Sommaire
- Vu à Rixheim et Illzach
- Vu en région toulousaine
- FRANCE
- 23 % de postes non pourvus dans l’éducation nationale
- Les colons pillent une statue en bronze à Poitiers
- Drame de la colonisation à la piscine et aux urgences de Châteauroux : 12 blessés
- Drame de l’invasion : émeute dans le quartier de Cantepau à Albi
- À Paris sous l’occupation, rue Servan
- Levée d’interdiction de sortie du territoire pour une invertie à l’islam proche des réseaux terroristes
- Et pendant que la racaille détruit, Cazeneuve inaugure des radars de racket autonomes
- La police charge… les paralysés de France
- En France occupée, affrontements entre colons et policiers
- Face aux délits des colons, la police refuse d’aider les Français à Échirolles
- Faits divers & occupation
ACTUALITÉ NATIONALISTE
Vu à Rixheim et Illzach
Vu en région toulousaine
FRANCE
23 % de postes non pourvus dans l’éducation nationale
Selon une note de la Fédération syndicale unitaire (FSU), les concours de professeurs cette année n’ont pas permis de pourvoir 23 % des postes ouverts dans le secondaire. Au total, 4 912 postes n’ont pas été pourvus. Il n’y a eu que 1 097 reçus pour 1 440 postes au Capes externe de mathématiques, 89 pour 230 postes en lettres classiques, 966 pour 1 225 en anglais, et 264 pour 340 en allemand.
Le syndicat d’extrême gauche en profite pour exiger des hausses de salaire, comme si les faibles salaires avaient empêché durant des décennies, depuis les « hussards noirs » de la République jusqu’aux années d’avant l’invasion, des hommes et des femmes attachés à leur métier d’affronter de difficiles conditions matérielles.
Une fois encore les extrémistes mentent et cachent la réalité du refus des jeunes Français de se lancer dans l’enseignement : avoir une forte chance d’être envoyés dans les pires cités occupées de France pour y subir un véritable calvaire.
Les colons pillent une statue en bronze à Poitiers
Toujours sans la moindre réaction ni des autorités ni de la population, les groupes de criminels itinérants poursuivent leurs attaques de citoyens isolés – comme René Galinier qui s’est lui courageusement défendu contre la racaille –, contre les églises, contre les chantiers et les vols de métaux mettant parfois gravement en danger la vie des Français.
Dans le parc Blossac de Poitiers, un parc de neuf hectares au cœur de la ville, les colons ont volé une statue en bronze datant du XIXe siècle. L’« Amour sur un dauphin », pesant 80 kilos, faisait partie d’un groupe de cinq statues d’Antoine Durenne, un célèbre fondeur de l’époque.
« C’est la première fois qu’une statue est ainsi dérobée dans le parc de Blossac », note la presse locale. Au rythme de l’invasion, de la décadence de leur République et du laxisme généralisé, ce n’est certainement pas la dernière fois.
Drame de la colonisation à la piscine et aux urgences de Châteauroux : 12 blessés
Une émeute s’est produite à l’intérieur de la piscine d’Ardentes, petite commune près de Châteauroux, comme à l’extérieur de celle-ci lundi après-midi. Une cinquantaine de racailles se sont battues violemment au sein et à l’extérieur de la piscine municipale et six blessés ont finalement été pris en charge par les secours et hospitalisés. Un groupe s’est ensuite rendu à l’hôpital pour y achever le travail. Une nouvelle émeute s’est produite au sein de l’établissement. Les combats ont fait six nouveaux blessés et, surtout, d’importants dégâts au sein de l’établissement : des voitures ont été caillassées et la chambre mortuaire a été « vandalisée à coups de barre de fer » selon la direction de l’hôpital.
Inutile de préciser qu’entre un voyage en Afrique et un autre à l’Institut du monde arabe, François Hollande n’a pas déploré ces violences ni pris de fermes décisions, pas plus que son ministre de l’Intérieur Bernard Cazeneuve, trop occupé lui à féliciter les criminels africains qui violent les frontières de la France et à inaugurer des radars de racket autonomes sur les autoroutes de France.
Drame de l’invasion : émeute dans le quartier de Cantepau à Albi
Plusieurs dizaines de racailles ont attaqué la piscine Atlantis d’Albi, située dans le quartier envahi de Cantepau, dimanche en fin d’après-midi. L’attaque a nécessité l’intervention de plusieurs équipes de police qui ont tenté de repousser les colons.
Les racailles ont alors cassé une borne d’incendie près de là. Informés, les services techniques de la ville sont intervenus et ont été attaqués par les étrangers. Les policiers ont dû intervenir, mais se sont retrouvés encerclés et ont dû faire usage de leurs lanceurs de balles de défense pour se dégager, y parvenant difficilement et après que leur véhicule eut subi d’importants dommages.
L’émeute s’est poursuivie dans la soirée et la nuit, la chaleur n’ayant pas empêché les colons d’incendier au moins une voiture et plusieurs conteneurs à poubelles, de continuer de casser du matériel urbain et des installations techniques : le quartier a été touché par une panne électrique.
