Pardon de le dire, le maire a, classe par classe, les noms des enfants. Je sais que je n’ai pas le droit de le faire. Pardon de le dire, les prénoms disent les confessions. Dire l’inverse, c’est nier l’évidence »,
avait-il lancé avant de nier l’existence de fichiers ethniques.
Le parquet de Béziers a annoncé le classement sans suite de l’affaire « Il n’y a rien qui permette de prouver quoi que ce soit », a précisé le procureur.
« Je suis vraiment satisfait. C’est la fin d’une polémique bidon. Il n’y avait rien d’illégal à dire cela, le bon sens a triomphé. Dire ce qui est me semble être le métier du maire. Il n’y avait rien de rien dans ce dossier. C’est un camouflet pour Taubira, Valls et le président ! »,
s’est réjoui l’ancien président de Reporters sans frontières.
Avec les vacances, pour s’évader des problèmes de criminalité, un peu de détente en piscine
http://vk.com/video-59782246_171215444
Ethnomasochisme, racisme antiblanc, destruction des valeurs : nombreux départs d’invertis de Vesoul
« Vesoul, nouveau vivier de salafistes et de djihadistes ? » titre le Point. Les Français reniés invertis à l’islam et partis en Syrie seraient nombreux à Vesoul.
« […] Avant Sébastien Voyez qui a rejoint Daesh le 2 novembre avec femme et enfant, le plus réputé d’entre eux était Romain G., 28 ans, lequel, jusqu’à récemment, diffusait des vidéos de propagande sur les réseaux sociaux appelant les musulmans – “ses frères” – “à quitter la France, ce pays de mécréants”. Le jeune homme est un ancien sportif reconnu et classé parmi les meilleurs nageurs de sa région. […] Il est aujourd’hui en Syrie avec sa femme Caroline D.,25 ans, et leurs deux enfants. Benjamin C. et Anaïs L., 26 ans tous les deux, un couple de Vesoul, ont également fait partie du même voyage pour Raqqa. La jeune femme, titulaire d’un BTS, a abandonné la faculté de Metz pour rejoindre le groupe État islamique. Apparentée à un célèbre maréchal de France, elle a connu, elle aussi, une vie familiale perturbée. Un point commun avec nombre de jeunes tentés par la « hijra », l’émigration en terre d’islam. En même temps que la perspective de “no futur” qui les mine, selon leurs entourages. “On a perdu un petit-fils de 8 ans, maintenant c’est de notre petite-fille dont on n’a plus aucune nouvelle. Personne ne nous en donne”, déplore la grand-mère d’Anaïs. Benjamin, son mari, s’est lui aussi [inverti] à l’islam en même temps que Sébastien Voyez, vers 2006. Il était suivi par la DGSI au moins depuis juin 2014, comme le recense l’état-major de l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste ( UCLAT) […]. Ce qui ne l’a pas empêché de rejoindre l’EI. […]
L’un comme l’autre ont subi l’influence d’Omer Y. 31 ans, un jeune chef d’entreprise d’origine turque, marié à la sœur de Benjamin. Pour les services de renseignements, il serait à l’origine de l’extrémisme religieux des convertis qu’il a rencontrés. […] La maman d’Omer avait reçu la médaille d’or de la famille française [rigoureusement sic] pour ses 9 enfants et 22 petits-enfants. Néanmoins, son épouse, Lucie C. 28 ans, ex-commerciale en produits de beauté et night-clubbeuse, s’était mise à porter le niqab en même temps qu’Anaïs revêtait le jilbab (qui laisse transparaître le visage, à la différence du niqab). Dans la région, selon un recensement des services de renseignements, on ne compterait pour l’instant qu’un mort parmi les djihadistes locaux ayant rejoint les rangs de Daesh. Il s’agit de Pierre Choulet, mort dans un attentat-suicide commis en Irak en février. Ancien enfant de chœur, le kamikaze n’avait pas 20 ans. »
Faits divers & occupation
–Le stade nautique Youri Gagarine (!) de Villejuif a été incendié dans la nuit de dimanche à lundi.
-Une bagarre « entre jeunes » a fait un blessé par balles à Pignans, une ville de la région toulonnaise.
-Deux individus ont été blessés par balles lors d’un règlement de comptes à Marseille lundi, dans le quartier envahi de Belsunce.
-À Jarny (Lorraine), une fusillade en pleine rue a fait un blessé grave mercredi. Le tireur à moto s’est enfui sans être arrêté. Il s’agit vraisemblablement d’un règlement de comptes.
-À Toulouse, une famille de six personnes, accompagnée d’un jeune ami de la famille, a été attaquée par trois criminels armés dans la nuit de mardi à mercredi à la Côte Pavée. Ils ont dû remettre bijoux et argents à leurs agresseurs ainsi que les clés de leurs deux voitures, qui ont été retrouvées brûlées peu après.
-Le criminel multirécidiviste Armand De la Rochefoucault a été une nouvelle fois arrêté à l’issue d’une perquisition chez lui dans le cadre d’une enquête pour extorsion en bande organisée, association de malfaiteurs, évasion fiscale, blanchiment d’argent, etc. Liés à divers réseaux criminels depuis des années, les policiers ont retrouvé à son domicile de nombreuses voitures de luxe, de multiples faux passeports et divers autres faux papiers. D’autres criminels ont été arrêtés dans le cadre de cette enquête dont un affairiste « très connu » de la bourgeoisie locale que les médiats ont décidé de protéger en taisant le nom, un expatrié à Dubaï, etc.