Enfin, imitant leurs congénères de Paris, d’Amérique ou de Johannesburg, les colons ont pillé un magasin.
Ici encore, malgré la gravité de la situation, leur République et ses cadres, seuls responsables de la situation, n’ont pas daigné faire connaître la moindre réaction.
À Paris sous l’occupation, rue Servan
Des affrontements se sont produits rue Servan, dans le XIe arrondissement de Paris ces derniers jours entre riverains et occupants. Ces derniers multiplient les nuisances, dégradations et agressions dans la rue, où leur République les laisse totalement libres d’agir. Ces derniers jours, les colons ont été particulièrement violents, tirant en pleine nuit des mortiers de feu d’artifice, ou agressant une jeune fille de 16 ans.
« Tous les soirs, le carrefour Servan/Duranti est squatté par des jeunes de différentes cités qui se sont donnés cet endroit comme lieu de rendez-vous. Mais de simples nuisances sonores, il y a quelques mois, la situation a dangereusement empiré. Il n’est plus désormais question de bruit, ou de musique. Tous les soirs ce sont des tirs de mortiers, des jets de bouteilles en verre (récupérées dans les conteneurs), des fumigènes, et des barricades érigées avec des poubelles pour faire obstacle à la police. […] Face à la montée de la violence, la police est le plus souvent impuissante. Une interpellation récente a ainsi mal tourné. Un policier a eu le doigt cassé par un jeune qui refusait de partir »,
note un médiat.
« Ils ont agressé et frappé mon mari alors qu’on était sortis pour leur expliquer qu’on n’en peut plus de ces explosions tous les soirs. Mon fils est cardiaque et ces explosions sont très dangereuses pour sa santé. De toute façon, si la police ne fait rien, nous allons organiser une milice ou faire venir des jeunes d’autres quartiers pour retrouver le calme. Ça ne peut pas continuer comme ça. On est en danger physique et psychologique »,
a expliqué une étrangère.
Levée d’interdiction de sortie du territoire pour une invertie à l’islam proche des réseaux terroristes
Une Française reniée, Emeline, avait fait l’objet, peu après l’adoption de la loi le permettant, d’une interdiction de sortie de territoire à cause de son comportement antisocial islamiste et de ses relations. Mais selon le tribunal administratif de Paris, « la pratique religieuse extrémiste [de l’islamiste] et la circonstance, au demeurant non établie, qu’elle ferait preuve de prosélytisme, ne suffisent pas, par elles-mêmes, à justifier de sa proximité avec le terrorisme islamiste ».
L’interdiction a donc été levée alors même que l’islamiste « a un projet de voyage à l’étranger », en l’occurrence partir en Arabie séoudite, l’un des principaux pays qui soutiennent les groupes terroristes. Elle évolue parmi des associations salafistes, connues pour leur proximité avec les réseaux terroristes, mais laissés libres d’agir sur notre sol par le gouvernement d’occupation.
Et pendant que la racaille détruit, Cazeneuve inaugure des radars de racket autonomes
http://vk.com/video-59782246_171222216
La police charge… les paralysés de France
Plus actifs que contre les pédocriminels, les trafiquants de drogues, les politiciens corrompus et les occupants, des policiers ont empêché les membres d’une association de handicapés de remettre une pétition à des républicains très exemplaires qui ont fait charger les policiers pour empêcher ces citoyens de les approcher. Ils manifestaient pour réclamer une meilleure… accessibilité.
Dans leur République, leurs policiers font les caïds devant des paralysés qui veulent manifester. Dans leur République, cette même police laisse la racaille détruire les bouches d’incendie et inonder des quartiers entiers… Tout ce système doit être détruit et reconstruit !
http://vk.com/video-59782246_171222242
En France occupée, affrontements entre colons et policiers
La scène se déroulerait à Clichy-sous-Bois et daterait de mai dernier.
http://vk.com/video-59782246_171222200
Face aux délits des colons, la police refuse d’aider les Français à Échirolles
Alertés par un citoyen de la commission de plusieurs délits par des groupes de criminels étrangers qui de surcroît menacent et agressent les Français, les policiers nationaux d’Échirolles prétendent qu’il ne leur « appartient pas […] d’intervenir sur ce type de fait ».
Un habitant de la rue Denis Papin a ainsi prévenu la police de nombreux dégâts causés par les occupants en bas de chez lui :
« Le local de ménage a été cassé dimanche et personne n’est intervenu. Là, ils ont en quelque sorte privatisé l’espace et installé une piscine gonflable avec l’eau prise on ne sait pas trop où et ils squattent en bas. Ils vont même jusqu’à faire des barbecues dans la rue. On appelle la police, la mairie, les bailleurs sociaux, mais personne ne fait rien et on sait que si on proteste, on se fait casser la gueule… »
a-t-il témoigné.
La police – la même qui traque les nationalistes et rackette les Français à longueur de journée sur les routes – a confirmé qu’elle refusait de porter secours aux Français :
« Si nous sommes requis par les bailleurs sociaux, la mairie, les sapeurs-pompiers, pour les assister dans leurs missions, nous le ferons. Mais ce n’est pas à nous [sic] d’intervenir seuls [sic] pour ce type de faits [sic] »,
a tenté de se justifier un policier, abandonnant un membre de son peuple par lâcheté.
Faits divers & occupation
-Une dizaine de criminels armés ont été arrêtés à Paris après une course poursuite dans les rues de la capitale avec des policiers intervenant en flagrant délit. Ils venaient d’attaquer une boutique de vêtements près des Champs-Élysées où s’est déroulée une fusillade.
-Une bagarre s’est produite à la sortie d’une boîte de nuit à Lyon entre trois occupants et un groupe de deux jeunes filles et un de leurs amis. Le ton est rapidement monté et les coups ont été arrêtés par l’intervention de la police qui n’a pas arrêté les agresseurs. L’un d’eux est alors parti dans sa voiture, garée, attendant le passage de ses ennemis. Il leur a alors foncé dessus, écrasant une femme de 25 ans une première fois avant de faire marche arrière et de lui rouler sur les jambes, la blessant très grièvement.
-Quelques heures après le suicide d’un policier de la brigade anti-criminalité (BAC) en Île-de-France, un gendarme s’est donné la mort avec son arme de service et dans son logement de fonction à Limoges. Il avait 34 ans.
-Une œuvre en bois représentant un Christ crucifié a été sciée à Remoncourt et cassée à terre dans la nuit de dimanche à lundi.
ÉTRANGER
Crime raciste ordinaire aux États-Unis
Une foule de sauvages a lynché puis s’est amusée autour du corps d’un homme blanc inconscient grièvement blessé à Cincinnati le 4 juillet. Il s’agit de l’un des innombrables crimes commis par les Africains ce soir-là aux États-Unis à « l’occasion » de la fête nationale américaine. Dans le seul secteur de Chicago, les violences ont fait onze morts. Contrairement à la France cependant, notons que la police américaine a « osé » préciser qu’il s’agissait d’un crime antiblanc.
[youtube]https://www.youtube.com/watch?t=41&v=2pPthEUdwWQ[/youtube]
http://vk.com/video-59782246_171222198
Un prêtre franciscain enlevé à Yaacoubiyé
Le père Dia Aziz, un Irakien présent en Syrie, a été enlevé par les tueurs du Front pour la victoire du peuple du Levant (Jabhat an-Nuṣrah li-Ahl ash-Shām dit Front al-Nosra) samedi dans le village de Yaacoubiyé, près de Jisr al-Choughour.
Le prêtre avait été « convoqué » par un islamiste égyptien qui dirige le secteur. Soutenus notamment par l’État criminel d’Israël, les terroristes islamistes ont pris le contrôle de cette zone en mars dernier, dominant désormais plusieurs villages à majorité chrétienne comme Yaacoubiyé. Plusieurs religieux ont été enlevés par les groupes terroristes depuis le début de la guerre civile et nombre d’entre eux ont été tués. Le sort de plusieurs autres reste inconnu, comme celui de l’évêque grec-orthodoxe et du métropolite syriaque orthodoxe d’Alep Boulos Yazigi et Youhanna Ibrahim, comme le jésuite italien Paolo Dall’Oglio enlevé il y a deux ans.
Le monde en guerre
* Islamisme mondialisé
-Une islamiste qui recrutait des jeunes filles pour se marier avec les tueurs de l’État islamique (ÉI) en Syrie a été arrêtée aux Canaries en Espagne. Il s’agit de la 46e arrestation dans ce cadre depuis le début de l’année. !
* Afrique
-Kenya.Une attaque attribuée au Mouvement de la jeunesse en lutte (HSM, Ḥarakat ash-Shabāb al-Mujāhidīn, dit al-Shebab) a fait quatorze morts et onze blessés mardi dans un village du nord du pays.
-Nigéria. Un attentat contre une administration à Zaria (Kaduna, nord) a fait 25 morts et 32 blessés mardi selon les autorités. Il s’agirait d’un attentat suicide.
* Maghreb
-Algérie. Les émeutes ethniques entre Berbères et Arabes ont fait trois morts dans le secteur de Ghardaïa. Les violences, récurrentes depuis plusieurs mois, ont également fait plusieurs dizaines de blessés.
* Arabie
-Yémen. Les tueurs de l’État islamique (ÉI) ont commis deux attentats meurtriers dans la capitale Sanaa, près d’un hôpital, et à el-Baïda (sud), faisant au moins dix morts et de nombreux blessés. La veille, les bombardements terroristes de l’Arabie séoudite et les violences avaient fait 176 morts.
L’armée criminelle séoudienne a poursuivi ses raids meurtriers mardi, autour d’Aden et dans la province de Lahj notamment.
* Asie
-Afghanistan/Pakistan. Les discussions se poursuivent entre les factions de talibans et le pouvoir afghan ; une rencontre s’est déroulée au Pakistan entre les deux parties qui se livrent une guerre sans pitié depuis de nombreuses années. Durant ce temps, les islamistes poursuivent leur campagne de terreur : deux attentats se sont produits à Kaboul mardi.
© Jeune nation – 2015