-À Paris
-Un homme de 62 ans a été très grièvement blessé par un individu âgé d’une vingtaine d’années à Annecy mardi. Les faits se sont déroulés près de la maire ; un individu faisant du skate a frappé à plusieurs reprises, y compris avec sa planche, la victime, tapée à terre inconsciente. Le sexagénaire a été hospitalisé et son agresseur arrêté peu après.
-Manifestation après une ‘agression verbale’ contre une enseignante, quelque part, en France occupée…
EUROPE
Deux ans de prison pour un imam gitan en Bulgarie
L’imam gitan “bulgare” Ahmed Moussa Ahmed a écopé de 2 ans de prison pour « propagation d’une idéologie antidémocratique et incitation à la haine sur des bases religieuses » en appel, contre un an en première instance. Cette condamnation fait également tomber un sursis pour une précédente de trois ans de prison pour des faits similaires. Les douze autres islamistes jugés échappent à la prison, n’étant condamnés qu’à des amendes. Au contraire d’Ahmed Moussa Ahmed, ils sont reconnus par les autorités islamiques en Bulgarie.
Dans ce pays fortement touché historiquement par l’islam, une partie des occupants gitans se sont invertis à cette religion durant les siècles précédents, se soumettant à la religion des occupants turcs, contrairement aux Bulgares qui résistèrent. Ahmed Moussa Ahmed dirige un groupe à Pazardjik (sud). Il est actuellement visé par une autre enquête pour avoir diffusé des emblèmes de l’État islamique (ÉI) et pour avoir avoir fourni son assistance à des terroristes bosniens ralliant la Syrie.
ÉTRANGER
Sans commentaire (I)
Photo diffusée par Le Petit journal mercredi lors de la venue de Christiane Taubira.
Sans commentaire (II)
La technologie de reconnaissance faciale est-elle raciste ? C’est la question que s’est posée Jacky Alciné, citoyen noir américain. En effet, depuis quelques semaines, Google Photos est capable de ranger vos photos selon certains critères comme, par exemple, la catégorie « animal » ou « objet ». En présentant une de ses photos le représentant avec sa petite amie noire également (chose devenue rare de nos jours), Google Photos a décelé des gorilles. Fureur de l’intéressé et plates excuses de Google, of course ! En regardant la photo des deux tourtereaux, on peut cependant légitimement se demander si le logiciel saura à l’avenir distinguer certains humains de certains animaux. En attendant, la catégorie « gorille » a été retirée de l’application ; pas très gentil pour nos amis les singes.
Les nihilistes poursuivent leur travail de destruction en Syrie
Alors qu’ils avaient, selon des témoignages locaux, promis aux habitants de Palmyre de ne plus se livrer à des destructions du patrimoine de la ville, les tueurs de l’État islamique (ÉI) ont détruit notamment une œuvre dénommée Le Lion d’Al-Lat, vieux de plus de 2 000 ans, dans la cité antique.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Huit islamistes ont été arrêtés en Tunisie, accusés d’avoir participé à la réalisation de l’attentat meurtrier de la semaine dernière.
-Douze membres La Base (el-Qaïda) ont été arrêtés au Bangladesh, dont les autorités affirment avoir ainsi évité un attentat prévu pour la fin du ‘ramadan’, avec des financements venus d’Arabie séoudite et des Émirats arabes unis.
* Afrique
-Mali. Cinq soldats burkinabés, présents au Mali pour le compte de la Mission multidimensionnelle intégrée des Nations unies pour la stabilisation au Mali (MINUSMA) ont été tués jeudi lors d’une attaque dans le secteur de Tombouctou et neuf autres ont été blessés.
-Nigéria. Les tueurs du Groupe sunnite pour la prédication et la lutte (Jama’atu Ahlis Sunna Lidda’Awati Wal-Jihad, dit Boko Haram) sont accusés d’avoir tué au moins 48 personnes (97 selon un témoin) lors d’une attaque contre le village de Kukawa, proche du lac Tchad, dans le nord-est du pays. Selon les témoins, une cinquantaine d’islamistes ont ouvert le feu sur les fidèles qui sortaient de quatre mosquées.
* Proche Orient
-Syrie. Une attaque perpétrée par les terroristes a fait au moins neuf morts et environ soixante-dix blessés à Alep (nord). Cinq terroristes ont été éliminés.
-Syrie/Irak. La Belgique a annoncé le retrait de ses six F-16 engagés contre les terroristes, officiellement en raison de coupes budgétaires.
* Arabie
-Yémen. Les violences se poursuivent dans le pays où sept combattants chiites ont été tués dans le secteur d’Aden jeudi ainsi que cinq rebelles pro-séoudiens. L’Arabie séoudite poursuit sa campagne de bombardements terroristes dans le pays ; huit Yéménites ont ainsi été tués à Sanaa et dix autres ont été blessés.
© Jeune nation – 2015